Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[AdopteunNewbie.com] Tristi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:52 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,
permettez moi de me présenter. Je m'appelle Arnaud dans la vie réelle. J'ai 17 ans et ce jusqu'au 15 juillet et je suis actuellement en terminal STMG (non ce n'est pas la section des faignants). Et je suis en pleine semaine de révision pour le bac qui commencera d'ici peu.
J'ai différentes passions dans la vie, le première étant le rugby que je pratique depuis 7 ans, suivi des jeux vidéos en tout genre et particulièrement les MMORPG. J'aime aussi beaucoup
différentes séries telles que Game of Thrones ou encore Viking.

Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai commencé à jouer à dofus lorsque j'étais en 6eme, j'avais alors 11 ans. J'ai énormément joué à dofus mais majoritairement sur serveur privé (environ 3 ans) suite à la déception de la 2.0 par rapport à la 1.29. Néanmoins, j'ai décidé de me remettre sérieusement au jeu en vanilla sur le serveur Rykke Errel et de tout recommencer à zéro (principalement suite à un hack de mon compte principal qui entraina un ban de celui-ci).

Comment est ce que j'ai trouvé ce forum ? C'est grâce à Quelcun et Utopiah qui sont venu me faire une petite blague aux chafers d'Incarnam et qui m'ont proposé de participer au projet de parrainage.

Mon personnage:
C'est une petite sadida nommé Tristi lvl 22. J'ai pour projet de la monter fourbe en parallèle du métier de chasseur et mineur afin de pouvoir gagner suffisamment de kamas pour me payer les différents stuffs.
Mon compte n'est pas encore abonné, j’attends d'être réellement en vacances pour pouvoir me pencher correctement sur dans le jeu.

Je dispose d'un skype dont le pseudo est redleen

Voila voila, je ne sais trop quoi rajouter. Si vous souhaitez que j'étoffe d'avantage cette candidature il vous suffira de le signaler.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Salut Arnaud ! Merci d'avoir posté ta candidature. Je la trouve malgrès tout très sobre, tu aurais pu l'illustrer de screens et rajouter un peu de couleurs Wink. Tu peux t'inspirer des candidatures déjà faites (bien qu'elles datent). Je ne me prononce donc pas encore. Smile
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Membres

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Hi,

Ta candid' est cool, écoute pas boubouf (a) 
Je trouve qu'elle démontre de part sa clarté et la qualité de l'orthographe, une certaine maturité et je ne m'opposerai aucunement à ton admission. Smile

See u !

Quelcun
Modérateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Salut, pour ma part, la candidature convient tout à fait ! je n'ai rien de plus à te demander .
Puisque je t'ai déjà assez harcelé de questions avant de te donner le lien du forum !
Et puis skratchy a raison, boubouf est un tyran, son avis ne compte pas Wink

En espérant te compter bientôt parmi nous !
Zoubi. Okay
_________
La cucaracha la cucaracha ya no puede caminar
porque no tiene porque le falta marijuana que fumar

Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi Répondre en citant

Désolé mais ta candidature ne nous a pas convaincu. Bonne continuation.
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [AdopteunNewbie.com] Tristi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange