Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aoshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature d'Aoshi (Modifier vos votes)
POUR
84%
 84%  [ 11 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Aoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Plop"

Je me présente à vous pour vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Qui suis-je?

Moi c'est Alan , 19 ans , beau gosse.
J'habite en Bretagne (non il pleut pas tous le temps , la toute la France est sous la neige avec - x degrés , nous on a du soleil et 12 degrés >< )

Je suis étudiant en Bac pro vente , dernière année bac en fin d'année ...

Ig :

Je joue depuis 2ans à dofus , j'ai joué pendant plus d'un an avec un ami (en team) après un récent hack j'ai du stopper mes persos (la team à stop aussi..)

Bref je reviens toujours plus déterminer à me taper un glour bien assis dans mon siège x)

Je reprend donc 3 persos Sacri 199 , Sadi 194 (presque 195) , Féca 184 , je donne pas les noms ils risquent de rename , mais appeler moi Aoshi Smile

Je compte passé mes heures perdu sur dofus avec Transitive et Bed-wow (ah oui ça doit vous dire quelques choses , j'espère Smile )
Pour m'amuser et monté toujours plus haut dans frigost avec eux       aller plus haut , aller plus haauuutt!!!   oui bon tg Tina

Je décide donc de venir dans Moon black pour partager nos délires et que c'est plus sympa d'être avec ses amis Smile
Et que apparemment vous êtes plutôt pas mal x) (Source : Bed-wow)

J'ai déjà été dans plusieurs guildes (bah en 2ans on en fait des choses) , mais la dernière était une créer par moi (made in Bretagne!!)
Mais étant donné que du coup j'ai stopper dofus plus d'un moi (si si c'est possible Surprised ) bah ma guilde c'est cassé la gueu.. figure et je n'ai pas le courage de la reprendre.

Je pratique depuis toujours du pvp , j'ai monté quelques bête <3

Quels son mes objectifs?

Depuis mon hack j'ai un ami irl qui est venu sur le serveur monté une team de nunus , (une vraie maison de retraite U_u , 6 papy qui court)  car il avait autant besoin de K que moi , une fois qu'on aura droper ce qu'il faut (pour que moi je puisse restuff mes persos) il retourne sur son serveur.

Donc la mon objectif (qui est bientôt finis avec de la chance) est de droper des jolies oeufs tous bleu

J'aimerais également avancer dans frigost Smile , je suis actuellement après l'obsidiantre <3
Ce que je ferais avec Transi Bed et Ju' x)

Quelques vieux screens (ah le bon temps)

C'est ces 3 persos que je reprend (pas mon iop :'( )

Ma sadi actuel

Bref , j'ai posé ma candidature.

x)

Dernière édition par Aoshi le Mar 14 Fév - 23:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Je t'invite a regarder le topic comment faire une candidature

Elle manque un peu de travail et de screen ( même si tu a été hack )

bonne chance

transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Bon c'est donc a moi de répondre. 
Comme je te l'ai dit IG les screen's manquent vraiment Exclamation Exclamation , mais de mon point de vue, même si ta candidature est plutôt courte, elle est plus intéressantes que certaines qui en font le double Razz . Mais sa ne ferras pas l'affaire... pour moi c'est un CONTRE Bannir Bannir

Fail. un Jolie POUR Very Happy 

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Candidature assez courte et manquant de screen.

Je te préviens , j'ai actuellement très faim donc il se peu que j'oublie quelques questions , bref voici mes question :

Pourquoi Moon black ?
Pourquoi toi et pas quelqu’un d'autre ?
Quel est ton avancée dans frigost ?
As-tu des objectifs ?
Compte tu les réaliser dans Moon-Black ?
Quel est ta pizza préférée ?
Quel est ton point de vue vis à vis du pvp (kolizéum , 1vs1 , 8 vs 8 , bref tout le pvp !) ?

J'attends tes réponses avant de m’exprimer sur mon vote.

Kiyop.

Dernière édition par -imperial le Mar 14 Fév - 21:50 (2012); édité 1 fois
transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Alors kiki relis toi 

Ou en est tu dans frigost ?
Pourquoi Moon black ?
Pourquoi toi et pas quelqu’un d'autre ?
Quel est ton avancée dans frigost ?

2 fois la meme question. Et Aoshy parle déja de ces objectif haha Wink

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

J'ai préciser que j'avais faaaaiiiiiim ! Et il n'a pas parler de tout ses objectifs , ou alors il n'est pas très ambitieux !

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Merci de ne pas flooder la candid svp

Aoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

J'ai mis à jour ma Candid' pour certaine questions Wink

Et ma pizza préfèrer bah c'est la Royale  :p

Bed-wow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Serte sa Candidature est peut-être un peut courte, mais je trouve qu'il y a tous ce qui faut comme renseignement ainsi que de jolie screen Wink.
Pour ma pars se sera un POUR Smile.

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Rien que les screens change radicalement ta candid
elle est tout de suite plus sympathique a lire ( même si je ne l'est pas lu entièrement mais sa c normal )

mon vote sera positif a ton adhésion

Dernière édition par choowie le Mer 15 Fév - 18:34 (2012); édité 1 fois
yasminou
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Comme d'habitude la longueur de la candide je le dis sans macher mes mots je n'en ai rien a foutre, ce qui compte c'est la personne, un minimum de lvl certes  m'enfin bon pour moi c'est pour j'ai rien contre toi =)...pour le moment Very Happy

Aoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Merci pour vos pour

Smile

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

La candidature est pas exceptionnelle en soit mais possède un petit quelque chose d’intéressant qui me ferais presque dire pour.

Mais avant j'aimerais aussi ton avis sur le pvp et notamment du rôle de la classe feca: cheat ou pas?  Twisted Evil
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Aoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

Comme j'ai dis je pratique beaucoup le Pvp , surtout 1vs1.
C'est ma Passion dans dofus , j'ai fait du Pvp avec pratiquement toutes les classes ( à des lvl très différent)

Certain diront que le Pvp n'est pas équilibrer , je dirais contre chaque classe à son potentiel et ses défauts.
Avec un sram on galère contre un eca et on twink les cras
Un cra sort pratiquement sans perdre de vie d'un combat contre un eca (vire po/pm et ce n'est plus qu'un chaton)

Après il y a l'investissement dans les stuffs qui font tous changer , un eca qui sais jouer vs cra il aura une panoplie annexe avec plus de po et pourra le gérer.

(je ne parle pas du LVl 200 ou la il est dur de rendre potable certain classe comme le iop , cra)

donc pour moi le Pvp est équilibrer sauf au LVl 200 car il manque de diversités de stuff et que toute les panoplies "n'épouse" pas entièrement chaque personnage (attendons Frigost III)

Sinon pour les fécas , à tous LVl sans gros investissement (exo pa/pm , ocre , tutu...) ils ne valent rien , LVl 200 ils sont plutôt corser ,mais en aillant un minimum de technique ils peuvent éventuellement être  battu (sram et sadi non aucun soucis vs les fecas)

En koli c'est pareil et encore plus simple , sois on focus , sois débuff si possible , et le feca finis par mourir .
En résumer il faut avoir une technique des le début du combat et ne pas lâcher prise.

amarial
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi Répondre en citant

bijourrrrrr , comme dirai un certain choo elle manque de screen ( stats / stuff ) mais cependant elle me plait beaucoup ta candidature et t'a l'aire sympatoche , pour moi je vois pas de problème a t’intégrer chez nous sa sera donc un grand POUR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aoshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange