Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[AdopteunNewbie.com] Tristi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:52 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
permettez moi de me présenter. Je m'appelle Arnaud dans la vie réelle. J'ai 17 ans et ce jusqu'au 15 juillet et je suis actuellement en terminal STMG (non ce n'est pas la section des faignants). Et je suis en pleine semaine de révision pour le bac qui commencera d'ici peu.
J'ai différentes passions dans la vie, le première étant le rugby que je pratique depuis 7 ans, suivi des jeux vidéos en tout genre et particulièrement les MMORPG. J'aime aussi beaucoup
différentes séries telles que Game of Thrones ou encore Viking.

Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai commencé à jouer à dofus lorsque j'étais en 6eme, j'avais alors 11 ans. J'ai énormément joué à dofus mais majoritairement sur serveur privé (environ 3 ans) suite à la déception de la 2.0 par rapport à la 1.29. Néanmoins, j'ai décidé de me remettre sérieusement au jeu en vanilla sur le serveur Rykke Errel et de tout recommencer à zéro (principalement suite à un hack de mon compte principal qui entraina un ban de celui-ci).

Comment est ce que j'ai trouvé ce forum ? C'est grâce à Quelcun et Utopiah qui sont venu me faire une petite blague aux chafers d'Incarnam et qui m'ont proposé de participer au projet de parrainage.

Mon personnage: