Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pleymo-Jr !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pleymo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous !

Votre attention mesdames et messieurs , veuillez attacher vos ceintures nous allons décoller dans :

3

2

1

0 !!

===> In Real Life Oo ! <===

Alors moi c'est Valentin ! J'ai actuellement 18 ans , je suis né le jour de la St-Alexandre ( Là seul les plus courageux qui iront voir le jour de la St-Alexandre ou ceux qui s'appellent Alexandre connaîtront le jour de mon anniversaire ! *Mouahaha * ) . J'habite en Belgique , dans un petit village tout pourri situé prés de Mons ( Pour les connaisseurs ) , à la frontière française ( Pour les moins connaisseurs ) . Je suis actuellement en rhéto , ce qui devrait correspondre à la terminal française si je ne me trompe pas , en effet j'aime tellement l'école que j'ai décidé de recommencer ma 5eme ( Seconde ? ) . Je suis actuellement sans-emplois sans sport , après 6 ans de football et 7 ans de basket-ball . Cela ne fait que 2 mois que j'ai arrêté le basket , et j'avoue que ça commence à me manquer clairement. 
Sinon ben je joue sur dofus depuis mes 12 ans , je ne vais pas trop parler de cette époque sinon je sens que je vais verser une petite larme mais je me souviens , djaul et jiva seuls serveurs du jeu , ayant un population faible , la salle de l'arakne qui aujourd'hui fut remplacé par Incarnam.. Alala *Nostalgie * Personnellement , je trouve que ce Dofus est et restera le meilleur , maintenant chaque choses ce doit d'évoluer , c'est comme ça . 
En bon gamer je ne joue pas uniquement à dofus ! Je suis également un grand fan de CSS , j'y joue depuis mes 12 ans également ( Cs 1.6 au début bien sur ) et aussi de League Of Legends alias LoL , commencé il y a peu mais tout aussi apprécié . Mes temps de jeu sur dofus sont plus que suffisant , à savoir 1 à 3h par jour la semaine ( en fonction de l'école ) , et trés aléatoire le week-end ! ( Sachant que je compte le mardi comme un jour du week-end sachant que je finis les cour à midi ! Haha ! ) 

===> In Game Oo ! <===

Alors passons aux choses sérieuses , voila le moment que vous attendez tous ! ^^ 

Tout d'abord je voudrai préciser que mon histoire sur dofus est assez mouvementée , réciproquement à mes années de jeu.. Les 2 premières années j'ai testé tout les persos , j'en monté un level 50-60 , je passais à un autre et ainsi de suite. A l'ouverture de Rykke-errel je me suis fais un Féca , mon premier vrai perso . Je l'ai monté level 136 mais , beaucoup plus jeune et gamin que je ne le suis aujourd'hui , je l'ai supprimé un jour ou j'en ai eu marre.. J'ai repris dofus quelques temps aprés sans grandes convictions , je me suis monté des persos 100 , 110 , .. J'ai repris le xelor level 160 d'un ami que j'ai monté jusqu'au level 188.. Mais même avec un perso level 188 , je sentais que c'était pas ça .. Je me lassais de mon xélor .. J'ai donc arrêté dofus un certain temps , jusqu'à.. Il y a 2-3 mois ! Ayant des amis IRL qui jouent à dofus , j'ai vraiment eu une envie de reprendre.. J'ai donc décidé de faire un Féca , étant mon premier perso HL , monter de mes propres mains , seul ! J'ai refais un feca mais... En 100 x mieux qu'à l'époque !

Aujourd'hui je suis donc Pleymo-Jr ! Disciple Féca Sagesse/Feu/Terre de level 152 , parchoté dans les 3 éléments de mon orientation statistiques. 

Voici mes stats

Et voila mon stuff

[/url

Je suis donc équipé d'une pano CM , d'un gélano fm 110 vita et d'un marteau M'pouce fm 80% feu. Je ne suis pas encore expert en PvP . Pas souvent en Kolizéum , je commence tout juste le Pvp mais le système de traques n'existant plus je suis quelques fois obligé d'infiltrer Bonta pour faire mes ailes ce qui me fais faire des aggros que je peux regretter par la suite .. Sad ( La personne concernée se reconnaitra ! ) 
J'ai également un ecaflip , de level 108 actuellement. Il est parcho 101 sagesse/air/terre . Et enfin une eniripsa lvl 75 parchotter 101 sagesse et prochainement 101 intel également. Sinon niveaux métiers je suis un petit tailleur de level 22 , et un maître boulanger / paysans 

Mes projets sur dofus sont de monter ma propre team , mes amis IRL avec qui j'ai fondé une team par le passé ne jouant plus beaucoup . Mon prochain perso sera donc un perso eau , un énutrof certainement . 

Sinon après toute mes années sur dofus , je n'ai pas eu spécialement beaucoup de guilde. J'ai fais un bref passage de quelques mois dans la communauté des douzes de Dreynon , la guilde Yuujin de ma cousine ( Asu ) qui n'a malheureusement pas tenue longtemps , et Shinigami. Toutes ces guildes étant avec mes anciens persos.
Qui dit nouveau perso dit nouveau départ , dit nouvelle guilde ! J'ai donc pensé à Moon Black ,une guilde dont je vois assez souvent ses membres , qui , si je ne me trompe pas , est présente sur Rykke-Errel depuis quelques temps et dont je rêve de découvrir la population qui s'y cache Smile  

Ce que je pourrais vous apporter serait de la bonne humeur , un peu d'aide aussi on ne sait jamais , quand ma petite team sera un peu plus robuste ! :p Et aussi un élan de maturité , non pas que vous n'en possédiez pas déjà , non ! Mais je n'aime vraiment pas me prendre la tête pour des bêtises , de plus , je déteste vraiment les langages sms et autres dérivés..

Alors voila , j’espère que ma candidature vous aura convaincu et qu'elle m'aura permis de faire un petit peu l'oublie sur mon level qui n'est pas suffisant , j'en suis bien conscient .. 

Bien à vous ! Pley' .

ps : la saint-Alexandre c'est le 22 avril Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amarial
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum,
 très belle candidature on vois que tu y a passer du temps et que tu veux vraiment nous rejoindre, t'a l'aire plutôt sympathique donc + 1 amapoint ( ama étant mon surnom) .
Je déclare ouverte la foire au questions !!!!!!!!!!!!! 

1/ j'ai vu que tu avais pas mal changer de personnage dans ta vie de dofusiens donc déja compte tu garde ce feca pour l'optimisé a fond ou il est possible que tu le stop pour refaire perso etc? 

2/ Niveau frigost tu en est ou ?( dsl kiki je t'ai voler ta question) 

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Superbe candidature , comme le dit Ama tu m'a l'air fort symphatique , je pense que ton lvl n'est pas dérangeant vu ta sagesse et tes heures de jeu , tu risques de monter très rapidement !
Contrairement aux autres membres , je suis pas celui qui pose des questions x) , ta candidature ma plaît , ce sera un POUR !

choowie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

SALUT A TOI ET BIENVENUE sur ce fofo

alors déjà ama toi tu a pas le droit a avoir des points
Après sinon comptes tu faire rentrée des autre perso ??
Le gelano achète ou fm par tes soins ?? ( je vois vous allez me dire choowie il a pas lu la candid et il a vu qu'il été que tailleur lvl 22 mais on peu dire quoi faire a son formage enfin bon )
Pourquoi tu ne récupère pas les perso de tes ami(e)s IRL ?

Sinon rien de plus bonne chance

PS : je connais MONS mais le suis pas belge pour autant

-imperial
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum , déjà je remercie ama de m'avoirs piquer une question , ça me donne une raison de plus pour l'étrangler ^^.

Voici les fameuses questions !!!

Quel sont tes objectifs ?
Compte tu les réaliser dans notre guilde ?
Qu'attends tu de nous ?

Je n'ai pas mis les questions auxquelles j’estime que tu as répondu dans ta candidature.
Merci d'avance  Okay .

pleymo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Alors réponse à toutes vos questions ! Smile  

Amarial 

J'ai monté effectivement beaucoup de personnage mais mon féca est différent des autres , c'est mon premier perso vraiment bien monter , avec le stuff qu'il lui faut vraiment pour son level , et les parcho essentiels également. Mes autres persos ayant , en effet , des lacunes dans ces deux parties. 

Ensuite niveau frigost je n'y suis malheureusement pas loin .. Le RM suivis de sa capture en boucle pour me faire xp x) J'ai fais un Ben le Ripate il n'y a pas longtemps en capture mais je pense que ça ne compte pas ^^ Maintenant je vais  m'y mettrai surement plus tard , mais pour l'instant , vu les faibles niveaux de mes persos , je ne m'y suis jamais vraiment trop interessé.

Choowie

Je ne serai pas contre l'idée de faire rentrer mes persos , quand ils auront le level Smile . Quant aux gélanos ( celui de mon eca est fm également ) , c'est mon ami IRL qui me la FM . En parlant de mes amis IRL , je ne compte pas récuperer les persos. On jouait en team avant , mais on était toujours trés clair la dessus , c'était nos persos , à chacun , et donc je n'ai pas à les réprendre. 

Imperial

Mes objectifs sont , un peu comme tout dofusiens je pense , monter mes persos , le mieux possible..Je ne pense pas les réussir grâce à la guilde , tout simplement parce que j'ai ma propre team et de plus je ne viens pas pour ça . Ce que j'attend de la guilde c'est juste des gens avec qui discuter , rigoler , tout en faisant de temps en temps quelques sorties bien sur , je ne suis pas un joueur solitaire non plus Smile

Voilà , j’espère que vous serez satisfaits .  

amarial
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

+1 amapoint ( choo chacun ses point nah) je suis POUR ton intégration 

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Salut Val,

Il est clair que tu n'as pas le level requis mais ce n'est pas une priorité chez nous Wink

La première chose que je regarde est la mentalité de la personne et sache que tu es dans la bonne catégorie Very Happy

Sinon ta candidature me plait, ton feca a le stuff adéquate pour son level et tu es ambitieux. Okay J'entends par là que monter une team demande du travail.
En tous cas je te souhaite bonne chance pour faire ta team et sache que le plus dur est de créer les perso Mr. Green

C'est un bilan positif qui me permet de t'accorder mon vote Okay

A bientôt

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Quand je dit que kiyop c'est un bot avec ses questions XD

A moi de poser une question: agresser un vulnérable petit iop en pano terdala qui ne souhaitait que crafter ses petite coiffe, tu regrettes pour le oui de la candid ou tu regrette vraiment ? mwahaha attention a la réponse!!! Twisted Evil

Plus sérieusement bonne candidature et rien à ajouter si ce n'est que tu manque cruellement de sagesse pour un feca dit 'sagesse'  mais ça c'est une autre paire de manches.
Bref c'est Oui pour moi  Okay

PS: comme promis tu peux voir qu'une bonne candidature compense un lvl requis trop faible (sans trop abuser évidement)
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

choowie
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

merci de ta réponse

sa sera un POUR pour ma part

good luck

PS: zab change voir un peu de style de réponse

yasminou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

bah ecoute moi ça sera un pour, j'ai rien à dire et comme disait cho le lvl pour ma part en tout cas n'as pas vraiment grande importance, tu as l'air dynamique, j'aime ça =)

-imperial
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Déjà pour cless : Je ne suis pas un bot , ces questions me permettent de mieux savoirs qui j'ai en face de moi.

Ensuite pour moi non plus le lvl n'est pas un obstacle , c'est pour cela que je t'accorde mon Pour  Mr. Green  !

Noh
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Très belle candidature ! Pour moi, le lvl importe peu, ayant moi-même été recruté en dessous du lvl 170.
Ce sera donc un grand POUR !

pleymo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Cless , si tu veux tout savoir je regrette....      Vraiment ! xD

Sinon merci tout le monde pour vos pour ! Very Happy

choowie
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Pleymo-Jr ! Répondre en citant

Bon ba tout le monde a voté

Un membre de la guilde devrait t'invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Pleymo-Jr !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange