Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Timeworld
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanumera
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Timeworld 

In Game:

Mon perso:
Je suis un CRA de niveau 173, j'ai choisi cette classe dans le but de m'éclater de loin ( une bonne grosse flèche dans le *** ça fait toujours du bien Very Happy) mais j'aime bien taper au CaC ( un comble me direz vous !). Je suis orienté Terre/Eau ( Expia/Punitive principalement). je vous laisse juger les stats.

Je me suis parchotté 101 en sagesse, force et chance avec un bonus de 50 en agi. J'ai investi pas mal en force pour combler le manque de force dans le stuff et surtout parce qu'entre la chance et la force le plus rentable à booster reste la force. J'ai ainsi investi jusqu'à 4 pour 1 en force et le reste en sagesse (faut bien pex !).
=> Voici le stuff :

Mes guildes :
J'ai été dans beaucoup de guildes ( je sais de suite ce que vous allez me dire mais lisez la suite vous comprendrez pourquoi ^^). Je ne suis pas un joueur qui a commencé récemment, j'ai débuté le jeu en 2006 sur le serveur de Ménalt dans une guilde pas du tous connu mais qui m'a permis de bien débuté (Patchanka). J'ai ensuite migré sur Rykke errel  dès son ouverture avec des amis IRL, on devait faire une team (Ffx-) mais ça n'a pas duré. Ma première guilde je ne me souviens plus exactement alors je dirais le nom des guildes dont je me souviens. J'ai été dans lokos révolution ( je ne sais plus le nom exacte de la guilde mais ça y ressemble et je crois qu'elle tient encore debout). Ensuite je suis allé dans les Anges Ténébreux avec mon xelor du nom de Timeworld, j'y ai amené tous mes persos dedans, j'ai fini par dispersé mes persos dans en mettant mon feca (Gueckoz) dans la fameuse et célèbre guilde "Les Enfants Perdus". La guilde a coulé quelques mois après mon arrivée. J'ai laissé mon feca alors sans guilde mais j'étais toujours dans les Anges Ténébreux avec mon eni (Kanumeraa) et mon xelor (Timeworld). La guilde Casus Belli a vu le jour, je l'ai rejoins mais elle n'a pas duré aussi. J'ai rejoins Lazarus ( si je me souviens bien du nom exacte) elle aussi n'a pas duré. J'ai décidé ensuite de tous regrouper dans les anges ténébreux sauf mon feca ( je l'ai laissé sans guilde car je ne jouais plus avec, à la place j'avais un Pandawa du nom de Yamakazi). Et un jour j'ai repris le feca dans le but de monter mes métiers ( ce que j'avais réussi à l'époque Amarial vous le confirmera peut etre si il se souvient) et j'ai rejoins l'ancienne guilde de Cless ( j'ai un peu oublié le nom car le nom ne m'a pas marqué en lui-même mais les personnes dedans oui). J'y ai amené mon enu (Tre-Sor). Au début on rigolait bien mais le temps a fait que les gens sont partis. Mes deux dernières guildes furent bien sympa. Quelques soit les guildes que j'ai rejoins, j'ai passé d'excellent moment avec les joueurs. 

Récapitulatif sur mes persos:
Je vois déjà venir les questions du style " Mais il nous parle de son cra qui s'appelle Timeworld mais il parle aussi d'un xelor qui s'appelle Timeworld, il est ou le blem?", je décide donc de faire une grosse parenthèse sur mes persos.
*Xelor du nom de Timeworld (191) aujourd'hui delete 
*Eni du nom de Kanumeraa ( 174 si je me souviens bien) hack et delete 
*Enu du nom de Tre-Sor ( 148) hack et delete
*Pandawa du nom de Yamakazi (131 ou 132 je sais plus) hack et delete
*Feca du nom de Gueckoz (151) hack et delete 
Enu, panda et feca étaient sur le même compte.
*Iop du nom de kanumera (131) Hack suite au blem d'Ankama j'ai perdu l'accès au compte et vu que le compte n'est pas certifié j'ai pas cherché à le récupérer
*Pandawa du nom de Yamakazi (81) Même blem que le iop 

Il ne me reste aujourd'hui que mon Cra qui a été crée en même temps que mon iop c'est à dire après le delete de mes premiers persos. J'ai fais surement de grosse connerie en supprimant mes persos mais je ne supportais pas l'idée qu'un jeune trop du *** joue  avec MES persos et utilise MES PSEUDOS. J'ai recommencé avec un iop et un cra en étant bien aider mais j'ai été hack une première fois avec le iop ( je ne sais comment encore une fois), je ne l'ai pas delete mais j'ai perdu ensuite l'accès à tous mes comptes excepté le cra. Aujourd'hui je ne joue plus que ce perso, je n'ai plus la motivation pour up des "mules". 

Dans la vie:
Je suis un étudiant en Science de la Terre et de l'Environnement ( je suis en 1ère année), j'adore les jeux vidéos en particulier dofus même si je vous l'avoue j'ai stoppé le jeu un long moment. J'ai donc "remplacé" Dofus par un autre jeu qui est League of Legend ( je le trouve génial). Je suis aussi un fan de Call of Duty ( je suis sur PS3). J'aime faire du sport même si en ce moment dans mon village pour en faire ben c'est pas le tip top hein ! ( plus de terrain pour jouer au foot mise à part un terrain de pétanque). J'ai décidé de faire un peu de sport à la FAC j'ai pris du Volley ball et je trouve ça fun Very Happy 
Ah j'ai oublié un détail ! Je m'appelle Antony, j'ai 21ans et je joue de temps en temps à dofus ( j'ai pas encore fini les MAJ sur le pc Familial avec la connexion que j'ai ça prend du temps donc je joue sur mon pc portable qui n'est pas fait pour et je rame :/ )

J'espère avoir été complet ^^

PS:  Pour mes motivations à venir dans la guilde, je recherche surtout à retrouver mes amis qui vous ont rejoins et apprendre à vous connaître Very Happy 
Je ne cherche pas spécialement à venir uniquement pour le pex ou pour les gros métiers que vous possédez grâce à vos super artisans. C'est principalement dans le but de me faire de nouveaux camarades de jeu que je cherche à vous rejoindre.  Je vous dirai de me prendre pour la bonne et simple raison : "J'ai pas peur de mourir dans le jeu!" J'aime bien rire, faire des conneries souvent seul mais ça c'est pas grave et puis je suis dispo à toute proposition de sortie si je peux être d'une quelconque utilité ou dans la limite des zones que je peux atteindre ( je n'ai fais que le royal mouth sur frigost, je ne suis pas du tout fan de cette île même si j'en entends beaucoup parler en bien). J'aimerai bien dire que j'ai fais court mais je crois pas donc je vous laisse juger et si il manque quelque chose ( je suis souvent tête en l'air) ou si vous ne comprenez ce que je cherche à dire. Pas de problème je suis là pour répondre. 

Est prêt à l'interrogatoire 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

youhou suis tous content tu reprend Smile les gens c'est un ancien de ma guilde aussi ^^ candidature complète moi j'approuve !!!!!!! 

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

+1 Ama
En plus il m'a cité dans la candid mwahaha go répondre positif les autres!  Twisted Evil
POUR aussi Okay
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Et beh t'a pas fait une courte candidature , bien longue comme tu l'avais dis x)
POUR aussi.

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Je vais te poser les questions habituelles :
Qu'attends tu de nous ?
Que devont nous attendre de toi ?
Quels sont tes objectifs ?
Compte tu en réaliser chez nous ?

J'attends ta réponse pour éxprimer mon vote ! Okay

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Kiyop c'est une machine, il pose les questions comme un bots alors que les réponse sont dans le texte XD
_________
— Edward D. Morrison

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta futur adhésion ( ou pas )

Alors déjà pour moi tu a cité cless - 1 choojeton
candidature "complète" ( j'ai pas tout lu car les pavé sa me dit rien) - 0,5 choojeton

pense tu mettre tout tes perso ds la guilde ?? ( si tu les récupère )
as tu testé le kolizeum si oui qu'en penses tu ?
Niveau quête ocre de l'avancement ou rien ?
sinon même question que impérial

rép bien pour gagner des choojetons

Dernière édition par choowie le Mar 17 Jan - 23:04 (2012); édité 1 fois
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Les réponses sont pas dans le texte ou ne sont pas assez approfondies à mon goût cless.

Moi aussi je veux des choojetons !!! Mr. Green

starshield
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Pour ma part, t'as candidature est très bien rédigée et complète !  Okay
Notre bot (Kiyop) t'as posé les questions habituelles comme il le dis. A toi d'y répondre.
Moi, je vais pas te harceler de questions  Laughing  donc c'est un POUR sans hésitation car je vois que tu as pris du temps.

Bonne chance pour les autres votes !

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Le 'bot' n'a pas les réponses à ses question donc ne voteras pas Exclamation  !

Et j'suis pas un bot de qualitée , j'arrive pas à enchainer 3 salles du donjon RM sans faire de pauses...

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Merci de pas floodé la candid de message inutile

imperial - 5 choojetons

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

On me traite de bots en meme temps Crying or Very sad , pis je donnais des précisions , sinon j'ai une autre question :
Je vois que tu n'as que 164 kolizétons dans ton inventaire , je vais donc te demander ton point de vus pour le kolizéum.
Vends tu tes kolizétons sous forme de ressource/emote ou alors ne pratique tu pas le koli ? éxplique moi .

Ps: choow ça sert à quoi les choojetons ?

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Salut,

Tout d'abords -1 choojeton pour choo qui n'a apparemment pas lu ta candidature et qui demande si tu vas mettre tes perso dans la guilde... Alors qu'ils sont tous delete Evil or Very Mad (pas bien)
Sache que tu peux récupérer tes comptes avec les ogrines pour une modique somme de 5 000 ogrines si je me souviens bien.

Sinon pour ta candidature, le premier aspect que je regarde est la mentalité et tu n'as pas l'air d'être un kikou ça me rassure déjà beaucoup.
Je trouve ton stuff plutot basique mais chacun fait avec ses moyens ^^.
Il y a tant à découvrir sur frigost :p

Je suis en ta faveur quand même

A bientôt

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:31 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

-imperial a écrit:

Qu'attends tu de nous ? Pas grand chose, juste une place parmi vous, je ne vais pas me vanter en disant que je recherche votre ambiance mais je dirai que je recherche plutôt des bons potes avec qui je peux déconner et rire devant mon pc comme un con.

Que devont nous attendre de toi ? Une aide qui sera la bienvenu je suppose pour certaines choses, j'ai du mal à refuser d'aider quelqu'un c'est plus fort que moi (la preuve quand je fais un donjon blop pour passer le temps je prends au passage les jeunes pousses qui sont bloqués, à la fin on entend un petit merci ou un gros et ça fait toujours chaud au coeur). Je peux vous faire rire aussi (ou pas). 

Quels sont tes objectifs ? Mes objectifs? Très bonne question. Le premier est de finir mon stuff basique en prenant des dagues ADOU. Mais pour ça je dois avoir les sous et le level (175). Mon objectif en niveau est comme tous le monde le level 200 mais je préfère prendre mon temps qu'xp comme un fou.

Compte tu en réaliser chez nous ? Mes objectifs se réaliseront dans cette guilde si je suis pris et même sans la guilde. Après je ne cherche pas à faire tout tous seul je me ferai bien chier et c'est pas le but d'un jeu. Après niveau équipement je ne sais pas trop quoi prendre par la suite. J'ai pas du tout suivi les stuffs de frigost donc je ne sais pas ce qui pourrait m'aller en sachant que je suis assez difficile pour prendre un item. N'ayant pas de dofus turquoise je suis restreint en termes de choix mais ça viendra petit à petit.

-imperial a écrit:
 sinon j'ai une autre question :
Je vois que tu n'as que 164 kolizétons dans ton inventaire , je vais donc te demander ton point de vus pour le kolizéum.
Vends tu tes kolizétons sous forme de ressource/emote ou alors ne pratique tu pas le koli ? éxplique moi .
J'ai fais très peu de kolizéum, je ne suis pas du tous fan de ce mode de jeu mais ça ne regarde que moi. Pourquoi je n'aime pas ? Tous simplement trop déséquilibré pour les levels, un gain d'xp généreux et apparemment une source de kamas non négligeable. J'ai essayé comme tous le monde le koli et j'ai voulu voir ce que je pouvais acheter avec. Pratiquer le koli ne dérange pas mais je ne suis pas vraiment opti pour le pvp, ça ne m’empêche pas d'être pas mauvais mais je ne suis pas fan
choowie a écrit:
pense tu mettre tout tes perso ds la guilde ?? ( si tu les récupère )
Je ne suis pas prêt de les récupérer, ils sont delete parce que je l'ai voulu. Le seul que je pourrai récupérer serait le IOP mais à part pour le delete et récupérer le pseudo de kanumera, je ne souhaite pas me relancer dans autant de perso. Peut être la création d'un xelor ou alors reprendre un vieux compte avec un roublard et zobal dessus et encore ça me gave rien que d'y penser. Et si jamais j'avais une mule je ne pense pas la mettre dans la guilde ou alors peut être. je peux pas répondre en étant plus précis car l'idée ne m'avait même pas traverser l'esprit.

Niveau quête ocre de l'avancement ou rien ?J'ai tenté de la faire je crois avec ce perso mais je ne suis pas bien loin, je conserve les archis que je capture ( sait-on jamais). Je dois être à l'étape 2 ou 3 mais faudrait que je m'y mette juste pour avoir le fameux dofus^^

Zabounet a écrit:

Sinon pour ta candidature, le premier aspect que je regarde est la mentalité et tu n'as pas l'air d'être un kikou ça me rassure déjà beaucoup.
Je te rassure, je ne cherche pas à être un kikoolol, j'aime bien ce jeu dans le sens où on peut glander, parler et jouer en même temps ( c'est pas le cas de league of legend ou de Call of). Et j'aime pas trop me vanter, sauf quand je fais des choses qui pour moi me paraisse folle (a), après en pvp je ne suis pas une bête de scène donc je me mets pas en valeur la dessus mais en pvm je me débrouille plutôt bien et heureusement sinon où va le monde!

Je suis désolé des éventuelles fautes et de l'organisation de la réponse (j'ai merdé sur ce coup là et j'ai la flemme de tous refaire comme il faut XD), je suis un peu crevé par le Volley. Si jamais je n'ai pas été précis dans certaines questions, je prendrai le temps de répondre de nouveau. J'ai aussi pensé à une guilde que je n'aurai pas du oublier car mon pseudo Timeworld est "né" là-bas. J'avais un pote du nom de Forthworld ou Fortheworld je ne me souviens plus de l'écriture exacte de son pseudo, et je me suis inspiré du sien. La guilde s'est Résurection (l'orthographe aussi est surement pas correct). 

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 04:22 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

[choowie ne fait jamais de faute]
Il va encore m'avertir de pas flooder inutilement la candid XD

- 19 choojeton pour flood

_________
— Edward D. Morrison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Timeworld

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange