Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortez moi de ce trous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
100%
 100%  [ 13 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
pleymo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

-kants- a écrit:
J'ai prévenu dans la candid pour les faute ^^ merci pleymo et linvoc-sd

J'avoue mais des trucs du genre " les faute " sans " s " sont largement évitables quand même. M'enfin , de toute façon ce n'est pas ça le sujet ^^

Dernière édition par pleymo le Mer 29 Fév - 19:13 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linvoc-sd
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

*note à moi même : pleymo n'aime pas les fautes Bannir , lui écrire seulement des phrases simples ^^ *

pleymo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

x) 

ps : Mon dernier message se demande à mort XD

starshield
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Malgré le manque de couleurs, ta candidature est original car tu as mis une vidéo.
Je n'avais jamais vu sa auparavant. Bref, tu as mon POUR Okay

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

je prend note au sujet de pleymo ^^ merci starshield ^^

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Pour les fautes Pleymo regarde pas les texte de Choowie ou tu vas faire une crise cardiaque. C'est d’ailleurs en voyant la production affolante de fautes en tout genre de sa part que je ne dit plus trop rien  Sad

PS: oui Choowie on arrête le flood inutile dans la candid, je te vois venir è_é
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

yasminou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Et bien je vous emmerdes tous Very Happy ce type est génial j'ai parler avec lui auparavant et comme je dis toujours rien a branler de ou il en est dans le jeux et de son stuff etc:D alors pour moi c'est POUR mon gros lapin et j'espère te reparler bientot (pas trop de cochonneries hein =p)

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: sortez moi de ce trous Répondre en citant

Bon ba on va dire que tout le monde a voté.

Tu es accepté un membre devrait t'inviter ou sinon mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: sortez moi de ce trous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange