Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gueryeah, Iop terre lvl 190.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Merci beaucoup Zab' c'est clair pas pensé a screen ^^ Désolé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

La candidature est dégueulasse, mal présenté, bref tout est bon a jeté! Je comprend pas qu'on poste ce genre de chose.
Les personnage de la team sont en mousse: mal stuff, points de caractéristiques investis et j'en passe histoire de pas être trop violent.
Je connais légèrement le joueur c'est un **bip** (censuré: certain mot dans la phrase bip sont susceptible de choquer les personnes sensible):
-cervelle de iop (cas de le dire)
-rageux
-lunatique
-égoïste (je suis gentil en disant ça)

Donc en gros pour moi le vote c'est un CONTRE direct!!! Bannir
                                 |
                                 |
                                 V

Evidemment ceci est un FAKEMr. Green    (je sais que tu as eu peur bonhomme  Twisted Evil )

Moi aussi c'est POUR  Okay

PS: coté pratique, plus besoin d'être dans le même groupe pour parler facilement  Very Happy
PS2: je conseille de l'accepter ...... ou SINON ...!! hum  (j'y réfléchirais)
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

anggel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Je ne suis pas fan de la présentation de ta candidature, mais le principal est dedans et donc tu aura mon POUR

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190. Répondre en citant

Sur ce bilan positif nous sommes heureux de te compter dans nos rang. Okay

Bienvenu parmi nous, un membre de la guilde t'invitera d'ici peu :p

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Gueryeah, Iop terre lvl 190.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange