Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hum-badge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de Hum-badge (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
hum-badge
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

bonjour , bonsoir  

me voici Hum-badge 

IRL:
Tout d'abord, je m'appel Etienne Da Silva je viens de la région centre ( Orléans ).   

je vais bientôt avoir 24ans au mois de juin, le 28exactement si vous voulez me le souhaiter.  

je suis encore étudiant en BTS NRC ( commercial) , je le passe dans deux semaine donc révision à fond enfin j'essai du moins. ^^ 

j'aime rire et délirer avec d'autres gens. je suis un rigolo on va dire ^^ 

In Game: 
je possède un Eni lvl 167 actuellement, en xp*2 car un xel sur ce compte plus HL   

Niveaux items je suis en full tot comme vous pouvez le voir en dessous, avec baguette gyvers (Fm Feu) et un anneau frage , pour pouvoir soins et taper un max.  

je ne sais pas comment steuff mon perso pour plus tard, j'attend justement des conseil de votre part, c'est pour cela que je veux rejoindre une guilde assez réputé comme la votre.  

Passons au caractéristiques de mon eni: 

Donc eni full intel , parcho 101 intel et sasa 

Pour les sorts je n'ai pas réussi a faire le sreen je ne suis pas aidé ^^ 

Mais en gros j'ai tout monté les sort pour soins normal , mot d'envol , mot interdit , mot stimulant , et mot de prév en cours. 

Pourquoi venir dans moon black ? 

Alors tout d'abord cela fait longtemps que je suis sur rykk-errel ( plus de 3ans ), je connais pas mal de guilde dont une plus particulièrement Pancakes et Sirop d'Erable, où mon eca et sacri en font partis même si pancakes est finie, je connais donc moon black qui est une très bonne guilde et qui dure dans le temps, c'est pour cela que je veux la rejoindre. 

Quels ont été vos autres guildes?  

Je n'ai pas fait partis d'une guilde depuis cette candidature car je n'en avais pas l'utilité pour le moment, maintenant que je commence à monter de niveau je pense que des conseil de personne expérimenté m'aiderais beaucoup. 

Fin   

A bientôt peut-être  

Dernière édition par hum-badge le Ven 4 Mai - 18:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanumera
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Connais-tu des gens de la guilde? As-tu des préférences pour le pvm ou le pvp ? Fais-tu du kolizéum si tu fais du pvp? 
Je sais que tu postules pour ton eni mais tu as évoqué ton xelor. Comptes-tu l'intégrer dans la guilde un jour ? As-tu eu des soucis avec ce perso ou juste que tu avais de refaire une autre classe? Je pourrai te poser d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais ça en fait un bon petit paquet déjà ^^

Ps: Bienvenue sur le forum, et si je puis me permettre cette petite remarque: essaye de corriger les fautes dans ta candidature c'est la seule chose qui me chagrine un peu. Pour l'instant je ne dirais pas si je suis pour ou contre juste j'attends des éléments de réponses sache que je ne suis pas très difficile à convaincre mais y'en a certains c'est autre chose Wink

-imperial
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum , effectivement , une relecture s'impose ! 

Je te souhaite bonne chance et te laisse éditer ta candidature , préviens moi par mp (messagerie du forum) quand tu es prêt pour que j'ouvre le vote . 

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Bienvenue sur le forum petit eni.

alors pour une premiere candid ça va, on a vu pire, je l'aime bien je dirai même. Cependant j'ai quelques questions

- Ou en est tu dans frigost ?
- Tu partages tes comptes ? Si oui la personne qui les possede peut elle se presenter
- Tu parle d'un perso dans panckases, peut on avoir le nom de ce perso, peut etre qu'on le connais (sa c'est juste par curiosité xD)

J'ai fini de t'embeter pour le môment.

Si jamais t'as besoin d'aide n'hesite pas a me mp (/w Thexel)

Thexounette petite xelorett travelo

MSN Skype
hum-badge
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

kanumera pour répondre a tes questions =)

Connais-tu des gens de la guilde?
 Je ne connais personne pour rien vous cacher, juste de nom la guilde qui est très discrète et ce qu'il m'attire le plus. 

As-tu des préférences pour le pvm ou le pvp ?
  Je suis plus PVM  que PVP, je ne suis pas du tout fait pour le PVP pour le moment peut-être ^^ donc pas de kolizéum pour répondre a ta question suivante. ^^ 

Je sais que tu postules pour ton eni mais tu as évoqué ton xelor. Comptes-tu l'intégrer dans la guilde un jour ? 
je postule que pour mon éni car mon xelor est sur le méme compte je n'ai jamais eux de souci avec juste que j'avais plus l'utilité d'un éni. Donc mon xelor est a l'abandon entre guillemet car il a 3 métier lvl 100 ( alchi, paysan, boulanger ) 
 je m'excuse en tout cas pour mes fautes je me suis battu avec le français étant petit ^^ 

maintenant passons aux questions de thexounette =)

Où en ai tu dans frigost? 
Dans frigost j'en suis que au mansot royal, j'ai pas était plus long juste pour le pex du royalmouth, qui me semble le mieux pour ma team actuelle 

Tu partages tes comptes ? 
Je ne partage pas mes comptes avec une autre personne donc pas de souci a ce niveaux là .

Je parle de perso dans pancakes leur nom son les suivants: 
Badgeflip et Sacri-Badge 

-imperial
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

J'ai ouvert le vote à ta demande , je te souhaite bonne chance .

choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Alors avant tout est ce qu'il y aurait moyen d'enlever les espace entre chaque ligne car j'ai limite 5-6 espacement par ligne

Sinon candidature un peu courte a mon gout
Tu es un ancien de pancakes, pk vouloir rentrer dans moon black et nn pas dans la guilde qui a été reconstruite a la fin de pancakes ?

hum-badge
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

je n'ai pas voulu rentrer dans la guilde reconstruite a la fin de pancakes car déjà il n'accepte que les 200 ou 199 de chez pancakes ce qui n'est pas mon cas et pancakes le meneur était un pote irl donc je joué avec lui mais il est parti sur un autre serveur.

Et mes perso son toujours chez pancakes.

voila j'espère avoir répondu =) 

choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Ouai enfin je ne te dirais rien a propos du meneur de chez pancakes et de certain de ces membres

Comptes - tu mettre tes autre perso ? ( je sais pas si tu a déjà rép a cette question )

hum-badge
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

oui moi je m'entendais pas trop avec certains de chez pancakes sauf le meneur vue que c'est un pote et d'autre 

oui pourquoi pas faire rentrer le reste de ma team chez moon black par la suite  =) 

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Ta candidature est très courte , pourrais tu nous parler un peu plus de tes objectifs IG ? 

hum-badge
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

mes objectif IG serai de passer tout les dj frigost 

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je trouve moi aussi ta candidature un peu maigre, on aimerait en savoir un peu plus sur toi, ton parcours IG, ou même IRL. Tu restes assez évasif sur ton aventure chez pancakes, ou même tes relations avec les autres membres. A lire ta candidature (bon elle est pas horrible non plus hein ! loin de là) on dirait que tu as essayé de la faire très vite. Mais peut-être pourrais-tu l'étoffer un peu plus ?

En ce qui me concerne, avis réservé pour le moment.

hum-badge
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

oui je sais ma premier candidature donc je ne sais pas trop ou mes rendre 
donc pour répondre a tes questions IG j'ai commencé avec un sadi a l'ancienne chez héresia guilde très connu je pense il y a longtemps. ensuite j'ai arrêté mon sadi pour faire un eca ou le monde chance et bourrin me plaisais ^^ après petit a petit j'ai monté une team, et stop un moment dofus ou j'ai laisse mes compte (eni enu cra ) a un pote sauf eca, j'ai ensuite repris de plus belle ^^ mais dans eni enu cra que j'ai laissé a mon pote donc il porte toujours mon nom badgeagility, badgenini, et badgepapy qui ne sont plus a moi mon pote n'a pas voulu les rename.
IRL donc je suis étudiant toujours, comme tu l'as vue au dessus le week end je sort beaucoup donc je ne joue pas souvent et je travail aussi, j'ai beaucoup de pote IRL sur ce serveur, donc on s'aide beaucoup mais ils n'ont pas mes comptes .

pour chez pancakes j'y est était des le départ lors de sa refonte avec mikmick un pote IRL de longue date donc c'est pour ça que je suis chez pancakes mais a des moments je me sentais pas a mon aise ^^ mais pas voulu la quitter car j'était avec des potes irl (mickmik, ro-xeuse ...) 
voila j’espère avoir répondu =) 
Okay

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

Je trouve sa bien pas envie de développer sa sera pour
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: candidature hum-badge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange