Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nico
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l’adhésion ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
nicocosufod
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Nico Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle nicolas j'ai 21ans et je suis étudiant à la fac de Caen. J'aime beaucoup tout les films et surtout dofus (enfin maintenant un peu moins avec tous ses changements).

Alors présentation IG sa va être long...:
J'ai 4comptes, essentiellement je joue avec mon eni 200, ma feca 200, ma iop 199 et mon enu 142. Il m'arrive des fois de changer de perso faudra pas être surpris (j'ai cra199, sacri199, panda195, enu190 , eca197 sur les mêmes comptes^^)