Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juju-latueuse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de voter (Modifier vos votes)
POUR
81%
 81%  [ 9 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Cless-Alvein a écrit:

"non sur un pavé écrit derrière un ordi, bien confortablement installé dans son siège de bureau"
C'est vrai dans un sens mais dans l'autre c'est la seul façon que l'on a de juger la personnalité d'une personne.

Je sais bien, et je comprends tout à fait, simplement, ça ne veut pas tout dire non plus ^^ Un mouton ... Euh ... ok ! Je veux bien essayer.

Un Harem °.° euh ... eh bien .. eh ... *cherche la sortie des yeux*

EDIT : c'est étrange cet espace quand on insère une citation ... Je n'arrive pas à le supprimer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Zabou est jaloux de sushii , c'est une fille et elle a son harem , il veux le siens ^^ ! 

Essaye de faire mieux que moi pour le mouton , et pour les candidatures ,je répète ce que tout le monde à dit mais c'est un bon moyen de se faire une opinion sur la personne voulant intégrer la guilde !

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse Répondre en citant

Je pense que c'est un bilan plutôt positif qui me permet de te dire bienvenu Very Happy

Un membre de la guilde t'invitera d'ici peu, à toute a l'heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Juju-latueuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange