Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choowie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

une candid sans screen sa passe un peu mal a mon gout  mais bon passons 
Niveau faute d'orthographe je te dirais rien car je fais pire

Sinon niveau stuff il reste très très basique pense tu faire de gros changement ??

et au niveaux du kolizéum tu en es ou ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

en faite j'ai poser une premiére candidature qui n'a vraiment pas plus donc je les refaite sous les conseille de anggel-mage qui ma propose de s'occuper du sreen.

ensuite j'ai éfféctivement l'intention de faire de gros changement de stuff en passant air feu avec frimaoplie.

enfin niveau kolizéum j'ai une cote de 1179 ce qui est peu mais je suis surtout pvm avec ma cratte.

voila =)

prince
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

bon voila je m'en vais je serai de retour vendredi soir donc bonne semaine a tous =)

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Bonne semaine à toi , je garde la capture obsidiantre , je pense que lorsqu'on la ferras , tu serras parmis nous.
à bientôt.
-imperial

amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

Salut prince candidature net et précise en plus tu a l'aire sympathique donc tu a mon  POUR 

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince Répondre en citant

La majeur parti des membres ayant voté j'en conclu que tu est le bienvenu parmi nous. Okay

Un membre de la guilde t'invitera quand tu sera de retour vendredi, passe une bonne semaine.

A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] prince

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange