Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juju-latueuse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de voter (Modifier vos votes)
POUR
81%
 81%  [ 9 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Cless , évite de parler de massacre de la langue française , j'ai déjà vu des aberrations sortant de ta bouche ...
Sinon , je rejoins mon VDD sur ses 3 premières lignes  , c'est donc un POUR pour moi aussi =D ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Euh, j'ai lu pas mal de Bernard Werber, là je suis plus sur du Barjavel (je viens de commencer) sinon j'ai lu pas mal d'heroic fantasy, mais au bout d'un moment, c'est toujours pareil. Ah et Suskind (Le Pigeon, Le parfum)... Et sinon 3-4 thriller qui m'ont pas plus marquée que ça ^^

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Cless j'ai prévenu que j'était un handicapé de la langue française pas la peine de me le rappelé a chaque fois =X

pleymo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Bien joué l'idée du RP / Screen Smile De plus tes réponses aux questions sont satisfaisantes , je t'accorde mon POUR Smile  

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Hum du bon Werber, Les Fourmis tu ne les voies plus de la même façon XD
Heroic fantasy le filon arrive à sa fin, c'est dur d'avoir du frais.
Le Parfum est assez troublant je dois dire.

En revanche en Fantasy Game of Throne que je conseille à tout lecteur aguerri (Niveau suspense et retournement de situation j'ai pas vu mieux encore, l'auteur est cruel) et pour ceux qui n'aime pas lire (bande de niais) il y a la série qui fait fureur ces dernier temps sur le net (très bien réalisé, et saison 2 pour bientôt).

Kants ne t'inquiète pas ça ne te porte pas préjudice, avec quelques rattrapage de ma part tu vas écrire correctement à force mwahaha Twisted Evil

Sur ce je referme cette parenthèse qui n'as rien a voir avec la candidature  Mr. Green  on en reparlera en /g ... peut être  Razz
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

amarial
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

j'approuve games of thrones !!!!! 

choowie
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Bienvenue

Je m'absente quelque temps et sa flood dure ah ba bravo
Bon j'ai pas lu la candid car je viens de me levé mais bon il manque les stats de complet du sram si possible de les avoir

Merci et bonne chance

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Je t'ai ajouté ça.

Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Julie et merci d'avoir poster chez Moon Black !!
(J'ai enfin la permission de donner mon avis sur les candidatures !!) *contente*

Malheureusement pour toi, tu es ma première victime !! *Mode sadique : ON*

Alors que dire sur ta candidature, j'arrive quand même un peu tard, tu as de la chance.
Candidature très superficielle pour ne pas dire "sans intérêt" à première vue, mais qui a été étoffé après quelques remarques de la part de nos membres. Malgré le fait que je la trouve très vide, tu as tout de même fait l'effort de faire des modifications pour la rendre plus attrayante et ce comportement me prouve que tu es motivée à vouloir intégrer Moon Black. Et cela en espérant que tu rejoignes nos rangs et que tu y restes, cependant, si ce n'ai pas le cas (ce que je ne te souhaite pas) et qu'il te venait à poster une autre candidature dans l'avenir, sache que ce n'est pas à nous de te la créer en te posant des questions et en te disant constamment ce qu'il te manque (car ainsi, tu édites et tout le monde peu le faire). Parce qu'au final, tu es passé du rien à quelque chose de respectable, mais il a fallu qu'on t'aide un peu pour ça. *en fait des caisses* (JE SAIS) Mais bon, comme tu as des connaissances en guilde, c'est toujours plus facile au niveau de l'intégration, mais prends garde. *Mode sadique : OFF*

A part ça, le RP est très appréciable, j'ai bien aimé la petite histoire, mais je n'ai quand même pas compris la fin...

Citation:

Mais un beau jour... Elle réalisa qu'il y avait plus important ... C'est pourquoi elle décida d'intégrer ...

Le Rapport ? xD Ahaha... Je suis peut être aussi un peu longue à la détente.

Sinon, un autres point positif que je relève c'est que tu es une fille, et ce n'est pas ce qu'il manque chez les Moon Black, en espérant que tu survives dans ce monde de brutes épaisses et toutes Pwalu, telles des crapinières en masse !! (Quelle belle métaphore, je m'étonne moi même)

PS pour Cless : Fais gaffe à ce que tu dis sur Sushi & Moi, sinon, plus de Mouton. *pas contente*

Enfin bon, j'ai un avis très mitigé sur cette candidature et comme je n'ai pas tellement eu l'occasion de suivre la candidature depuis le tout premier poste, je m'abstiens de mettre pour ou contre donc je vote BLANC !!

Cordialement, Bo², Reine des petits Poneys !!

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Pour te répondre, Ô majestueuse reine des ... hum .. petits Poneys, la fin se voulait être une chute disant que ma sramette réalisait qu'il y avait plus important que la puissance et la richesse à savoir l'amitié. Et que c'était pour cette chose qu'elle décidait d'intégrer Moon.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que je ne suis décidément pas douée pour faire une candidature ni même pour parler de moi.
J'comprends parfaitement que tu mettes blanc car quand je vois ta candidature ... WOUAH ! *___* Mais bon, si jamais j'intégrais Moon *frappe un iop pour qu'il prie pour elle*, je ferais tout pour que tu regrettes de n'avoir mis que blanc et pas POUR (a)
Bien sûr je déconne (enfin tu as le droit de mettre pour hein !), mais bon je pense qu'une personne se juge sur la façon dont elle se comporte et non sur un pavé écrit derrière un ordi, bien confortablement installé dans son siège de bureau. Enfin je ne dis pas ça pour me justifier hein !

Bref bon jeu et bonnes délibérations.

Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Et bien Julie,
j'attend de voir ce que tu as à offrir (des kamas par exemple, c'est bien), cependant, lorsque l'on ne connait pas son interlocuteur et que l'on cherche à cerner sa personnalité (ici : dans le cadre d'une candidature), on ne peut se baser que sur cela pour ce faire une opinion (à première vue je parle) et ainsi voir ce qu'elle reflète et essayer de découvrir le potentiel de son posteur car les candidatures traduisent (à juste titre) l'originalité et le caractère d'un individu et c'est ce qui fait que la personne se différencie des autres. Car se contenter de la banalité, ce n'est pas un acte exceptionnel en soit. Mais je remarque que tu fais preuve de répartie et  de beaucoup de maturité. Je respecte.

Une question pour la route quand même : Si je te dis "Poney", tu penses à quoi ?

Voilou, je te souhaite bonne chance pour le vote. Smile

PS : Tu possèdes Skype ?

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

°.° poney ... Je pense aux machins en plastique rose avec lesquels je jouais à la maternelle. J'adorais tellement ces machins, qu'une fois pendant la sieste, j'avais prétexté avoir oublié mon doudou pour aller voler ceux des autres... Ahhh la jeunesse :') (non, ceci n'est pas un fake)...

Sinon, oui, j'ai skype. Si cela t'intéresse, mon pseudo est Eris-x (Eris est mon pseudo sur les autres jeux que j'ai pratiqué, donc s'il m'arrive de signer un jour avec, ne vous étonnez pas).

amarial
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

on en apprend de jours en jours !!!!!!!!! bref faut pas flood la candid ( mode Choowie : ON)

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

"PS pour Cless : Fais gaffe à ce que tu dis sur Sushi & Moi, sinon, plus de Mouton. *pas contente* "

Tu sais bien que tu restera ma pony pony préféré voyons  Embarassed

"non sur un pavé écrit derrière un ordi, bien confortablement installé dans son siège de bureau"
C'est vrai dans un sens mais dans l'autre c'est la seul façon que l'on a de juger la personnalité d'une personne.

Les points qui te font avoir mon pour sont: 
-Le RP que j'ai aimé^^
-Ta disponibilité pour répondre aux questions
-Le fait que tu connaisse pas mal de membres  Neutral
-Ta motivation bien démontrée en éditant à chaque fois ta candidature

Après ça je rejoint l'avis de ma little-poney  Cool  mais sans être sadique, il y a plus de bonne choses que de mauvaises.
Maintenant pas dit que ça passe a chaque fois le fait que l'on participe activement à la création de la candidature car après tout le candidat peu (doit) se renseigner auprès des candidature accepté.

PS:  Dessine moi un mouton..
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Et oui je fais une apparition !

Juste pour dire que je vote POUR!

Pour la seule et unique raison que c'est une fille (a)

J'aurais mon Harem un jour !! J'y arriverais !

Bonne chance a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange