Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fayae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je suis un ancien membres de Moon Black que vous connaissez surement sous le nom de "Monae", une sramette (Terre) qui est maintenant level 185 et que je viens d'arrêter pour me concentrer sur mon Sacri (Terre) qui est level 154. Voici un screen (dessous) de son stuff "intermédiaire" qui est une simple panoplie Meulou avec un Gelano (1pa, 1 pm), des dagues du Bouwin et une dd came 100 (prune-emeraude).
Je suis parchoté 50 agi, 50 terre, je suis mineur 100, bucheron 100, paysan 100, boulanger 100, alchimiste 100 et plusieurs autre metiers pas encore up 100, mais sa viendra. Smile

(Superbe Kalyptus!) 

Dans 2 level je vais tenter le marteau de la Vigie Pirate qui pourrait être plutôt sympa, jusqu'au level 164 ou je passe au Youyettes, pour le stuff j'y réfléchi encore. Pas mal de kamas en réserve pour celui-ci. In-game je suis plutôt pvp (Kolizeum, percepteur) mais j'aime aussi faire du pvm de temps en temps.

Sinon question Irl, Je suis un gars, j'habites à Niort dans l'ouest de la France près de La Rochelle, j'ai 20 ans et je suis en formation de peintre en décor (en internat, j'ai internet sur place et mon pc ), mes horaires de jeu sont très varié, je joues principalement le soir, le week-end et les vacances. 

Je voudrais réintégrer votre guilde, car j'y connais déjà quelques membres bien sympatique. Et je voudrais vraiment me poser dans une guilde pour de bon. Je suis passer par pas mal de guilde du genre : Hemera, Forever Loving Jah, Les Massacreurs, blason d'or, red bulls, le clan des artisans, les artisans de brakmar, Quintara enfin pleins.. Je voulais tester pour me donner une idée des guildes sur le serveur et suite à sa je reprends contact avec vous avec cette candidature. Smile

PS: J'ai 4 maisons et 3 enclos principalement situé sur Brakmar! 

Mes Caractéristiques :

Bonne continuation, j'attends vos reponses. Bon jeu!

Dernière édition par Fayae le Dim 1 Jan - 22:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anggel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Alors déjà bienvenu sur notre nouveau forum, j'ai des questions car, ta candidature a fait un sacré régime ! 

Sur frigost t'en est ou ?
Que pense tu apporté a la guilde de nouveau ?
Aime-tu sushis ?
Quel est ton but dans dofus ?
Futur stuff sur dofusbook a présenté en image serais mieu !
Tu joue toujours avec ton sram ?

Voila Bonne continuation signé anggel-mage le plus boulet des membres mais aussi le plus attachant (ou pas)

Fayae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Merci et Salut Anggel,

sur Frigost avec mon sacri je n'ai guère avancer je suis au Mansot Royal, je n'ai fait pratiquement fais que du pvp avec, je l'ai up en faisant des trak et du kolizeum par la suite.
Avec ma sram je suis rendu à l'Epave du Grolandais Violent et je ne pense pas rejouer réellement avec elle pour le moment, car avec ma formation je n'ai plus énormément de temps, donc 1 personnage me suffit. Mon but dans dofus est de m'amuser et de jouer avec des personnes savent un minimum jouer. Se que je préfères dans dofus c'est le pvp multi! Je passes la majeur partie de mon temps sur Dofus a faire du kolizeum! 
Je peux apporter mon aide a la guilde grâce à mes métiers, mon immobilier et mon esprit partageur. Very Happy

Hum Sushi ? tu parles de la bouf japonaise ? x)

anggel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Umm merci de tes réponses mais sa sera un CONTRE 

Hum Sushi ? tu parles de la bouf japonaise ? x) WTFFFFFFFFF   

shiivala ne t'inquiète pas il ne t'importunera plus !

Fake sa sera un POUR mais ne traite jamais shiivala de bouffe japonaise sinon ..... *sort le lance roquette*

.... ou sinon de la bouffe japonaise pas fraiche aimant les pièces d'echec en bois ... wtf ? 

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum

Alors déjà pourrais-tu me dire pk tu a quitté la guilde ??
Après peut tu mettre ton screen en taille normal et pourrais tu mettre un screen de tes caractéristiques  sep

après Pk un sacri terre ?

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

On ne vois pas les caractèristiques ce qui est domage , j'ai pas trops besoin de poser dix milles question puisque je te connais déjà.
J'voudrais bien savoirs plus précisement pourquoi à tu quitter la guilde , si tu as des objectifs et ce que tu attends de nous.

Ce serras un POUR car jm'entendais bien avec toi ! Mr. Green

Fayae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Aaf oui, pas la même! :p
Thanks Anggel Wink

Salut Choowie et Kiyop,
Le sacrieur a la base a été crée par moi et un ami avec qui je partageais mes comptes et le sacri a toujours été terre depuis sa création (et je l'aime assez ainsi !!). J'ai quitté la guilde car mon ami voulait reprendre Forever Loving Jah, notre guilde, je l'ai suivi et en fin de compte il a découvert wow plutard et a stoppé dofus! Et je n'ai pas de temps pour m'occuper d'une guilde seul!

voici les screen Smile

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

C'est bon y'a les screens ^^

amarial
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Salut Fayae , tu a du me croiser chez moon je me souviens de toi ( vivelesbrak , celluiquiatousperdu,etpafdanstesdent) quand je vois le nombre de guilde que tu a faite je me demande si tu fais pas un peu tous se qui passe sur le serveur en grosse guilde et tu choisira après celle qui te plaira , en quoi peut on être sur que tu restera chez moon et qu'on est pas un moulin ? 

Fayae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Salut Amarial, oui je me rappelle de toi Wink
Il n'y a pas de moyen d'être sur, mais je te le dis je comptes rester. Smile

Dernière édition par Fayae le Dim 1 Jan - 22:46 (2012); édité 1 fois
amarial
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Bon ...... personnellement j'ai jamais eu de soucis avec toi donc tu a mon POUR 

yasminou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

bah moi je n'ai rien contre toi, et avoir une période ou on veut tester les differentes guildes est tout a fait compréhensible  donc ça sera pour aussi

starshield
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Bonsoir Fayae !
Je me souvient de toi car c'est toi qui m'as recruté dans Moon Black. (avec Monae)
A mon avis, les traques doivent te manquer car je te voyais souvent traquer avec Monae.

Bref, T'as candidature est correct l'essentiel est dedans. Donc, tu as reçu mon POUR

PS: Ton kaliptus est super (non je blague) Laughing

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Salut Monae,

Je vais pas te dire grand chose a part que je comprends le faite de prendre l'air de temps en temps mais j'espère que tu te posera définitivement parmi nous.
Tu l'as compris Very Happy je vote pour ton intégration Okay

A bientot

choowie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Merci pour les screen je voterai POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fayae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange