Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature en tant que niewbie [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isseki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai fait un grand texte de candidature et quand j'ai finis, j'ai tout perdu donc je recommence x). J'ai 17 ans, je suis très gentil, généreux, très main. J'aime la vie, parler, sortir avec des copains, faire des soirées et des bals, j'aime bien les filles et j'adore les mûres, les donuts et la bière :p. Je suis au lycée, en première S, je passe l'oral de français demain x). Je fais du rugby, car cst un sport superbe, un sport où il y a un esprit d'équipe hors du commun, où il faut un esprit combatif, de la volonté, de l'envie. J'ai fait de la course à pied pendant 8 ans, je suis très sportif.  Malgré cela, j'ai eu une enfance spéciale car j'étais d'une extrême timidité, parce que je me faisais bizuter (j'étais très petit et léger). J'ai énormément grandis, dans ma tête et dans la taille :p, j'ai voulu ne plus être timide, et à force, de persévérer, j'y suis arrivé en une année, grâce au rugby. Je fais maintenant de la musculation pour épaissir, j'ai du mal à prendre de la masse mais je suis fier de ce que je suis, j'ai grossi.. Je stresse beaucoup mais comme la timidité, cela ne rivalisera plus pour bien longtemps ! J'aime la vie, draguer les filles, faire du sport, écouter de la musique et sortir, mais aussi passer un peu de temps sur les jeux !

En effet, le seul jeu que je peux jouer est dofus, j'aime bien car cela me rappelle mon enfance (j'avais commencé à jouer à 8/10 ans mais j'ai arrêter à cause d'un hackeur). J'adore aussi League of legends, ils vont sortir une map juste magnifique ==> http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/nouvelle-faille-de-linvocateur-bientot-sur-le-pbe . J'aimerais avoir une guilde de Haut level, cela me plairait beaucoup, être riche sur dofus, avoir un personnage qui a la classe, qui a pleins de succès, faire tout le jeu en entier, avoir tout les dofus, etc.. Et aussi élever toutes les dragodindes du jeu et les monter, faire ma propre entreprise de kamas avec les métiers paysan, boulanger et alchimiste, j'ai la technique pour Smile . Ce serait un honneur pour moi, en temps qu'un noob sur dofus, de rejoindre une guilde sur un forum, d'être avec des gens matures, pouvoir s'amuser Smile .
   J'ai fait un énutrof ce matin, sur ce serveur car j'ai rejoins un copain, cst notre truc à deux de jouer à dofus. Je suis level 16, j'ai juste fait les quêtes principales et je monte mon métier pendant que j'écris, je compte fournir la guilde si jamais j'y entre et même si je n'y entre pas si vous le voulez, je compte farmer et dropper, cst pourquoi j'ai fait un énutrof Smile (et surtout car il n'est pas beaucoup joué). J'ai pleins de buts comme je vous l'ai dit précédemment, mais mon principale est de rejoindre votre guilde, d'avoir les 3 métiers level 100, une maison sur dofus, et un élevage de Dragodinde. 

J'espère vivement entrer dans votre guilde en tant que noob (plus pour longtemps), je ne peux pas vous envoyer des images.. (escusez moi)
_________
Isseki

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-relou
Membres

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

moi je suis très pied, ca va pas le faire....
sympa la candid, j'attends deux trois reponses avant de donner mon avis =)
_________
Plus relou tu meurs......

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Salut jeune noob ! Ta candidature m'a plu même si il y a quelques faux raccords mais c'est pas grave. Dans l'ensemble tu es motivé mais j'ai encore quelques questions... 
-Combien de temps consacres-tu au jeu par jour ?
-Penses-tu pouvoir t'investir en jeu suffisement pour gagner rapidement en level ?
-Sais-tu que Paysan/Boulanger ~ Alchimiste ne rapportent pas grand chose depuis que les chinois ont envahis le marché ? (a)
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Modérateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Salut, Alors j'ai quelques questions à te poser Smile
Tu dis aimer les femmes , les mures : serait tu fan de MILFS?
Mais N'est-ce pas là un problème d'aimer les milfs  si tu es très main... (Attention à ne pas rendre Ginette jalouse)
Plus sérieusement, que compte tu apporter à la guilde ?
Si la guilde t'apporte l'aide nécessaire Comptes tu jouer à haut voire très haut niveau ?
Enfin, Comment à tu connu le projet adopteunnoob.com ?

Voilà, Je ne me prononce pas immédiatement J'attend plus de précisions 
Cordialement Quelcun, Iop 200, Boulet de la guilde Very Happy
_________
La cucaracha la cucaracha ya no puede caminar
porque no tiene porque le falta marijuana que fumar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Je n'aime pas les milfs ! Juste draguer ! Et au fait, j'ai confondu malin et main x) (faute de frappe).
Je compte apporter de l'ambiance, de l'aide, rendre des services, une chose que je sais très bien faire est farmer, si vous connaissez jtexpulse, j'ai monté un sacrieur 120 en juste deux jours avec l'xp X2 rien qu'en farmant, sans dofus cawotte, sans parchots. Et je viens juste de changer de serveur, sur celui d'avant, en 2 jour, j'ai monté un paysans 80 et boulangé 81. (Je peux rapporter bcp d'xp à la guilde). Je peux donner ou vendre à bas prix des pains, aider à faire des  quêtes etc..
 J'ai connu adopteunmec.com, euh... adopteunnoob.com grâce à Lockhart (sur son xel), que j'ai rencontré par hazard, et après avoir discuté, il m'a proposé de poster une candidature en tant que noob ! Smile

Je sais que ces métiers ne rapportent pas beaucoup, mais je suis malin, je calcule tout dans ma toute pour savoir ce qui est le plus rentable, avoir ces métiers est un début pour ensuite faire les 3 métiers et spécialité (coordonnier, cordomage, bijoutier...), je peux drop aussi, avec mon énutrof que j'ai up 34 et métier paysan 31, j'ai déjà accumulé 150.000 k rien qu'en astuces. Je ne perds pas mon temps, je n'aime pas rien faire ! 
   Je consacre un temps variable, je peux faire un peu moins d'une journée de dofus comme une heure, cela dépends, je fais en fonction de ma vie et de mes envies, et surtout s'il y a des événements spéciaux !
   Je compte m'investir, je sais que lorsque j'ai de la volonté, je suis capable de faire bcp de choses, et j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde, de participer !
_________
Isseki

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée] Répondre en citant

Désolé, tu n'as été accepté, d'autres candidatures ont étés plus convaincantes, nous gardons néanmoins un bon souvenir de toi ! Smile
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Candidature en tant que niewbie [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange