Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que niewbie [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isseki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai fait un grand texte de candidature et quand j'ai finis, j'ai tout perdu donc je recommence x). J'ai 17 ans, je suis très gentil, généreux, très main. J'aime la vie, parler, sortir avec des copains, faire des soirées et des bals, j'aime bien les filles et j'adore les mûres, les donuts et la bière :p. Je suis au lycée, en première S, je passe l'oral de français demain x). Je fais du rugby, car cst un sport superbe, un sport où il y a un esprit d'équipe hors du commun, où il faut un esprit combatif, de la volonté, de l'envie. J'ai fait de la course à pied pendant 8 ans, je suis très sportif.  Malgré cela, j'ai eu une enfance spéciale car j'étais d'une extrême timidité, parce que je me faisais bizuter (j'étais très petit et léger). J'ai énormément grandis, dans ma tête et dans la taille :p, j'ai voulu ne plus être timide, et à force, de persévérer, j'y suis arrivé en une année, grâce au rugby. Je fais maintenant de la musculation pour épaissir, j'ai du mal à prendre de la masse mais je suis fier de ce que je suis, j'ai grossi.. Je stresse beaucoup mais comme la timidité, cela ne rivalisera plus pour bien longtemps ! J'aime la vie, draguer les filles, faire du sport, écouter de la musique et sortir, mais aussi passer un peu de temps sur les jeux !