Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Nohkawa, Ecatte feu de cercle 156 Répondre en citant

IRL :

Je m'apelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue à Dofus depuis un certains moment déjà. J'y joue pas mal, de 20 minutes à 2 heures, chaque soirs, dans la mesure du possible. Je suis connecté suivant les horaires de mes cours, plutôt aux alentours de 18h-19h.

IG :

Je joue une Ecatte, niv. 156, Feu et en pano complète Chêne Mou. Voici le stuff :

Ce qui donne ces stats :

Elle n'est parchottée [hélas] dans aucun élément. Cela ne saurait tardé Smile
Je ne joue que ce personnage, si on ne compte pas l'Eniripsa que je suis en train de monter, actuellement niv. 96.

Pourquoi venir chez Moon Black ?

D'abord parce plusieurs de mes amis sont, où ont postulé dans cette guilde. Ensuite parce que je suis en quête d'une guilde avec de l'ambiance, des discussions, etc. De l'animation quoi ! Et d'après Amarial, c'est le cas chez Moon. Enfin, parce que le fait qu'il faille une canditature rédigée sur un Forum et non un simple "mp" IG montre que c'est une très (voire très très) bonne guilde, sur tout les plans.

Mes autres guiles ? Je viens de la guilde "Les anges tenebreux", dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps. Les meneurs ont été hélas hacker 5 fois à la suite, ce qui les a dégouté du jeu. Une grande partie des membres à quitter la guilde, mouvement que j'ai suivi.
J'ai eu un bref séjour chez Puissance, où je n'ai pas réussi à faire la différence entre le moment où je n'avais pas de guilde, et celui ou j'était chez Puissance. Bref, pas d'ambiance.