Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotions et remerciements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> A la taverne de Moon ! -> Promotions et remerciements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Si votre nom s'affiche ci dessous alors bravo ! vous avez fait l'objet d'un remerciement ou d'une promotion !
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufton
Maître

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Je tiens à remercier Utopiah et Biboozz (Ou Boufton-tueur du serveur lily) pour l'amélioration graphique de la bannière 
_________

Maître

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je vais faire le point sur notre première semaine en guilde.

Déjà je voulais vous faire part de notre situation par rapport à Nuke :
sur les six guildes de l'alliance, 5 ont fait un vote favorable à notre intégration mais on reste en attente du sixième vote du meneur de DisOrtion qui ne s'est pas connecté pour le moment. On a donc 85% de chances d'être pris. Si jamais c'est le cas il serait favorable pour notre intégration et notre image de participer à certains AvA pour montrer notre bannière durant les premières semaines, rester actif au niveau du recrutement et de tenir une certaine activité en /a. Je retiens votre attention pour ne pas abuser de ce canal pour faire du commerce ou pour fér tr0 lkikou sinon je me verrai obligé de vous retirer le droit de communiquer avec celui-ci ! ;(

Concernant les promotions, j'attend que nous soyons dans Nuke [ou pas] pour vous les communiquer ! Les membres qui ont le plus participés durant cette semaine seront à juste titre récompensés !
_________

Maître

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Bonne nouvelle nous sommes pris chez Nuke, on rejoindra l'alliance ce soir à 20h !
_________

Maître

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Promotions !

Morants: pour son recrutement acharné ! --> gérer l'xp des membres, être prioritaire en défense de perco, collecter les percos
Quelcun: pour animer la guilde chaque soirs Very Happy --> prioritée de défense de perco (il faudra monter pression XD), immunité dans tous les donjons *ou presque (a)*
_________

Maître

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Nouvelle promotion !
Pour Sancho, il faut une personne pour prendre le relais dans la modération (j'aime ce mot :3) de la guilde durant l’absence du Maître.
Tu gagnes donc le rang de trésorier et les droits suivants : Gérer les répartitions d'xp, collecter les percepteurs et bannir (avec modération tu as le droit de bannir et de réinviter seulement 7 fois Quelcun de la guilde par jour.)

Qui sait faire confiance est de confiance !
_________

Maître

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Promotion !

Utopiah : Tu gagnes le droit de transmettre tes droits (Désolé, je t'aurai bien fait monter en rang mais tu es attachée à être mascotte :3).
Quelcun : Tu regagnes le droit de transmettre tes droits. (a)
Morants : le droit de Ban et tu passes trésorier (Attention à bien mettre les bons droits quand tu recrutes quelqu'un).
La-Relou : Tu montes en rang !
_________

Maître

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Sancho tu passes bras droit puisque elec' n'est plus là.
_________

Maître

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: Promotions et remerciements Répondre en citant

Azad tu peux maintenant bannir et tout et tout... pour prendre le relais pendant mon absence.
_________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Promotions et remerciements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> A la taverne de Moon ! -> Promotions et remerciements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange