Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : forumjeux (7804j)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7804j
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo dofusien est "forumjeux" mais j'utilise habituellement "7804j" dans mon activité IG ordinaire. Double-pseudo, deux fois incompréhensible : il y a une raison à cela mais je préfère ne pas la dévoiler.

Je suis feca de cercle 173 et joue à Dofus depuis 2007. Niveau 173 seulement ? Oui, je n'ai jamais joué à Dofus dans une optique de leveling et ça se reflète sur mon niveau.

Depuis la sortie de dofus 2.0, j'ai mis sur pied le fan-site dofusien http://www.dofus2.org
Dofus2.org comprend des centaines de tutoriels expliquant de manière très détaillée comment réussir les quêtes et donjons du jeu. Il comporte également des tutoriels divers et des outils utiles et tout récemment un nouveau système que je suis fier de vous présenter : l'optimisateur de corps à corps, qui vous calcule automatiquement le meilleur des corps à corps en fonction de votre stuff, votre classe, votre niveau et de nombreux autres paramètres en comparant les milliers d'armes du jeu : http://dofus2.org/applications/comparateur-corps-a-corps.php

Actuellement, dofus2.org est plutôt assez connu et a plus de 5000 visites uniques par jour.

Mais que vaut mon perso IG ? Je suis actuellement stuffé feca feu/eau avec panoplie prophète complétée de panoplie minotot, avec donc un bâton prophète comme corps à corps. Je suis bien sûr parchoté à 101 partout et me suis offert un petit parchotage (+30 points sorts). Je dispose bien sûr de fonds (environ 25-30 millions) et d'une maison au village enseveli avec 2 coffres que je n'utilise pas.

Je n'ai actuellement pas de guilde. J'avais il y a longtemps géré la guilde à mon nom, "Forum-jeux", mais je l'ai arrêtée peu après avoir commencé à développer mon site. Je souhaiterais donc avoir une guilde afin de pouvoir jouer à dofus de manière moins "solitaire" et pouvoir plus facilement continuer à rédiger des tutoriels sur certains donjons plus difficiles d'accès, notamment à Frigost.

Et qu'en est-il de ma présence IG ? Je suis parfois très actif certaines semaines, plusieurs dizaines d'heures, mais il arrive très fréquemment que je ne joue plus du tout pendant 2 mois. Je suis tout à fait conscient que cela représente un problème quand on souhaite s'investir sérieusement dans une guilde, c'est pourquoi je souhaite vous le dire ouvertement pour que vous fassiez votre choix en connaissance de cause. Je dois en effet gérer d'autres sites internet, je suis actuellement en train d'écrire un livre et vais entrer à l'université en économie l'année prochaine, en Suisse (eh oui, je ne suis pas Français). Pour continuer un peu sur l'IRL, j'ai 18 ans et pratique un peu tous les types d'activités geeks que vous pourriez imaginer.
Comme je l'ai dit, je ne peux donc pas garantir la régularité de ma présence mais je pense pouvoir être actif dans la guilde lors de mon in-absence.

Vous l'aurez remarqué, je ne pratique pas le Bwork.

Voilà voilà, pour les screens je pense que vous pourrez en trouver plusieurs milliers sur mon site et c'est à peu près tout, je crois.

Je vous laisse donc juge de cette candidature et j'en profite pour saluer kiyop-imperial et bluedre qui étaient autrefois dans ma guilde et me connaissent donc déjà Wink

7804j

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Bienvenue 

ou en es-tu niveau frigost ??

que pense tu du koli ??

pliz la flemme de cherche peux-tu mettre un screen de ton perso 

Merci d'avance et bonne chance

7804j
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Niveau Frigost, j'en suis au Korriandre. J'ai fait presque toutes les quêtes de Frigost 1.

Je fais régulièrement du koli avec Tiiny, un sram, et son eni.

Je suis paysan, boulanger et alchimiste lv 100, avec costu lv 100 sur une mule.

Voici pour le screen puisque ça a l'air d'être important :

choowie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Hum

merci des tes réponses je vois aucune objection a ton intégration pour moi sa sera un POUR

amarial
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Salut forum
Tu a l'aire de t'investir vraiment dans le jeu , pour les absences il faudra juste avertir a l'avance en guilde ou sur le forum , pour ton intégration dans la guilde je suis POUR 

yasminou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Pour aussi =D

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Salut Forum,

Tu as l'air d'être quelqu'un de très sérieux dans ton travail et j'aime ça. Tu as toute les qualité requise pour intégrer la guilde cela sera un grand POUR pour moi.

A bientôt

7804j
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives Smile

Je vais partir en vacances cette semaine, inutile donc que je rejoigne la guilde maintenant. Je devrais rentrer vendredi et je regarderai les autres réponses à mon retour Wink

-imperial
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Très bien , à vendredi ! =)

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection non plus, présentation complète.

Je suis déjà aller faire un tour sur le fansite puisque Kiyop en a fait la pub Okay  très intéressant ce calculateur même si la réponse fournie ne correspond pas forcément aux attente (mais on est prévenu Very Happy )

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un gros post, ce sera un POUR également pour moi.
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

anggel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Salut à toi 7804j, je te connais et j'ai fait parti de ta guilde forum-jeux il y à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais bref passont ! 

Tu es un joueur très simpatique, ta candidature est très belle, malgrès ton level faible, ton personnage est très bien stuffé et après tout, le level ne fait pas le joueur, je ne me vise pas du tous la dedans !

Donc pour moi sa sera clair et net je te met un CONTRE car on déconné trop avec toi et c'est pas bon pour l'ambiance de la guilde !

FAKE sa sera un big POUR 

transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

OUech poto bien ou quoi?!( jdec' je parle jamais comme sa)
!!!
Sérieusement j'kiff les gens qui on crée des site comme le tien. Moi aussi je suis du genre a dé-geeké pendant des périodes. C'est donc un POUR !!!

7804j
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Voilà, me voici de retour Very Happy

Merci donc à ceux qui ont répondu à ma candidature et je suis content de voir que tout le monde a l'air de l'accepter. Je vais me connecter normalement ce soir et je verrais si je trouve quelqu'un qui puisse m'inviter dans la guilde, puisqu'a priori personne n'a l'air d'y être opposé =)

P.S : Non, je dé-geek pas du tout pendant des périodes mais je geek juste à autre chose ^^

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j) Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde ^^ un membre t'invitera d'ici peu

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Candidature : forumjeux (7804j)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange