Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature hum-badge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de Hum-badge (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
hum-badge
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature hum-badge Répondre en citant

bonjour , bonsoir  

me voici Hum-badge 

IRL:
Tout d'abord, je m'appel Etienne Da Silva je viens de la région centre ( Orléans ).   

je vais bientôt avoir 24ans au mois de juin, le 28exactement si vous voulez me le souhaiter.  

je suis encore étudiant en BTS NRC ( commercial) , je le passe dans deux semaine donc révision à fond enfin j'essai du moins. ^^ 

j'aime rire et délirer avec d'autres gens. je suis un rigolo on va dire ^^ 

In Game: 
je possède un Eni lvl 167 actuellement, en xp*2 car un xel sur ce compte plus HL   

Niveaux items je suis en full tot comme vous pouvez le voir en dessous, avec baguette gyvers (Fm Feu) et un anneau frage , pour pouvoir soins et taper un max.  

je ne sais pas comment steuff mon perso pour plus tard, j'attend justement des conseil de votre part, c'est pour cela que je veux rejoindre une guilde assez réputé comme la votre.  

Passons au caractéristiques de mon eni: 

Donc eni full intel , parcho 101 intel et sasa 

Pour les sorts je n'ai pas réussi a faire le sreen je ne suis pas aidé ^^ 

Mais en gros j'ai tout monté les sort pour soins normal , mot d'envol , mot interdit , mot stimulant , et mot de prév en cours. 

Pourquoi venir dans moon black ?