Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linvoc-sd sram niv 155

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

bonjour , bonsoir mesdames et messieurs

Je me présente , je m’appelle Julien et j'ai 19 ans et je vais très bientôt vieillir d'un coup d'un seul car a la fin du mois car je passe le cape des 20 ans. Ça me fais des cheveux blanc tout ça Smile

Je suis originaire du SUD et plus particulièrement de Marseille et maintenant je vis au centre de la France à Clermont-Ferrand. Je fais des études d'informatique. Dés a présent je m’excuse pour les fautes d’orthographes et mon anglais quelque peu rudimentaire c'est pas du tout mon fort.

Arrow  Parlons de chose un peu plus intéressante, je suis légèrement Rolling Eyes geek comme mes études le prouve ^^ Je joue notamment à league of legend ( lol ) avec pas mal d'amis irl ainsi qu'a la plus part de rpg et fps . Je ne fais pas que cela non plus et je profite de la ville étudiante qui s'offre a moi avec de nombreuses sorties bien que je ne trouve pas énormément de place pour le sport que j'ai arrêté depuis deux ans a pratiqué en club.

Pour en revenir a mon histoire sur dofus, elle commence il y a bien longtemps. J'ai créé un petit xel feu a l'ouverture de CE serveur ( mon mien Smile )  . Au début je parvenais a jouer a dofus, sans connexion chez moi, au collège. Ensuite j'ai du arrêter pendant quelque mois par manque de connexion. Je suis revenue bien plus motivé avec un osa (dont je suis fan cf pseudo ) et j'ai monté ce perso pendant plus d'un ans ou j'ai intégré une grande guilde qui me marqua énormément : Les Anges Ténébreux . Une super guilde avec une ambiance superbe et des membres complices voir beaucoup trop ( ama .. m..) , j'ai eu également un panda eau niv 14X pour complété l'osa pano cm .

Malheureusement la malchance toucha la guilde et mes perso ainsi qu'un bonne parti de la guilde on étaient banni a cause d'embrouille d'abonnement... Evil or Very Mad Ce fut la fin d'une longue histoire de cette guilde pourtant si bien parti. Suite  a cela j'ai voulu continuer un peu dofus avec la création de ce sram avec un pseudo hommage aux personnage perdu. Pour des raisons scolaires et de la vie j'ai arrêté pendant deux ans dofus.

Mais me revoilà sur le jeux depuis quelques mois , de retour une fois de plus !

Petite présentation de mon sram  force/agi :

Stats :

Stuff :

je compte compléter la pano cantile et je joue avec ce stuff non habituel des sram de ce niveau parce que je n'aime pas voir tous ces sram pano meulou avec leur 10 pa et joué en full am et c'est tout. J'aime bien pouvoir faire quelque dégâts air en plus des dégâts terre et j'aime beaucoup les dagues Smile

Les parchotages nécessaire pour un sram hybride sont commencés mais je peine un peu au niveau de la force.

J'ai également un autre perso , enu chance de cercle 11X avec 'habituel pano aa. Ne vous fier pas au kama du screen car mon butin est caché Twisted Evil Exclamation Exclamation

En ce qui concerne mes métiers je suis maitre boulanger et alchimiste, paysan de cercle 80 , mineur 6X et bijoutier en cours de cercle 6X

J'ai comme projet un petit dernier perso qui manque énormément , un perso heal et intel. Malheureusement les nini ne m'ont jamais attiré et je ne veux plus monté d'osa ( trop de souvenir de l'époque ) , du coup j’imaginais un petit xel sasa/intel avec un marteau ronto par exemple.

Avec mon absence assez longue je n'ai pas pu tester toutes les nouveauté de frigost. j'ai eu le plaisir de tester les deux nouvelle classes tres intéressante et le plus grand mal a résister a ces même classes aux quelque séance de kolizé effectuée Crying or Very sad .

Depuis ma reprise du jeux , j'ai visité deux guildes : la première jaguar qui me recruter la première semaine mais l'ambiance horrible de la guilde me fit tres vite changer pour une guilde un peu plus petite Aventura. Pour autant seul peux de personne sont actif et peu communique malgré un ambiance un petit meilleur. Je ne retrouve pas pour autant l'ambiance si pénétrante de ma première vrai guilde !

Arrow

Je me présente donc devant vous pour vous apporté ma petite voir très petite contribution sur le plan de jeux mais aussi une bonne humeur et pas mal d'humour Smile
Je recherche un maximum d'ambiance et de jeux en team car pour moi un jeux tel que dofus ne ce joue pas seulement en solo avec seulement ca team.

Je me tiens donc à votre disposition en espérant que ma candidature vous aura plu et je suis bien sur près a répondre a vos divers questions en espérant vous avoir d’ors et déjà donné un maximum d'information.

A très vite, Linvoc Okay

ps : hésiter pas à m’indiquer les nombreuses fautes et a me pardonner ^^

Dernière édition par linvoc-sd le Dim 22 Jan - 00:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amarial
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

ouai c'est encore un pote a moi et alors c'est ma faute si tous mes copain veulent venir ici ? en tous cas sa fait plaisir de te revoir Smile quand a la candidature essaie de mettre en forme mieux que sa car sa fait trop pavé la et c'est vite chiant a lire =s sinon sa va mais regarde les autre candidature tu aura des idée ^^ 

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Ca fais du bien de retrouver un peu les mêmes gens ig.

Je vais tenter d'améliorer la lisibilité de mon message mais malheureusement mon habitude a toujours trop parlé s'accroche ! Mr. Green

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Welcom sur le fofo

juste une question

Compte tu mettre tes autre perso ds la guilde ??

bonne chance a toi

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:22 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

merci

Pour les perso je ne compte pas les mettre dans la guilde dans un premier temps.
Je joue principalement le sram et l'enu plutôt en drop.

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Bonjour , je sens qu'ama va ramener toute sa liste d'amis dans la guilde ...

Bref mes fameuses questions :
Ou en est tu sur frigost ?
Quand tu dis ne pas avoirs pu tester toutes les nouveautés de frigost , de quels nouveautés parles tu ? [ choowie dit : je pense qu'il parle de l'ile en général ]
Ta sagesse me fait légèrement peur , pense tu pouvoirs atteindre le lvl 170 rapidement ?
Quel est ta vision vis à vis des teams sur dofus ?

Je te laisse répondre à ces questions , merci d'avance. Mr. Green

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

bonjour
Pour frigost j'ai testé avant d’arrêter le premier donjon le rm et j'ai fais un peu d'xp en team contre sanglacier ecumouth et compagnie, mais je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin .
Pour ma sagesse je suis d'accord c'est vraiment pas énorme et j'étais habitué a bien mieux, j'ai pas précisé mais le sram a était monté niv 13X en un mois voir moi et full sasa, je l'ai restats par nécessité sachant que je l'avais comme seul perso.

Pour les teams dans dofus je suis pas contre vue que ça permet de jouer comme tu veux , de tester plusieurs façon de jouer en même temps et de pouvoir faire des donjons solo. Personnellement ma team sera composer de deux voir trois perso mais pas plus.
Cependant si tout le monde jouer en team complète plus personne ne pourrais joué en groupe hors je recherche aussi à jouer en team.

Pour mon niveau je fais de mon mieux et je vais souvent xp chaffer, multi dans la limite du possible et surtout maintenant que mon enu est opérationnel et que je ne manque plus trop de kama je vais pouvoir me reconcentrer vraiment sur l'xp.

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Merci choowie d'avoirs impitoyablement tagué mon précédent message . [ choowie dit : MAIS DE RIEN ]

J'ai une autre question , en combien de temps pense tu pouvoirs atteindre le lvl 170 ? (compte au environs 350.000.000 xp )

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Hum dure a dire, je joue actuellement et je jouerais surement autour des 2h par jour en moyenne .
Sachant que dés à présent je réserve mon temps a xp mon sram et monter un peu mineur , je prévois dans les deux semaines à venir de dépasser le niv 160 et de finir mon parchotage.
Après l'xp dépend beaucoup des sorties dj comme par exemple avant hier soir j'ai enchainé 4 multi dans la soiré.

Je préfère donc pas m’avancer sur une date sans avoir de quoi vraiment m'appuyer.

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Je comprends très bien. J'espère que tu uperas vite afin d'atteindre le lvl 170 rapidement.

Je te donne mon pour .

amarial
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

pour moi la question ne se pose pas tu a mon POUR  

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Un vieux copain Very Happy  

Si jamais tu cherches à xp je serai de tous coeur avec toi (j'ai un certains niveau à atteindre pour porter mes futurs dagues). Je sais que mon temps de jeu en ce moment est proche de zéro mais là j'avais vraiment pas le temps de jouer à dofus (eh oui les sorties avec les potes et surtout le fait d'être malade, foutue grippe). Bon c'est pas le tous mais je m'écarte un peu du sujet. Personnellement je suis pour son entrée en guilde ^^

Ps: Autre chose! Quel rapport entre dofus et ton niveau d'anglais ? XD (si jamais tu joues de temps à autres sur LOL rentre moi (a)).

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Merci oui ca fais un moment time ^^ je pensais que tu avais arrêté dailleur avant de te voir dans les membres de cette guilde et que tu te rappel de moi Smile
heu pour le niveau d'anglais je sais pas ça m'est venus comme ca et des fois je m'abonne a tenté de parlé anglais mais apparentement je vais très peur  Evil or Very Mad

Pour lol mon pseudo pareil que sur le forum c'est "delaigle" et je joue suivant ma connexion si j'ai un bon ping ^^ (niv 30 et 400 victoire avec 40 champ débloqué a ton service ^^ )

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

sa sera un POUR pour moi

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155 Répondre en citant

Salut Linvoc,

Je n'ai pas grand chose a dire et vu que tu connais pas mal de monde dans la guilde je pense que tu te fera une place facilement.

Ca sera un POUR pour moi aussi.

Je pense que le recrutement te concernant est clos.

Un membre de la guilde t'invitera d'ici peu

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Linvoc-sd sram niv 155

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange