Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZapBook122
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Enzo, je vis à Villefranche de Rouergue en Aveyron, je vais avoir mes 17 ans le 31 Juillet  Very Happy  
Je suis en BAC PRO Outillage à Decazeville.
Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sais aussi déconner j'aime le travail d'équipe et les relation entre joueurs, j'ai pas mal de mal à évoluer dans Dofus car je ne trouve pas souvent de groupe de mon niveau mais j'ai la chance de connaitre IRL Quelcun et Angel-Sangre qui on eu la gentillesse de me montrer se forum.

Mon pseudo In Game c'est "Klacker" je suis un Sacri lvl 24.
Si je souhaite rejoindre votre guilde, c'est que Moon Black est une des rares guildes offrant aux joueurs de bas niveau la possibilité de découvrir le jeu à haut niveau , que deux amis IRL font partie de cette guilde, et enfin que les retours que j'ai pu entendre de la guilde étaient plus que positif

Pour ce qui est de mes attente envers la guilde:
J'espère pouvoir être conseillé et en apprendre beaucoup sur le jeu et les personnages
Pouvoir être aidé à Monter en niveau et à avancer dans le jeu
Et surtout avoir des 'contacts' fixes ( une guilde, c'est un peu comme une famille)

je remercie donc "Quelcun" de m'avoir montré votre Forum et j'attend votre réponse avec impatience  Mr. Green  merci ! 

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelcun
Modérateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Enzo , tu m'avais manqué depuis 2h... Mon avis n'est pas vraiment objectif mais ta candidature m'as l'air complète alors tu as mon POUR 
Au passage je tiens à me proposer comme ton parrain <3
Sur ce, à tout à l'heure au kebab
_________
La cucaracha la cucaracha ya no puede caminar
porque no tiene porque le falta marijuana que fumar

Membres

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

je trouve cette idée de parrainage vraiment cool!

je balance mon pour!
_________
Plus relou tu meurs......

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Enzo. Ta candidature m'a plu. J'ai quand-même.quelques remarques à faire. Tu viens d'avayron, c'est cool ça Wink . Tu as l'air sympa mais sur le fond j'ai l'impression que tu ne veux venir que pour rejoindre tes amis dans la guilde, tu n'as pas réelement parlé de tes projets IG.

Aussi on se limite à un seul nweebie par mois. Les votes seront ouverts jusqu'au 2 juillet.
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Boufton ! J'ai oublier de mentionner le fait que seul, j'ai du mal à avancer dans Dofus je lâche souvent mon perso lvl 30, 40 et j'en recommence un parce que sa devient trop dur pour moi.Et je souhaite aussi rejoindre la même Guilde que mes proches pour me fixé l'objectif de bien avancer dans Dofus et c'est aussi plus intéressant et plus FUN de jouer avec ces potes  Mr. Green  .

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut Enzo Wink

pour ta candidature je te donne mon pour Wink

Pour se qui est de monter de lvl t’inquiète pas on a déjà commencé et on s’arrêtera pas la Wink

On a déjà fait des sortie avec toi et des skype et c'était assez fun, je pense que Sancho, Uto et Quelcounet d'amouw sont d'accord avec moi ^^

Bon la prochaine fois que on joue on te monte 50 pour attaquer les chose sérieuse Wink
_________
Angel-Sangre amateur de Sang

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bravo tu es accepté dans la guilde. Tu seras à l'essai 2 semaines pour voir ta progression en jeu et te tester.
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange