Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
-kants-
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

J'AIME, POUR, voila tout est dit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Ouais ! J'trouve qu'il a l'air sympa, et puis sa présentation, elle est plutôt chouette. Pas d'informations inutiles ni un racontage de vie interminable et superflu, c'est agréable à lire avec peu ou pas de fautes (j'en n'ai pas vu, mais je ne les ai pas cherchées non plus). Donc comme j'ai pas en faire des tartines, ce sera un pour ! Smile

A bientot IG.

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Je lui avais promis de mettre un contre, mais bon, je suis pas méchant a ce
point donc je lui donne aussi mon

pour

MSN Skype
Gala
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Merci à all Smile ;

transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Salut thex ma dit de voter contre alors je vote contre.. désolé...

EPIC FAIL !!

POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mes raisons? T'a l'air cool, candid' agréable a lire, même si ta une voie bizard sur skype!
A bientot IG chez moon

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Que dire, belle candidature, bien présentée, J'AIME !
Tu auras donc un grand POUR de plus, à bientôt !

Guer.

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Comme dis plus haut c'est une candidature agréable à lire, donc se sera un POUR 

Crizone
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

J'ai kiffé les screen xD 
j'ai lu j'ai pas grand choses a dire je pense que les autres membres vont ou en ont assez dit xP mais je suis carement pour perso x)

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement :D Répondre en citant

Tu es accepté dans la guilde

Un membre devrait te mp sinon mp en un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange