Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juju-latueuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de voter (Modifier vos votes)
POUR
81%
 81%  [ 9 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Juju-latueuse, ou l'histoire d'une sramette presque comme les autres...

Reine d'une petite châtellerie de la province brakmarienne, elle était issue d'une lignée d'impitoyables Anges ténébreux...

Elle tenait d'une main de fer ses esclaves ... euh servants !

Mais un beau jour ... Elle en voulut plus...

Ce fut alors le début d'une quête épique ! Menant parfois dans des endroits insolites !

Remplie de surprises et de mystères !

... D'amour !

Pour combattre des ennemis toujours plus dangereux, il lui fallut s'entraîner dur et s'équiper !

Mais un beau jour... Elle réalisa qu'il y avait plus important ...

C'est pourquoi elle décida d'intégrer ...

Hors RP, je m'appelle Julie, 16 ans, actuellement en seconde générale, j'aime lire(mangas comme romans en passant par quelques BD), dessiner (en cours mais faut pas le dire), et je suis un brin geek. Je pense être quelqu'un de calme et respectueux, je suis déterminée et un peu flemmarde. On me qualifie parfois de bizarre/sadique mais je pense que cela ne dérangera personne ici.
 J'ai récemment repris le jeu et Sylvain m'a conseillé de postuler Very Happy Niveau horaires, en semaine (mercredi non compris) je suis présente entre 19h et 22h. Le mercredi aprem' je suis en général peu présente mais il m'arrive tout de même d'être là. Le week end je suis généralement là aussi. Et les vacances, idem ! (zone B)

Comme vous aurez pu le remarquer, je joue une sramette terre de cercle 175. Je joue sur un seul compte (pour plus d'indications sur mon équipement, voir ici. Vous l'avez probablement compris, je suis ex-membre des Anges ténébreux -ex-bras droit-  ("eh oui encore une"). J'ai suivis le conseil de Sylvain qui m'a dit de postuler chez moon qui est selon lui une guilde accueillante, chaleureuse, avec une ambiance super [...]
bref une guilde très sympa !

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mes délires un peu décalés à la guilde, ainsi que mon aide autant que possible. Je possède une mineuse de cercle 100, une alchimiste du même niveau, une chasseuse de cercle 93.

Mes stats en détail :

Je ne vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est bon jeu et peut être à la prochaine !

Dernière édition par juu-latueuse le Sam 17 Mar - 14:37 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amarial
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

niveau screen post les carac /stuff surtout apres le reste pas forcement obligatoire ^^ 

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Pfffff REEEEEEEEEEELLLLLLOOOOOOOOUUUUUUUUU encore un (UNE!) ex membre des Anges ténébreux mais stttoooop quoi  Bannir  je cite:''Cette Guilde a malheureusement été plus ou moins dissoute à cause de hack successifs ...'' Etant donné le nombre conséquent de candidature venant de cette ancienne guilde on commence a en avoir ras le cul! hum hum a le savoir :-)

Bon plus sérieusement bienvenue sur le forum, je laisserais les questions habituelle au 'bot' de service qui se reconnaîtra (que tout le monde reconnaîtra d'ailleurs). En attendant j'ai quelques remarques au vu de ta candidature.

- ''une drago prune/emeraude (castrée) de niveau 100'' --> pourquoi tant de haine?
- ''Moon qui est selon lui une guilde sympathique, accueillante, et avec une superbe ambiance !'' Et c'est tout? (Déception  Sad )
- Tu as l'air assez proche d'Ama; à defaut de drop comme lui, Aurait tu moyen de m'obtenir sa caprinière?
- Met quelques screen je te le conseil vivement, ta candid est un peu courte déjà mais alors sans screen.... Faut savoir que des gens comme Choowie ne savent lire que les images sur les candid (aie mais me tape pas choo sale bourrin de sadi ><). Ha et si tu as pensé "enfin une phrase sérieuse" gare a toi  Evil or Very Mad   :p

PS: Si tu drop comme Ama je te tue! SI tu peux obtenir sa cape je t'adore, et si tu me la donne je t'adule! Dans le cas contraire soit maudite à jamais!
PS2: Les délires avec Tsuna me manque  Sad
PS3: Une petite touche de féminité serait pas de refus dans cette guilde de brute
PS4: je prépare ma fuite avant avant que Sushii et Little-poney me tombe dessus
PS5: Ne se prononce pas avant tout changement et amélioration de la candidature
PS6: J'aurait mieux fait de faire de beau paragraphe au lieu d'ajouter tout ses 'PS'
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Je ne connais pas de 'bot' de service faut que je change la présentation de mes questions moi ....

Encore un ange ténébreux , on va renommer la guilde Moon Black & les anges ténébreux si ça continue ....

Bref , Voici mes questions  : 

Quel est ton avancée dans frigost ?
Quel sont tes objectifs ?
Pourquoi TOI ?
Pourquoi elle est castrée ta drago ? étant un osamodas je trouve cela inadmissible !
J'ai vu que tu es chasseuse , gare à toi ... mais je dirais rien car ma nini est chasseuse/bouchère 100
Que comptes tu faire afin de réaliser tes objectifs ?
Peux tu ajouter des screens ?
Tu trouves que je suis un bot ?

Tout comme cless , je ne déplorerais pas une touche de féminité , car sushii , c'est pas encore ça ...
Et je ne donnerais pas mon vote tant que tu n'auras pas éditer un peu ce pâté , cette belle candidature.

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

l'essentiel es la brode un peut plus cless kiff ça =) 
mait des image certain ne peuvent s'en passer  =/ 
et pour moi mait une vidéo =D non je plaisente x) 

vote a voir si modification 
(ps: si tu veut de l'aide pour ta candid mp moi ig)

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Je réponds aux questions ici et j'éditerai demain dans l'aprem ! C'est vrai que quand je vois ma candid par rapport aux autres, j'ai un peu honte ... Donc je vous refait ça mieux demain, promis !

- Ah mais j'ai rien contre le fait que ma drago soit castrée ! J'aurais bien aimé qu'elle ne le soit pas simplement ... car ... Une drago prune emeraude avec un arbre pur ...
pépètes !

-Non, j'ai fait un résumé court, sinon j'aurais dépassé la limite de caractères !
Laughing

-Si tu veux j'ai une stratégie pour sa cape consistant à me retrouver sur son testament et à attendre qu'il connaisse une mort fortuite et dans d'étranges circonstances !
Twisted Evil

- Concernant le drop je suis maudite, je ne drop
JAMAIS rien. Mon stuff meulou a par exemple été financé à 80% par la vente de .... Potions de rappel !! Si c'est pas une preuve de détermination ça !

-Concernant mon avancée dans frigost, ayant stoppé le jeu durant une durée assez prolongée et depuis le début de frigost je dirais que mon avancée est quasi nulle ...

- Mes objectifs ... Jouer avec des gens sympas et surtout ... Me faire un max de kamas pour racheter le Château d'Amakna et en faire ma demeure ! (mon père était un énutrof malchanceux et ma mère une sramette particulièrement vicieuse...)

- Pourquoi pas ?

- J'ai du aller la sauver d'un groupe de barbares qui ont pour coutume de castrer les drago et de les sacrifier durant un rituel où elles sont éventrées et pendues avec leurs propres intestins ... Non vraiment ! Je suis une véritable héroïne ! Euh je chasse pour nourrir mon élevage d'arakne géantes, sinon elles essayent de manger les visiteurs, pas de risque pour tes affaires !

- Poster une candidature minable mais qui sera corrigée sous peu chez Moon dans l'espoir fou d'être intégrée à cette guilde et me débrouiller pour être sur l'héritage de Sylvain pour empocher sa fortune à sa mort.

- Les screens, dès demain !

- Euh mais non ! Et puis je n'ai rien contre les BOTS et euh .... Joker ?

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , je ne cherche pas à faire de sous avec mon chasseur (même si récemment  , un parfait inconnu m'a mp en me disant m'avoirs trouver dans les pages perso et m'a payer très très cher ....) 
Bref  j'attends les screens et l'édit avec impatience , sinon , il reste combien d'ex anges ténébreux susceptibles de candidaturer ? O__o'

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Edité ! J'espère que ça conviendra mieux, perso, je me sens moins honteuse maintenant, n'hésitez pas à me le dire s'il manque des éléments  Smile

Bon jeu !

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

OMFG meulou en popo rappel, Surtout que si je ne m'abuse c’était 1M l'item à l'époque.

Pour la candid ouai refait la Very Happy En tout une chose qui me plait là c'est l'orthographe <3 je commençais à désespéré (suffit de voir le post de Kants  Mad )

Edit: envoyer ce post en même temps que tu as éditer ta candid :-)

Edit2: ça donne pas une candid totalement complète mais le RP m'a bien fait rire. Comme tu as répondu aux questions de l'imperial Kiyop the BOT j'ai un avis positif. J'attend un peu avant de mettre un 'pour' complet histoire de voir ce que donne les réponses à d’éventuelle d'autre questions ou avis  :-)

_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Moi ce fut bien la full CM marteau m'pouce et dinde amande émeraude au pain de blé n__n' , J'aime le coté rp , mais greuh tu as supprimer tout le reste =° , sinon je te préviens tout de suite , j'ai beau être un disciple d'osamodas , les araknes je déteste ça , Osamodas devais avoirs sacrément puiser dans les réserves de pandawa pour inventer une bestiole avec autant de pattes , BWARK ! Bref j'attends (encore) un édit pour un résumé de tout , j'suis sur que tu peux nous faire un truc nickel , j'attends aussi que choow se décides à passer sur le forum afin d'instaurer un sondage sur ton intégration au sein de cet asile cette grande famille qu'est moon black !

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Okey, bon le résumé, c'est pour demain alors ! Vais-je enfin réussir à sortir une présentation correcte !? XD

amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

je m’inquiète pas pour sa sa sera forcement mieux que solga .........

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Cless love ma façon d'écrire et mon superbe orthographe =D: moi j'ai kiffer ça race adorer pour moi s'est un OUI

Dernière édition par -kants- le Mer 14 Mar - 21:01 (2012); édité 2 fois
juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Edité, j'espère que ce sera le dernier ^^

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

I agree!! Editer 3 fois la candidature en respectant les demande sévère des membres moi je dit que c'est une preuve de motivation, en plus de ça c'est bien fait donc que demander de plus.

POUR

Tu lis des romans et des mangas hum intéressant.. quel genre de roman? Very Happy (pitié pas du Marc Levi  Crying or Very sad )

Ps: Kants je suis pas non plus un expert et pas vraiment exigent j'ai juste comme une allergie aux fautes du genre "s'est" au lieu de "c'est" ou encore "sa" au lieu de "ça" (je parle pas des fautes de conjugaisons qui sont encore plus enorme). J'ai comme une forme de respect en vers la langue française alors j'aimerais simplement qu'on évite de la massacrer un minimum  Okay
_________
— Edward D. Morrison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange