Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aoshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature d'Aoshi (Modifier vos votes)
POUR
84%
 84%  [ 11 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Aoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Plop"

Je me présente à vous pour vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Qui suis-je?

Moi c'est Alan , 19 ans , beau gosse.
J'habite en Bretagne (non il pleut pas tous le temps , la toute la France est sous la neige avec - x degrés , nous on a du soleil et 12 degrés >< )

Je suis étudiant en Bac pro vente , dernière année bac en fin d'année ...

Ig :

Je joue depuis 2ans à dofus , j'ai joué pendant plus d'un an avec un ami (en team) après un récent hack j'ai du stopper mes persos (la team à stop aussi..)

Bref je reviens toujours plus déterminer à me taper un glour bien assis dans mon siège x)

Je reprend donc 3 persos Sacri 199 , Sadi 194 (presque 195) , Féca 184 , je donne pas les noms ils risquent de rename , mais appeler moi Aoshi Smile

Je compte passé mes heures perdu sur dofus avec Transitive et Bed-wow (ah oui ça doit vous dire quelques choses , j'espère Smile )
Pour m'amuser et monté toujours plus haut dans frigost avec eux       aller plus haut , aller plus haauuutt!!!   oui bon tg Tina

Je décide donc de venir dans Moon black pour partager nos délires et que c'est plus sympa d'être avec ses amis Smile
Et que apparemment vous êtes plutôt pas mal x) (Source : Bed-wow)

J'ai déjà été dans plusieurs guildes (bah en 2ans on en fait des choses) , mais la dernière était une créer par moi (made in Bretagne!!)