Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortez moi de ce trous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
100%
 100%  [ 13 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
-kants-
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Suite à des critiques conseil ( que je prend comme constructif ) je recommence: 

Moi s'est Sébastien, Seb pour les intime, je joue depuis (oula trop longtemps pour le dire)  

la version 1.19 et oui ça fait un bout de temps quand même. Niveau loisir j'aime l'éscalade, la musique en tout genre sauf peut-être la musique classique et le rap, le rafting, passé du temp sur mon ordi pour recommencer des candidature =D, étant donné que j'ai eut quelque soucis avec mes profs de français les 

fautes d'orthographe de conjugaison ou autre, que je ne vois pas forcément ne sont donc pas la dans un soucis de faignantisme.  

Je vie en Alsace donc en France, je travail dans la menuiserie (en apprentissage pour le moment), niveau des  études je dispose d'un cap de bûcheronnage ( et oui ça éxsiste ).  

Mise à part ça je ne s'est quoi dire d'autre sur ma personne, je vous propose donc de passer a la suite. 

Je joue donc un sacri eau de niveau 189, je suis brakmarien grade 1 o/ mon stuff se compose d'une panoplie ougah,d'un gelano (pa,pm), d'une cape et d'un anneau roissingue et de botinne des sous bois (classique, pas de quoi casser 3 pate a un kouin-kouin),  

les stats sont simple également. 

une vidéo pour ceux qui veulent aussi : 

Mon perso étant axé sur le pvm je ne cherche donc pas as avoir un stuffovermegabuzaydelavie ...  

Niveau frigost je suis au mansot royal (jamais essayer a vrais dire). 

Je joue pour le plaisir, je fait la part des chose entre la vrai vie et le jeu, même si j'y accorde pas mal de temps.  

Pourquoi moon-black? et pourquoi pas hin ? non enfaite j'aime bien votre guilde étant 

donner que j'ai quelque amis dedans qui m'en dise que du bien. J'aimerai voir si je trouve ma place dans votre famille. 

Mes ancienne guilde n'étant pas spécialement connus et active je ne m'attarderai pas logtemps a l'heure sujet, actuellement je suis dans la guilde d'un ami avec qui je forme une team, mais niveau ambiance si lui ou moi ne somme pas connecter ça craint un peut (voir même beaucoup).  

Qu'est ce que je peut vous apporter ? hum... mon (in)expérience du jeu, mon aide en tout genre et sinon ma bonne humeur et mon humour, je participe en guilde si je le peut et aussi sur le forum si il le faut.  

Et si cette fois ma candidature ne vous plais pas j'ira m'acheter une corde =D aller a plus en jeu pour certain et peut etre en guilde pour les autres. 

Dernière édition par -kants- le Mar 28 Fév - 22:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:15 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Tout d'abord salut à toi et bienvenu sur le forum.
Alors que dire?... si ce n'est que cette candidature ne m'a pas accrochée du tout.

L'idée de la vidéo aurait pu être intéressante, je me suis dit "tien un peu d'originalité". Mais la c'est simplement une présentation d'un stuff (qui plus est basique) pour un sacri comme on en trouve par centaines sur Youtube; En clair: pas de quoi être impressionné et j'en serais presque déçu (je parle de la vidéo, pas de malentendu). Ce qui nous interesse particulièrement c'est bien la personne on ne le rappellera jamais assez. 

Au niveau du texte le principal est la il ne reste qu'à l'exploiter correctement. 
Autre choses, ton texte est trop compact: aère le, joue avec la police, les couleurs... la qualitée de la candidature n'en sera qu'améliorée.

Je te propose personnellement d'aller faire un tour sur les candidatures déjà proposées pour te faire une idée de ce qui est demandé et de réajuster ensuite la tienne.

C'est donc un CONTRE provisoire en attendant d'éventuelle changement.

PS: Kiyop va encore poser ses questions de bot -_-' ce type est une machine!!
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

salut a toi kantz , niveau candidature c'est tres light , la vidéo en candidature je suis pas du tous pour car on ne vois pas trop le personnage donc stp met des screen des carac/stuff etc ( look la candidature de nohkawa ) apres comme l'a dit cless je pose pas de question moi non plus mais on a une machine qui sert a sa ( kiyop au pied !!!!!) pour le moment je me prononce pas améliore ta candid et je deciderai 

chewwi
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Bof pas terrible a mon gouts certes original pour la vidéo mais sans plus :/
Pour moi c'est contre si il n'y a pas de modification de cette candid

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum jeune aventurier

Alors candidature un peu light mais l'idée de la vidéo est sympa
Je pense que tu devrais étoffé un peu la candid
example
Pourquoi la guilde Moon black ?
Tes ami(s) compte(nt)-il(s) venir dans la guilde?
tes objectifs ?
Ou en es-tu aux niveaux des dofus et de frigost ?

Bonne chance

Bluedre
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Je te connais, et donc mon vote est sincère et ne prend pas en compte ce que tu as écrit. Tu es un bon joueur, généreux, drôle, et avec qui on passe de bons moments.

Aussi tu as refait ta candidature, ce qui t'a pris du temps, et ce qui prouve ta motivation.

Pour moi c'est un OUI, clair et sans appel ! =)

J'espere te voir tres bientôt avec nous Seb !

Dernière édition par Bluedre le Mar 28 Fév - 22:09 (2012); édité 1 fois
chewwi
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Ah bah tu vois quand tu veut Very Happy  
Maitenant c'est beau a voir meme si il manque un peut de couleur mais c'est pas genant genant :p

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

La candidature n'est encore pas transcendante mais je pense que j'en attend trop aussi (la faute aux dernier reçu aussi  Very Happy ). 
Néanmoins le fait que tu ais pris en compte les critiques pour refaire ta candidature est un plus non négligeable qui montre une bonne motivation.
De plus Blue dit du bien de toi donc je suppose que c'est aussi une bonne chose Razz

PS: pour les fautes d'orthographes tu battra jamais Choowie donc pas de soucis du moment que ça déborde pas trop Very Happy

_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

alors la tu m'a bluffer je ne sais pas quoi dire j'aurai juste une question personnel irl a te poser mais  sa on vera ig ^^ pour moi tu a un POUR 

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

à Bluedre: merci vieille branche =)

à Chewwi: merci et désolé pour les couleur mais je suis pas partisant je trouve ça fait vite sapik de nowel ^^"

à Cless-alvein: merci quand meme =)

à Amarial: merci =) pour les question IG /w kants 

merci a tous pour les conseil de départ aussi =)

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Je te connais IG depuis longtemps , tu es gentil et j'ai passer de bon monment avec toi,j'ai pas envie de poser mes questions de bots donc j'vais mettre un grands POUR ! =p 

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

haa mon kiyop =D

pleymo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Candidature correcte , malgré les nombreuses fautes d'orthographe. Personnellement je n'aime vraiment pas ça mais je sais bien que dans la guilde ça dérange pas trop que ça , par conséquent tu as mon pour .

linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

c'est beaucoup mieux et ça donne envie de lire, pour les fautes je peux absolument rien dire ca sera un POUR   Okay

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

J'ai prévenu dans la candid pour les faute ^^ merci pleymo et linvoc-sd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: sortez moi de ce trous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange