Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
par-hasard
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:44 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a tous je suis par-hasard un eca 185, comme vous pourrez le remarquer, je recherche une guilde sympas et qui mais l'ambiance. Ca fait 2 semaines que je suis dans une guilde peut ambiante. Enfin bref, passons à l’essentiel;
- Présentation de mon perso: ecaflip de niveau 185, feu que je jouerai multi niveau 189. je suis beau, gentil et timide (AARRGGGGHHHHHH mes chevilles gonfle !). Jaime beaucoup le pvp/ava, j’aime bien les gens qui déconnent comme mon soufifre Morants et son fidèle serviteur, Quelcun (je les connais car nous somme passés dans la même guilde avant).

- Présentation de moi irl : j’ai 16 ans, je fais un apprentissage en plomberie, j’ai skype "slr slr" (pour les intimes). Je suis quelqu’un d’actif, j’aime bien rigoler avec tout le monde .Je m'appel Nordine, mais vous pouvez m'appeler « Nour », c'est plus simple.

J'ai fait aussi quelques screen pour le plaisir de vos yeux, alors amusez vous !"

[/url[url=http://moon-black.xooit.com/image/103/7/6/9/par-hasard-464fd22.png.htm]
]
_________
PaR-hAsArD

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morants
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme dit, hier soir, j'aime bien la candidature !
Une petit question quand même, quel avenir réserves-tu à ta osa, et de quel est son niveau ?

Mais pour moi ça sera un POUR.

Cordialement,
_________
Morants, Osamodas 199,
J'ai déjà compté jusqu'à l'infini, 2 fois,
Je peux diviser par zéro et parler le braille,
Lorsque je demande un Big Mac au KFC on me l'apporte,
Mais ce qui me manque, c'est la moustache :/

Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:49 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Nordine ! et merci d'avoir postulé chez nous. 
J'ai été agréablement surpris par ta candidature malgré tout très courte mais qui résume très bien qui tu es. J'ai quand-même quelques questions à te poser :
-Quel est ton avancement dans frigost ?
-Quels sont tes projets IG ?
-Ton personna est-il optimisé pour le PvP/M ?
-Quelqu'un d'autre connait tes identifiants ?
-Savais-tu qu'avoir un osamodas vert fluo est passible de la pêne de mort ? (a)
Voilà pour moi, j'ouvre le parti privé les membres vont délibérer.
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Membres

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour
_________
Plus relou tu meurs......

par-hasard
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou tout le monde ça me fait plaisir que vous ayez pu prendre le temps de regarder ma candide

tout d'abords morants: mon osa c'était juste pour le fun il est niveaux 128 je l'ai fait full pvp mais je l'arrette (je pense me creer une autre mule mais je sais pas encore laquelle)

meneur de guilde boufton: alors pour commencer je suis bloqué derniere salle korri. je la solo pas tout seul.
-ensuite mes projets ig: bas deja j'aimerais bien faire plein de dj m'amuser avec des gens que je pourais connaitre fair des koli avec eux ect (prendre du bon temps avec des gens sympas )
- pour repondre a la question:-Ton personnage est-il optimisé pour le PvP/M ? .oui il a 3 pano (1 pano soin,1pano rox en pvm.1pano pvp)
-alors non personne d'autre a mes identifiants seulement des fois je prete mon compte a mon frere (rarement) et je reste a coté de lui au pc .
-et pour mon osa c'etait juste pour le fun je vais le garder pour avoir xp x4 sur ma mule ^^

salut la relous: alors tout d'abord je m'exuse si sa t'as ennuyé car c'est la premier fois que je prend le temps de faire une demande de recrutement sur forum . bon si tu avais que ça à dire salut =)
Cordialement Par-hasard
_________
PaR-hAsArD

Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci de ta réponse.
Ps : J'ai rarement vu un solo à deux personnes XD
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je le fait pas avec mon ossa je les teste en solo mon ossa a pas passez obsi ^^
_________
PaR-hAsArD

Membres

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:39 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en parlant du korri je le passe =)
_________
PaR-hAsArD

Modérateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Para !
Tout d'abord ne redis JAMAIS que je suis ton esclave ! ><' surtout que toute personne entrant chez Moon Black Doit me prêter allégence Toi y compris.
Revenons à nos bouftons... Je te donnais de la LIJ donc pour moi ce sera un POUR!
Sur ce, à plus IG Wink
_________
La cucaracha la cucaracha ya no puede caminar
porque no tiene porque le falta marijuana que fumar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange