Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Solga osa 173
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vote pour la candidature de solda et sa team (Modifier vos votes)
POUR
66%
 66%  [ 8 ]
CONTRE
33%
 33%  [ 4 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Husky
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Guildeux, guildeuses, bonjour,

Je m'appelle Megan, j'ai 19 ans et je suis belge. Je me destine au métier de vétérinaire. Comme vous l'aurez deviné, les animaux prennent une grande place dans ma vie. D'ailleurs, je suis bénévole à la SPA et je m'occupe du pansage des chevaux. Je suis complètement gaga de mon chien (croisé bichon/ chihuahua de 7 ans) que j'ai adopté à la SPA en 2010  Embarassed Embarassed   Embarassed  .

Comme ama, linvoc et tsuna, je viens des anges ténébreux ( vous connaissez l'histoire  Crying or Very sad  .)Je possède une osa feu 173, iop terre 152, nunu eau 161 et une zobal air 107. Niveau stuff, j'aimerais une partie de la pano obsi avec d'autres items + invoc pour passer feu/invoc. Pour ma zobal, je compte la faire passer air aux environs du niveau 126 avec solomonk,... Ma iop me sert surtout de tanque  et ma nunu , comme toutes les nunu, droppe. Ce serait vraiment génial si tous mes perso pouvaient rentrer dans la guilde. Sachez qu'en cas d'attaque de percepteur, je défendrai avec ma iop; c'est elle la roxxeuse de la team. Par contre, s'il faut un soin, mon osa fera parfaitement l'affaire  Wink

"Petit" drop de mon coffre  Mr. Green  

J'exerce aussi quelques métiers: alchimiste 100, mineur 100, tailleur 41, bûcheron 64, cordonnier 65 (cordomage 15), bricoleur 6, paysan 82, bijoutier 68 (joillomage 35) et pêcheur 21. Je suis une grande fan des fm exotiques. 

Je fais passer mes études avant le jeu donc je ne m'engagerai pas dans de longs donjons en semaine  Sad  . Cependant, je m'engage à être  la plus disponible possible pour tous les membres ; que vous ayez besoin de mes personnages  ou de mes métiers, je serai là  Very Happy   Okay

Voilà je crois que j'ai tout dit. 

Bon jeu à tous  Wink  , 
Solga

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Bonjour Solga,

Je me suis permis d'éditer ta candidature pour la mettre en une seule parti. Cela pour une meilleur visibilité.
Donc nous pouvons maintenant te poser nos questions

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Bonjour solga , j'ai quelques question pour toi :

Ou en est tu dans frigost ?
Quels sont tes objectifs ?
Compte tu les réaliser chez nous ?
Que pense tu apporter à la guilde ?
Qu'attends tu de nous ?

Personnellement , j'suis pour une autre fille dans la guilde , notre sushii auras enfin une concurrente x) !

Husky
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Bonjour imperial,

Alors, vu que frigost est arrivé un peu avant que je fasse une pause, je n'ai pas su faire grand chose. J'ai seulement fait la serre du royalmouth.
Mes objectifs sont on ne peut plus simples: m'amuser et aider les autres du mieux que je peux pour qu'eux aussi s'amusent. Je ne geek pas à longueur de journée pour monter mes perso lvl 200 en un temps record. Si ça doit me prendre 10 ans pour arriver lvl 200, ce n'est pas grave; le principal est de s'amuser et de se faire des amis.
Plusieurs de mes amis sont venus dans votre guilde et je compte encore m'en faire beaucoup Wink . Je compte vous apporter mon aide si c'est possible : donner des ressources pour un craft ou pour dépanner. J'ai des métiers et ils sont là pour servir en particulier mon mineur lvl 100. En cas d'agression de percepteur, je serai toujours là s'il reste de la place. 

Je n'ai eu qu'une seule guilde: les anges ténébreux. On était une bande de potes et on allait  à la chasse aux percepteurs ,en dj, ... Sans parler de toutes les rigolades, etc. Voilà ce que je recherche chez vous: une bonne ambiance où je ne risque pas de trouver des gamins qui cherchent tout simplement la bagarre.

Bonne soirée, 
Solga

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

J'aime ton état d’esprit , j'attends un peu avant de prononcer mon vote. Et appelle moi 'Kiyop' ou 'kiki' comme tout le monde =p.

Husky
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Ok ça marche  Okay

Mais je t'appellerai pas kiki parce que kiki c'est mon chien ( diminutif de Husky) lol alors ce sera la version longue :p

choowie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Je suis pas fan de ta candid car il y a beaucoup d'image pour peu de texte
Il manque un petit truc pour que ta candid soit complète

Donc pour le mmt mon vote est plus négatif que positif j'attends de toi un effort sur tes prochaine réponse au futur question pour changer d'avis

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Bonjour Solga,

Je n'accroche pas du tout à ta candidature, j'ai beau essayé de chercher les points positif je n'en trouve qu'un seul.
Je ne vois qu'un tas d'image, rien de construit et de concret qui me donne une mauvaise image de toi.

Je ne peux pas t'accorder mon pour j'en suis sincèrement désolé.

bye

amarial
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

pour moi ta répondu aux questions cependant ta candidature me plait pas trop c'est assez brouillon ( ta pas écouter mes conseil) et j'ai pas l'impression que tu veuille venir chez nous pour la guilde ( tu sais de quoi je parle ) donc pour moi sa sera un CONTRE 

Husky
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit, je ne geek pas à longueur de journée et je n'ai donc pas beaucoup à raconter sur mes persos. C'est aussi la première fois que je dois postuler sur un forum.  Il existe une vraie vie à côté avec de vraies personnes. Pour tous ceux qui disent que c'est mal construit: ils devraient passer un peu plus de temps sur leur cours de français. Pour moi, l'essentiel sur un forum, c'est l'orthographe ( ce qui n'est pas acquis chez tout le monde). Un BON texte en BON français est un texte suivi et non une suite de tirets. Je suis assez indépendante dans le jeux. Si je voulais entrer dans la guilde c'est surtout pour parler, déconner, ... Si j'ai besoin de ressources je me les procure par mes propres moyens et j'ai une team donc je ne fais que les donjons à ma portée.

Solga

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Le truc c'est que les réponses aux questions que je t'ai posées , c'est autant de lignes que tu aurais pus ajouter à ta candidature. 
Pour ce qui est du français , sache que nous ne sommes pas tous profs , quelques fautes ne sont pas trop graves si ont vois bien qu'il y a des efforts dans l'écriture (pas de SMS), même si , moin il y en a , mieux c'est.

Husky
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Ok mais je ne suis pas prof lol.  Et je suis désolée mais je n'ai jamais eu à faire de candidature donc je pars avec un certain handicap et je trouve normal le fait de ne pas réussir du premier coup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Effectivement , si tu es motivée , pourquoi pas refaire une belle candidature grâce à l'édit ? Inspire toi peu être des présentations des membres  Okay
J'suis certain que tu peux faire beaucoup mieux si tu t'appliques et que tu regardes quelques présentations/anciennes candidatures.

chewwi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Ouai look la mienne elle est classe Very Happy ta juste a rajouter quelque truc pour que se soit une candid n_n.
Courage a toi!
Amicalement Chewwi & co

choowie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173 Répondre en citant

Husky a écrit:
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit, je ne geek pas à longueur de journée et je n'ai donc pas beaucoup à raconter sur mes persos. C'est aussi la première fois que je dois postuler sur un forum.  Il existe une vraie vie à côté avec de vraies personnes. Pour tous ceux qui disent que c'est mal construit: ils devraient passer un peu plus de temps sur leur cours de français. Pour moi, l'essentiel sur un forum, c'est l'orthographe ( ce qui n'est pas acquis chez tout le monde). Un BON texte en BON français est un texte suivi et non une suite de tirets. Je suis assez indépendante dans le jeux. Si je voulais entrer dans la guilde c'est surtout pour parler, déconner, ... Si j'ai besoin de ressources je me les procure par mes propres moyens et j'ai une team donc je ne fais que les donjons à ma portée.

Solga

Je plussoie, je vote POUR car je sent qu'on va bien s'entendre

Ps : je dirais rien son l'orthographe car je suis un dieu ds la matière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Solga osa 173

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange