Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durex-Soulax Sramette Air ~ 150

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Bonne Lecture ->   

IRL :   
Je m'apelle Rémy , J'ai 16ans 6mois et 21jours , je ne travaille pas mais je suis au lycée hotelier de talence pour devenir cuisinier (miam miam) le seul petit souçi qu'il pourrais y avoir et que je suis en internat et que je ne pourrais me co que brièvement le soir (17h-18h) et le week end entre vendredi soir et dimanche soir (non-stop)

IG :

- Votre personnage : Sramette AIR de level 150~ ( J'xp Très vite )  

- Parchottage / Items : Parchottage (Sagesse/terre/air) Items : La photo parle d'elle même Smile (j'ai les kamas pour le parchotage mais j'attend encore un peu / j'ai environ 15millions de kama , vous allez me demandez comment j'ai eu cela bas en faite j'achette des items et je les remet plus chèrs ) ( exemple : j'achette TOUS les parchemins " Moyen D'agi "  pour 2millions et je les revends pour 4millions  

- Si vous avez une Team : j'avais...

je n'aime pas jouer en MULTI comptes donc je mono compte et re-stuff le perso quand j'ai envie d'y jouer  
- Pourquoi venir dans Moon Black ? Parce que j'ai eu a parler à un membre de votre guilde (Crowie je crois) et il ma parru gentil ... l'ambiance a l'air pas mal et j'en ai eu assez de voir les gens rentrer et partir de guilde en guilde celon leur humeur

- Quel ont été vos autres guildes ? La guilde " Manix " entièrement avec mes persos ^^  mes suites au HACK de mon panda j'ai totalement destuff tous mes persos pour me focaliser sur UN seul . Donc me voila Smile

-Que pensez-vous apporter à la guilde ? un peu de joie et de bonne humeur , pour moi un lvl n'apporte rien de plus . je m'explique vous préférer faire un croca a 4 THL sans rigoler ou  à 8 HL~  a bien rigoler , avoir des souvenirs même si on met plus de temps ou on galère plus mais aux moins on aura du mérite de l'avoir réussi , voila ce que je pense apporter à votre guilde Smile

- Pourquoi avez-vous quittés vos autres guildes ?  je l'ai quittez suite au hack de mon panda . je n'ai jamais été dans une guilde spécial ....

F I N   
Pour ou contre je serais fier d'avoir été postuler içi Smile   Bon jeux .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

c'est moi qui lui est dit de postulé 

juste tes autre comptes sont-il tous sur le même perso ??

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Sacri (seul)
Panda(seul)
Cra-Sram(emsemble)

-imperial
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Ton lvl me pose un leger problème (148/170 y'a quelques millions d'xp quands meme , meme si tu xp vite) , j'aime ce que tu pense apporter à la guilde , je vais te demander quands meme :
Quel sonts tes objectif ?
Pense tu en réussirs dans cette guilde ?
Qu'attends tu de nous ?

Pour l'instant à cause du lvl , je suis neutre à tendance pour.

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Quel sonts tes objectif ?  Mes Objectifs :
1 : Avoir un perso parfait ( qui n'a pas cette objectif ?)
2 : Avoir une Bonne guilde
3 : Restuff mon Cra
4 : Aidez mon Couz (IRL) a Up 100 (eca 66)

Pense tu en réussirs dans cette guilde ?
Je n'ai pas compris La question

Qu'attends tu de nous ?

J'attend de l'entraide en therme d'experience IG . . . et tout ce que une guilde peux apporter

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Comme l'a dis kiyop ton lvl est vraiment faible par rapport a celui demandé. Mais le lvl m'importe peu enfin le minimum syndical on va dire Wink

J'espère que tu trouvera ta place dans la guilde. Je vote POUR que tu sois intégré.

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Merci bien aux plaisirs de partager de bon moments avec vous Zabounet

choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

en même temps il a un cra 191 donc sa passe 

Je vote POUR

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Merci Bien Choowie  .

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Un joueur qui joue monocompte alors qu'il pourrait multi mais qui n'aime pas ça, tien on dirait moi Very Happy
Crowie comme c'est mignon choo <3 Nan en fait il est pas gentil du tout fait gaffe!

La candid paraît courte au premier abord mais c'est bien résumé au final
technique de gagne kama classique que peu pense à faire, c'est surtout un truc de monocompte ça Wink

Niveau lvl c'est vrai que ça fait court même si dans ces lvl ça xp vite, d'après ton temps de jeu le 170 n'est pas encore venu (à moin de farmer RM/croca comme un fou le week end... gloups trop chiant Shocked )
Cependant tu me paraît dynamique, sympathique et niveau maturité rien à redire (sur la candid) ha oui et oh pour une fois pas de grosse faute (du genre 'ces' au lieu de "c'est" grr^^)

Le lvl peut être une barrière pour certain mais au vu de cette candid ça ne me pose pas de problème particulier (au pire on sort la combine de mettre le cra qui respecte le lvl et ton sram en mule mwahaha Twisted Evil )
De toute façon tu as le soutien de choowie avantage non négligeable XD

Bref pour moi ce sera un PUR! hrum je veux dire un POUR dsl....
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Puisque mes VDD ne semble pas être déranger par ton lvl , je vote POUR !

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Merci bien -imperial et Cless-    , pour l'idée du Cra + sram en mule je suis daccord .

amarial
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

salut Durex , belle candidature t'y a passer du temps donc tu veut vraiment entrée dans Moon black et sa me plait , je suis entièrement POUR 

choowie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

mp /w zabuzaaa ou /w choowie pour renter en guilde

Durex-Soulax
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150 Répondre en citant

Merci Amarial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Durex-Soulax Sramette Air ~ 150

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange