Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nico
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l’adhésion ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle nicolas j'ai 21ans et je suis étudiant à la fac de Caen. J'aime beaucoup tout les films et surtout dofus (enfin maintenant un peu moins avec tous ses changements).

Alors présentation IG sa va être long...:
J'ai 4comptes, essentiellement je joue avec mon eni 200, ma feca 200, ma iop 199 et mon enu 142. Il m'arrive des fois de changer de perso faudra pas être surpris (j'ai cra199, sacri199, panda195, enu190 , eca197 sur les mêmes comptes^^)

Alors mon histoire, powa=> J'étais sur Jiva, trankillou avec des amis mais un voulait partir sur Li Crounch après 2ans de jeu sur Jiva (je dis pas les détails sinon on y es encore pendant 2mois). Je l'ai alors suivi je me suis fait des amis ig là-bas, j'ai rencontré notamment Flowrida (le meneur de pancakes) et en parlant et bien on a vu que l'on était à la même fac, même section, même promo et qu'on se parlait presque tout les jours (sauf de dofus) d'où la surprise totale. Je suis alors rentrer dans sa guilde sur Li Crounch, puis il a été prévu que tout le monde déménage sur Rykke, donc je suis rentré chez Pancakes où tout allait presque bien. Malheureusement, y avait deux membres auxquels je ne m'entendais pas du tout  et qui limite m'insultait dans le dos, j'ai alors décidé de partir tout en restant bien sûr en contact avec certaines personnes. Peu après, je suis rentrer chez Enarya avec un perso et je me suis lié d'amitié avec un membre (on est 15 en tout donc autant dire presque toute la guilde xD), donc je préviens un de mes perso restera toujours dans cette guilde (ce qui dérange pas en général). Mais je m'ennui énormément tout seul, je me suis dit alors pourquoi ne pas postuler dans une grande guilde et vu que certains membres sympas qui ont le même zaap de glandeur que moi, j'ai vu votre guilde et je me suis dit pourquoi pas.^^Après tout, ceci n'est qu'un jeu et je veux m'amuser (pendant que j'ai encore l'âge mental requis), ce que je pourrais apporter à la guilde je ne sais pas du tout, peut être la bonne humeur (enfin des fois je suis d'humeur massacrante mais je parle pas dans ces cas là, c'est humain) et le plaisir aussi de voir mes blagues douteuses et pas drôle. xD

Continuons: En ce moment, j'ai un eni200 air/eau, feca feu (axé hécouanone en cas de besoin), iop feu/terre, et un enu sag. J'ai réussi à gérer le glours hier (quand vous allez voir les stuff vous allez dire que c'était un miracle mdr)

VIVE BOUFTON ! <3

L'eni donc:

La feca:

La iop:

L'enu:

La team au complet:

En ce qui concerne les dj, et bien j'arrive à beaucoup de choses seul mais j'aime bien aussi avoir de la compagnie.^^
Pour les métiers (pas mis de screen pour le peu), j'ai forgeur/fm épée 100; cordomage100; alchimiste100; sculpteur baguette100; mineur100; boulanger100; le reste ce n'est pas 100 donc on s'en fou. Smile
Que dire d'autres, à oui il faudrait que je passe Krala un jour à l'eni pour l'ocre et puis mes buts j'en ai pas trop à part survivre et continuer à jouer le plus longtemps à dofus malgré les maj pouraves, ha mais aussi de restuff ma iop car deux items obsi mouai bon... x)

Et bien j'espère avoir tout dit, au pire vous me posez des questions et j'y répond. (a) Au plaisir et je vous souhaite une bonne continuation.

Dernière édition par nicocosufod le Ven 28 Juin - 15:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Candidature complete pour ma part, eni air eau c'est pas commun, t'as pas trop de mal a soigner dans les gros donjon ?

Ah j'ai the mega question ! Tu vas peut etre me prendre pour un fou ou même rire mais c'est important !

- T'ames manger des kebab !?

MSN Skype
nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Alors non je n'aime pas trop sa x)
Et non le soin n'est pas un soucis pour 5raisons
 => les boubou
=>corrup enu
=>regeneration
=>recon
=>Hecouanone (950 des fois en zone)

6ème raison vampirique => vol de vie énorme

Tana-rod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Alors pour ma part, je partage l'avis de Thexel, Eni air/eau ce n'est pas banal ^^

Sinon, pourrais-tu détailler ta vie IRL steuplaît?! (mode casse-bonbon)
Es-tu constipé? As-tu une alimentation saine? Tu préfères PS3 ou 360?!!

Mise à part ça, tu me parais gentil, j'espère que tu as appris à rigoler contrairement à certaines personnes!!!!!!!!!
Pour moi ce sera un  OUI!! OUII!!

nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Alors que veux-tu en détail vie irl?^^ Constipé non pas en ce moment, alimentation non saine et dégueu (à des pains au chocolat et croissant et fraises tagada à coté de lui à 14h57)
Je préfère PS3 que 360 malgrès que j'ai ''recyclé'' des anciens jeu sur 360 sur ordi comme l'un de mes jeux préféré The Last Remnant.^^

Bluedre
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Moi j'aime bien.

Si tu es prêt a supporter mes sautes d'humeur, le fait que je sois lunatique, bipolaire, pervers, et assez chiant, personnellement je te souhaite la bienvenue Smile

nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Arf dur x) Surtout lunatique c'est difficile à gérer mais j'essayerais :p

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Candid de pgm => réponse de pgm

C'est bien écrit mais le orange sur fond gris ça pique les yeux.. le bleu foncé c'est illisible (a)
Le principale c'est que tu ne sois pas un KikoolololkKIKOOllClessKikoololKol
Par contre si tu n'aimes pas les kebab va falloir prendre des médicament s régulièrement pour soigner tout ça..

Mais bon je te connais vaguement et tu es plutot sympatoche
Vive moi vive toi vive Monn black vive moi

_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Ouai ba les couleurs j'en ai essayé pleins et y avait que sa de potable xD qu'elle idée de faire gris aussi :p
J'adore le screen mdr
Je go en soirée bonne nuit et bon geekage.^^

Lockhart

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

J'aime bien Smile Il faudra juste faire un don à l'association Boufton Sans Frontières pour finaliser ton intégration !

nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Je fais don déjà à cette association, j'aide les bouftons à sortir d'astrub et sa marche plutôt bien, y en a déjà un en liberté au zaap lande de sidimote :O

Lockhart

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

---> http://moon-black.xooit.com/t131-Boufton-sans-frontieres.htm pour tout renseignements !

nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Mouai je suis pas convaincu pour deux raisons :
- la première si quelqu'un veut des ressources en général suffit de demander et les membres ont ce qu'il faut (bien sûr pas tout le temps, pas toujours les mêmes et uniquement aussi pour craft d'un item qui sera pas revendu 5min après ce qui énerve).
-secondo si y a besoin d'un prêt kama (après faut la confiance entre potes) mais c'est pas inhumain de prêter des kama (j'emprunte souvent 1m par si par la et pareil quand un pote à besoin je lui passe sans hésiter)
Après je critique pas l'idée est sympa.^^

Lockhart

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

J'hésite à changer mon vote d'un coup...

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Moi aussi 😠😇
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Nico

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange