Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gueryeah, Iop terre lvl 190.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

IRL :
Je m’appelle Théo , j’ai 14 ans et je suis au lycée , en 2° exactement. J'aime le football , et bien sur Dofus.
J'y joue presque tous les soirs , le week-end et pendant les vacances...Selon les devoirs .
IG :
Je joue actuellement un Iop de lvl  190 , terre , mode ½ EUDINS.
Avec cela une Eniripsa de lvl 177 , feu / soin.
Et un jeune enutrof de lvl 136 , eau/sagesse/pp.
Le Iop est parchotté 101 sagesse/force/intel.
L’enu est parchotté 101 sagesse/chance.
Je ne vais pas tarder a parchotetr l’eni dans son élément(feu) et en sagesse.
LES STUFFS !
Le iop est actuellement stuffé avec :
Solomonk/Cape Erforée/Dagues Eudins/Ceinture mycosine/Amulette Ripage/Anneau Chevelu/Gelano/Bottes de l’Obsidiantre/Dofus Cawotte(50), Kaliptus(22)
Pour l’Eniripsa , en attendant le lvl 189 , elle est en Panoplie CM , + alliance feudala , +baguette Gyver+ Cawotte(49)
L’enu est en panoplie dragoeuf(sauf la coiffe) Doro le Black , anneau AA , Pelle Mineur Sombre.Cawotte(50)Kaliptus(25)
Je joue donc cette team de 3 persos , et j’utilise souvent le sacrieur eau lvl 177 d’un ami IRL , ainsi que sa mule(cra 101) .
Pour ne pas m’éterniser sur les caractéristiques : Je screen les stats sans dinde , car je joue presque toujours en dragodonde turquoise , en attendant peut-être un jour les nomoons: Qui sait.

L'eni n'est actuellement pas abonné et le serveur étant complet , si vous voulez des screens , je pourrai en faire prochainement Smile
Mes anciennes guildes : Les Anges Ténébreux , Puissance , Unbeatable – Invicta.
Les Anges , après que les meneurs se soient fait hacker 5 fois tout le monde est parti :/ j’en ai fait de même.
Puissance ne m’a pas convaincu du tout.
Et la dernière guilde étant entre potes et personne d’autre , pas d’ambiance , quand personne co ,  et souvent personne de co.
  Pourquoi Moon black ?
Tout d’abord car c’est une bonne guilde , puis j’ai été convaincu par deux bons  amis (Cless et Amarial ) * :° le cafteur*
Guilde sympathique , bonne ambiance , bonnes personnes J
  Qu' apporter à Moon ?
Je pense que mes personnages peuvent être utiles , j’ai quelques métiers , la bonne humeur , de l’humour , et surtout de l’entraide (bénévole ?)

Pour l’Enutrof j’en parle car il est dans ma team , je pense qu’il est trop bas lvl  Wink

En attente de vos critiques/compliments , et de votre réponse …

Amicalement Gueryeah !

Dernière édition par Gueryeah le Mer 28 Déc - 22:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Désolé couleurs / taille texte ca a bug :/

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Un édit serrais simpathique pour corriger tout ça car la candidature est assez complète mais la présentation la rends désagréable à lire.
Je ne vais pas en tennirs compte pour l'instant.

Je vais commencer par te demander :
Quel est ton avancée dans frigost ?
Quel sont tes objectifs ?
Pense tu les réaliser dans notre guilde ?

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Encore désolé pour la présentation , pas compris pourquoi ca a beug :/ , bref passons .
Frigost , j'ai battu que le MR et le RM.
Mes objectifs : faire une team de 8 persos pour farm les plus gros dj frigost , puis un max de dofus et de meilleurs stuffs pour la team.
Je pense les réaliser dans moon.
Je m'occupe de la candidature qui est fortement dégeu ^^

amarial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Oui je suis d'accord c'est assez desagréable a lire , sinon assez complet ( moi qui lui est dit de postuler) sinon pour les stuff screen direct sur tes perso c'est plus rapide ^^ 

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Tu me plait bien et j'aprécie l'édit , je vote POUR !

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Merci imperial !

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Il s'agit de voirs l'avis des autres membres , je peu argumenter un peu plus sur demande , mais je ne pense pas changer mon vote. Okay

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

J'attend les autres votes Smile

amarial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

j’hésite  ...... POUR bien entendu Smile 

starshield
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Tu m'as l'air d'avoir de bonnes motivations. Donc après réflexion, je vote POUR

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Merci bien Razz

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Juste , y'a un énorme éspace à la fin de ta candidature , c'est pas très agréable pour voirs la continuitée du sujet , tu pourrais éditer ? Merci d'avance !

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

ok , je sais pas pourquoi xD

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

J'aurais une critique a te faire pourquoi mettre un bloque d'écriture pour dire le stuff de ton iop alors que de simple screen de ton perso suffirait pour voir.

Enfin sinon ça reste convenable et je pense voter POUR.

Bonne chance pour la création de ta team je te souhaite tous le farm du monde :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange