Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:05 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je m'apelle maxime, j'ai 18 ans depui peu, et je suis en bac pro transport en internat ce qui limite donc mon temps de jeu au week-end et au vacances.
Bref assez parler de moi Very Happy

Je suis prince-sekirei , un cra air 194 qui commece au fil du temps a avoir une bonne expérience dans ce monde.
Je joue depuis longtemps et donc créer de multiple personnage (presque toute les classe), mais de tout cela seul une petite team et rester.
j'ai retenue donc ma cratte 194, mon xelor feu 174 (der-boss), et mon eni feu 153 (prince-der) que j'ai transférer depuis peu sur ce serveur.

j'ai débuter sur menalt et n'ai jamais changer de serveur avant, je faisait parti des chevalier d'amakna une guilde 1xx ou je me suis vite intégré,tout allé trés bien jusqu'au jours ou un ami IRL change de serveur, c"est donc ceci qui ma pousser a le faire a mon tour.

Deriérement j'ai créer un osamodas feu 138 (parandor) pour m'amuser en kolizéum a mes heure perdu et faire un bon personnage soutien Razz

Prince et donc un cra air en cour de stuff pour finir air feu... parchoter a 101 en sagesse et en agiliter il vient de passer au baton brelle bientot en frimanoplie je l'espére, mais je me contente d'une panoplignon pour le moment. Je suis ange pour garder un oeil sur le commerce de bonta. Voila pour mon personnage.

Pourquoi avoir choisit votre guilde?? Et que ce que je cherche en entran dedans?

Je n'est aucune idée des guildes qui sont sur ce serveur en revanche j'ai était recruter par une de vos team que j'ai trouver trés sympatique c'est simplement pour cette raison que je veux vous rejoindre.
Ce que je cherche en entran chez vous et un peu plus précis tous dabord je cherche de la discution et de l'ambiance, il et inutile de jouer a un jeux en ligne si c'est pour passer tous son temps cacher dans un coin et ne parler a personne. Mais aussi et surtout je cherche a compléter ma collection de donjon frigost je sui à la caverne des givrefoux depuis assez longtemps et donc j'aimerai avancez un peu plus .

Voila je pense avoir fait le tour j'éspére que cette candidature vous plaira plus que la premiére et je vous souhaite une bonne soirée. Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anggel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Le stuff de Monsieur le prince 

Et ses caractéristiques 

Pour ma part, tu a fait des efforts et c'est bien, c'est clair net et précis il ne manque pas grand chose a part ou esque tu en est dans frigost ?

Tu a mon POUR pour le moment bonne chance 

AJOUT : qui sont les skate and métal sur le screen que j'ai mis ? x')

prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:21 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

ce sont une guilde niveaux 31 avec qui je suis pour discuter comme je les dit dans ma candidature je préfére étre en contact avec des gens =)

anggel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

okey dac merci de ta réponse et sur frigost tu en es ou ? 

Dans ton stuff, pourquoi des binosses plutot que des boréales voir carrément des euh les bottes tengu rose je sais plus le nom ah oui fuji pourquoi pas des boré ou carrément des fuji c'est un soucis d'argent ou tu savais/pensais pas qu'il y avais mieu ?

Dernière édition par anggel le Lun 2 Jan - 01:27 (2012); édité 1 fois
prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

caverne des givrefoux bloquée a ce donjon depuis longtemps et j'aimerais vraiment avancer

starshield
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

J'ai fais l'Obsidiantre avec toi et tu m'as l'air sympathique !

T'as candidature est nettement MIEUX que la première.
Niveau Frigost, tu en es au même endroit que moi.
A part quelques petites fautes d'orthographes, mais c'est pas très grave (personne n'est parfait, hein ?)
Pour moi c'est un POUR car tu as fais de gros efforts Okay

Bonne chance pour les autres votes !

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

J'été également présent lors de l'obsidiantre ,tout ce que je veux savoirs est dans ta candidature .
Je te reproche legerement ton orthographe mais à part celà , c'est un grands POUR ! Mr. Green

edit: T'en est au meme endroit dans frigost que ma panda , mes autres perso en sont bloquer au korriandre , malgrés tout mes éfforts, un korriandre à 4 , c'est dur !

prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

je ne l'ai jamais fait mais je me doute qu'évidament a 4 ca dois pas étre si simple ^^

anggel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Tu possède 4pour, il manque l'avis du boss et je pense que ton entrée en guilde se fera 

prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

=D

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Rien n'est joué anggel , il y a bien plus que 4 membres dans cette guilde.

anggel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Nan c'est pas vrais on est 4 : zabu toi moi et sushi ! 

bonne chance quand même prince =)

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Salut prince

Tu dois détenir le record de faute d'orthographe du forum g g a toi Shocked
Trêve de plaisanterie^^ enfin il y a quand même énormément de fautes xD

Mise à part ça je pense que tu as les qualités requise pour venir dans la guilde.
Je vote donc POUR ton intégration. Okay

A bientôt.

prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

merci beaucoup ^^

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Bof le record, pas dit ça, faut comparer avec angel  Twisted Evil   (eh oui tu m'oublie bonhomme allias petit xel en mousse XD)
Ceci mis a part, la candidature est très lisible et complète, moi je n'ai pas de chose à redire.

POUR

_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange