Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Timeworld
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Je t'accorde mon POUR , j'éspère que tu serras rapidement des notres !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanumera
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Je viens de repenser à un truc qui m'avait échappé ! Un perso quel qu’il soit, se doit d'être multi-éléments (c'est mon avis) et donc mon but une fois 200 voir même avant si j'en ai la motivation et les moyens surtout je devrai multi-éléments avec tous mes sorts levels 6. Le stuff pour multi-éléments je ne l'ai pas du tout réfléchi mais je vais m'y mettre petit à petit car je ne connais pas les items frigost et je vais donc apprendre à les découvrir.
Je vous remercie tous pour vos réponses positives et j'ai hâte d'être parmi vous Very Happy

choowie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Je vote POUR

Merci de tes réponses

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Timeworld Répondre en citant

Je pense que l'on va pouvoir clore cette candidature en te souhaitant la bienvenue parmi nous^^
Un membre de la guilde t'invitera d'ici peu.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Timeworld

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange