Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

IRL :

Je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue à Dofus depuis un certains moment déjà. J'y joue pas mal, de 20 minutes à 2 heures, chaque soirs, dans la mesure du possible. Je suis connecté suivant les horaires de mes cours, plutôt aux alentours de 18h-19h.

IG :

Je joue une Ecatte, niv. 156, Feu et en pano complète Chêne Mou. Voici le stuff :

Ce qui donne ces stats :

Elle n'est parchottée [hélas] dans aucun élément. Cela ne saurait tardé Smile
Je ne joue que ce personnage, si on ne compte pas l'Eniripsa que je suis en train de monter, actuellement niv. 96.

Pourquoi venir chez Moon Black ?

D'abord parce plusieurs de mes amis sont, où ont postulé dans cette guilde. Ensuite parce que je suis en quête d'une guilde avec de l'ambiance, des discussions, etc. De l'animation quoi ! Et d'après Amarial, c'est le cas chez Moon. Enfin, parce que le fait qu'il faille une canditature rédigée sur un Forum et non un simple "mp" IG montre que c'est une très (voire très très) bonne guilde, sur tout les plans.

Mes autres guiles ? Je viens de la guilde "Les anges tenebreux", dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps. Les meneurs ont été hélas hacker 5 fois à la suite, ce qui les a dégouté du jeu. Une grande partie des membres à quitter la guilde, mouvement que j'ai suivi.
J'ai eu un bref séjour chez Puissance, où je n'ai pas réussi à faire la différence entre le moment où je n'avais pas de guilde, et celui ou j'était chez Puissance. Bref, pas d'ambiance.
Et enfin, une petite guilde entre amis : "Unbeatable - Invicta", mais peu de personnes connectées et donc quasi aucune ambiance.

Ce que je pense apporter à la guilde ?

Sans l'aspect "matériel", j'apporterai un peu d'humour je pense ! Egalement une unité de plus sur le compteur de membre (c'est déjà ça !).
Sinon, un coéquipier pour un quelconque donjon, une partie de Kolizéum Smile

Mes objectifs ?

Mmhm... Bonne question. Je pense que je n'ai aucun objectif spécial, sinon de prendre le plus possible de plaisir à jouer. Pour l'instant mon "objectif" principal est le parchottage de mon Eca, et aussi de me décider sur la voie qu'il prendra (je parle en terme d'élément).

Concernant Frigost, j'ai seulement battu le RM.

Ce que j'attends de vous ?!

Hum... Eh bien, seulement de l'ambiance, quelques sorties en dj peut-être Very Happy

Voilà ! Je pense avoir tout traité Smile J'espère que mon lvl, largement en dessous du niv. de recrutement ne nuira pas trop à vos votes.

Noh

Dernière édition par Noh le Jeu 29 Déc - 19:04 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anggel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Bon tout d'abord bien venu a toi sur notre beau et merveilleux forum, après sur ta présentation de candidature , les taille de lettre un peu plus grand serais pas mal, après plus de couleur ne serais pas de refus.

Pour ce qui est des questions que j'ai a te poser, tu parle des amis que tu as dans moon il y aurais moyen d'avoir les noms ? J'ai parlé aux deux personne que tu connais, tu es d'après eux très simpa donc la dessus c'est réglé !

Après mettre des bon screen et pas des tout petits ou l'on doit cliquer dessus arranger la visite de ta candidature.

Ensuite, je voulais dire que ton level n'est pas une contrainte regarde la candidature de forumjeux et tu comprendra, même si tu es plus bas niveau que lui

Cordialement, anggel-mage un nain sans espoir

Dernière édition par anggel le Jeu 29 Déc - 18:41 (2011); édité 1 fois
-imperial
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Le lvl n'est pas un obstacle pour le recrutement meme si il aide très legerement.

Je te demanderais :

Quel sont tes objectifs ?
Pense tu les réaliser chez nous ?
Qu'attends tu de nous ?
Quel es ton avancée frigostiene ?

Je part aussi me battre avec notre meneur afin qu'il modifie la section 'comment poster un screen' afin de montrer le 'afficher l'image en taille réelle' uniquement.

Cordialement
-imperial

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Cher Lucas ou jeune padawan si tu préfère :p

Ne t'inquiète pas pour le lvl mini il va au oubliette Bannir

Bon sinon concernant ta candidature je la trouve correct même si certain se plaigne de la taille de tes images... cela ne change rien au fait qu'elle soit lisible et dans un français semi correct (a)

C'est donc avec plaisir que je vote en ta faveur Okay

A bientôt

transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

LA candid est bien rédiger, après certe de la couleur serait agréable.

Comment penses-tu qu'il y est une bonne ambiance a moon?
Viens-tu ici tel dans un moulin pour en ressortir dans 3 semaines?
D'après moi ton level est bien au dessous de notre nivaux moyen, si je te donne mon POUR tu devra rapidement progrésser.

Vasi fais moi réver maintenan (: 

Noh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Non, je ne viens pas chez vous pour en ressortir "3 semaines plus tard". Sinon je n'aurai pas pris le temps de rédiger la candidature ! J'ai quelques problème pour les couleurs, je ne parviens plus a selectionner du texte :O ...
Je fairai mon possible pour rattraper les niveaux.

anggel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Gling tu a reçu mon POUR 

Noh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Merci ! Smile

starshield
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

La candidature est bien rédigée, l'essentiel est dedans. Mes camarades de guilde t'ont posé les questions principales. Tu a rectifié ce qu'ils t'ont demandé, donc, je n'ai rien d'autres à ajouter. Ton niveau m'importe peu, si tu montes vite. Je suis POUR ton intégration ! Okay

-imperial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Je suis pour !
pas envie d'argumenter je sort de soirée... Embarassed

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Ce sera bien sur un grand  POUR !

amarial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Cela sera bien entendu un big POUR

Noh
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Génial ! Merci à tous ! Smile

choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Salut 

Welcom sur le fofo

dis moi le gelant acheté  ou tu la fm ??? ( attention ta réponse sera importante pour mon vote )

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde un membre t'invitera d'ici peu

A bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange