Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Gala
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous ! 

Partie IRL : 

Je m'appelle Jessy, j'ai 16 ans, & je vis à Paris. Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Sécurité Prévention (Bac Pro qui prépare aux métiers de sécurité civile, publique, et privée) & Pompier Volontaire. Mes passions dans la vie sont : 

- Les Jeux Vidéos : Dofus (depuis 5 ans, PS3 (MW3, BF3) 

- Les Sports de Glisse : Je pratique le Roller Aggressif assez bien, je suis champion dans cette discipline dans plusieurs départements. 

- La musique : Je joue de la guitare, écris quelques morceaux en rap, & j'aime chanter de belles chansons. Very Happy . 

- Les animaux : Oui je suis un amoureux de la nature, mes animaux préférés sont les chiens & les reptiles. Je possède un chien, & 4 reptiles.  

Au niveau de mes horaires de jeu, je peux dire que je ne joue pas très très souvent en période scolaire, mes parents sont divorcés, je peux jouer environ 1/2 semaines chez ma mère le week end & pendant les vacances (je suis en internat, donc pas la semaine).  

Pour ce qui est de mon caractère, je suis assez gentil, & disponible, j'aime beaucoup parler & plaisanter & je suis motivé pour m'investir. 

Partie IG : 

Sramette Agi, Mon personnage principal. Elle est parcho 101 en vita, sagesse, agi, & force. (+61 do, 26 cc). Pano Champi & Stuff basique, que je compte mettre En Fuji avec Kralamansion, Aimgéroks & Brelle. 

Enutrof Eau, Sagesse, PP. Il est parcho 50 vita, 101 sagesse, 101 chance. Pas encore réfléchi à son prochain stuff. 

Eni 99 Encore pano xp (il est a 620 normalement, zinu empêche ^^). Il est parcho 101 sagesse, et 50 intel, Je compte le restats feu au lvl 145, avec une pano CM & Mpouce, puis une pano Tengu et Rod Gerse par la suite. 

Mes motivations : 

- Mes autres guildes : Euh... C'est à dire que ... Hmmm ... Bon, ok ... *respire un grand coup*. C'est à dire que les guildes où j'suis passé ont été bof bof... Pas ce que j'espérais niveau ambiance, & mentalité. La guilde où je suis resté le plus longtemps c'est Dead of Dream, mais j'ai fini par m'en lasser, chacun était toujours de son côté, ça ne me plaisait pas.  

- Mon apport à la guilde : Ma bonne humeur, mon aide, mes délires, mes dialogues. Mes redoutables blagues (pourries), tellement (pourries) qu'elles font rire (ou pas). Je compte m'investir, pour la faire évoluer, en bien & faire mon maximum.  

- Pourquoi j'ai quitté mon autre guilde : Déjà expliqué plus haut.  

Ma candidature se termine ici, et je sais que la sentence, sera irrévocable.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Déjà bienvenu sur notre merveilleux forum.
tous sa ne m'a pas l'air trop mal même très bien pour une première prestation moi sa m'a l'air convenable mais voici mes questions 
1) Que pense-tu du pvp en générale ?
2) Où en est tu aux avancement de frigoste? (et oui j'ai voler les questions des autres MOUHAHA) 
3) es que ce trio de personnage servira plus tard pour faire du koli ?
4) sera tu disponible aux autres joueurs (je parle de ton nunu pour aider a droper et de ta sramette pour aider les joueurs les plus faibles)...?
 Et sinon je ne vois pas pourquoi dire non a cette candid mais je part dès demain en vacances alors j’espère que mes amis guildeux pourront prendre en compte mon vote POUR si tu a répondu a la moitié de mes questions minimum bonne chances
Cordialement tonton 
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

1) Je pense que le pvp est un bon concept, et je pense aussi que toutes les classes peuvent battre n'importe laquelle autre, selon l'optimisation. Je préfère le pvp en équipe quand même (Kolizeum). Je ne sais pas trop si je réponds à la question ^^.
2) Avancement frigost, j'ai fait l'obsidiantre, pas eu l'occasion d'aller plus loin.
3) Trio de personnage pour Koli ... A vrai dire non, car j'ai pour projet de faire plus de personnages par la suite. 
4) Oui, car quand je dis que je peux apporter mon aide, c'est à cela que je pense. Smile

PS : Oublié de préciser pour les métiers, Joaillo 100, Cordomage 100, Cordonnier 70, Bijou 6x Pecheur 50. 

Bonnes vacances à toi et merci pour la réponse

Boufton
Maître

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Bon et ba c'est convenable sa peux toujours être mieux mais convenable j'père que mes camardes guildeux pourront prendre en compte mon vote positif
Bonne chances par la suite il y a beaucoup plus dûr que moi niveau recrutement.
cordialement tonton
_________

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

j'aime bien ta Candid avec tes images en formes de dialogue ^^. Pour ma part j'ai pas de questions mise  appart celle si : 
-Tes reptiles c'est des quoi ? :$

Gala
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

3 Pogona Vitticeps, & un boa des sables 

Boufton
Maître

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Moi aussi j'ai des reptiles ce sont 4 tortues grec x)
_________

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

J'adore ça :p

choowie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Salut bienvenue

J'aime juste ça

donc rien a dire =) bonne chance

Gala
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Si c'est pour le lvl, 

C'est rectifié ^^. Merci Smile

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

AIE Tu va me tué j'ai supprimé ton message a la place de la cité

dsl ^^" choowie...

Gala a répondus avant donc ça n'a pas trops d'importance ^^ !

Kiyop

Dernière édition par -imperial le Lun 16 Avr - 15:52 (2012); édité 2 fois
Gala
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Salut, j'ai pendant un temps préféré le PvP, mais le fait de m'être créeé ces mules m'a attiré sur le PvM. J'ai créé ces mules pour pouvoir en quelque sort m'autosuffire, et pour diversifier un peu mon jeu. Je comptais me créer par la suite un sacri, un xelor, & un iop, je ne sais pas pour le reste je vais y réfléchir. 

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Je vote POUR car depuis hier on fait beaucoup de sortie ensemble j'xp bien et tu me donne des technique ;D j'espere te voir dans le guilde

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Alors, bonne candid dans l'ensemble, mais j'aurai une question, es ce que quelqu'un a tes id ? Si oui, sa serai cool que cette personne se presente ( même sije connais deja la reponse)

MSN Skype
Gala
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Oui, la personne qui a mes ID est ma soeur, mais elle est n'est pas encore en vacs Smile. Elle se présentera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange