Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Fayae
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Pas besoin de faire un gros post puisque mes VDD ont déjà pas mal parlés. Je vote POUR également.

De toute façon ces gredins de choowie et Zab sont POUR donc même si les autres membres avaient dit contre ça n'aurait pas compter. 
Oui oui, attention a eux! Surtout zab c'est un Gourou, rentrer dans moon black ne signifie pas rien avec un tel tyran Exclamation  La preuve tu veux revenir. brrr ça me fait froid dans le dos à quel point ce meneur est maléfique.

PS: Afin de ne pas subir les remontrances de zab (ouai juste zab parcequ'au final choowie on s'en f.... *aie non j'ai rien dit choo tu roks*) je part en exil loin, très loin là ou ce gros poilu n'ira pas me chercher Cool
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Zab à des informateurs partout , il peu savoirs combien de battement de coeur fait un moustik dans une cave à l'autre bout du monde si il le veux , je te déconseil de partirs , tu le regreteras amèrement cless!
Twisted Evil

Fayae
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes, C'est cool!!  Okay

A très bientot!

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Pfe ne sous estime pas le grand cless-alwein, là ou je vais les moustique n'ont même pas une mouche piquer.
Je vais m'isoler sur une terre aride, la où la chaleur empêchera cette grosse boule de poil de mettre un pied sans prendre feu  Twisted Evil .

Jamais, kiyop entend moi bien, jamais je ne reviendrais !!!!

*Aie!!!! ok C'est bon zab aie! j’arrête lâche moi l'oreille, aaaahhhhhhh (nightmare mode)*
_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Toute tentative de fuite est inutile cless , tu ne peu rien contre zabuzaaa , alors sois sage !

Ce sujet va finirs en histoire de RP....

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

T'as raison c'est pas le bon endroit pour ça, j’arrête de jouer la comédie. forcément une comédie parceque sinon je fait appel a mon ami chuck norris et le zab pouf partit en fumé de poil.

oooookkkokok stop on arrête c'est pas le bon endroit pour ça! ne gâchons pas la candid pour régler ça  Evil or Very Mad  sinon on risque la p....(/think: pendaison par le bourreau choowie quel lèche botte du gourou celui-la alors). 
Hum je veux dire bien entendu la possible modération de notre brave modérateur  Very Happy

Plus sérieusement stop faire du RP (si on peut appeler ça du RP^^)  dans la candid XD
_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Oui arretons ça... Mais Chuck maurice se fait détruire par zabu !!!  Evil or Very Mad

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Choowie tu peut modérer Kiyop déjà il est hors sujet et en plus il raconte n'importe quoi! Bannir

PS: Kiyop quand je me co t'es mort!  Evil or Very Mad
_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Finissont ça dans le sujet aproprié plutôt que de up inutilement ce post comme tu le fait Smile  !

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fayae Répondre en citant

Bon les 2 pingouins ont fini leur discussion Evil or Very Mad donc d'après les réponses c'est avec unanimité que nous sommes pour ton arriver dans la guilde.

Je te souhaite la bienvenu, un membre de la guilde t'invitera d'ici peu.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fayae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange