Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
81%
 81%  [ 9 ]
CONTRE
9%
 9%  [ 1 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Salut chers moon black j’vais vous présenter ma candidature, alors pour commencer

Qui suis-je ?

Alors moi c’est David, j’ai 18 ans depuis Septembre (la majorité, enfin libre, oopas), j’habite en Alsace (Non je ne suis pas allemand), près de Strasbourg (pour ceux qui connaissent)

Je suis plutôt quelqu’un de posé, je ne cherche pas les embrouilles, mais je peux aussi être quelqu’un de très têtu quand je désir quelque chose.

En ce qui concerne mes activités IRL, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, sinon à part ça, j’aime toutes sortes de musique, les sortie entre amis et jouer à dofus, je joue à dofus depuis assez longtemps, genre 3-4 ans si ce n’est pas plus.

Passons à la partie la plus importante selon moi (je ne dis pas que la partie irl est inutile hein)

Présentation de ma petite xelorette

Pour certain vous me connaissez déjà, alors dans dofus je suis Thexel, une petite xelorette lv 200 multi éléments d’alignement bon à rien (Bontarien), ma xel est mon unique personnage, en ce qui concerne mon stuff et mes caractéristiques je vais pas vous les décrire en détails, laissons parler les images

Comme vous le voyez ma xel n’est pas full sasa, pourquoi allez vous me dire, tout simplement que jouer full légu ne m’intéresse pas. Je suis parcho 101 partout sauf en intel (Je sais faudrait le faire, mais la flemme de tout refaire et surtout pas les moyens)

Le prêt de compte et tout ce qui va avec

En se qui concerne le prêts de compte, personne possède mes id sauf un ami irl qui ne se co jamais sur mon perso (je me demande à quoi sa lui sert d’avoir mes id é_é). Sinon je possède les id de Just-toxic (Ouais vous le saviez déjà, vu le temps que je squatte dessus), j’ai également les id d’une panda lv 19x qui est guildé chez Silverstein.

Mes métiers

Alors ma petite xelorette est Paysan, boulanger et alchimiste lv 100 (ouais ouais je sais c’est les métiers les plus simple à monter), pourquoi ne pas les changer me dirai vous et bah c’est juste une histoire de flemmitude aigu et surtout que sa donne des pods xD.

Frigost

Concernant frigost j’en suis au gloursceleste que je n’ai pas encore pu essayer.

Mes anciennes guilde (ou plutôt mon ancienne guilde)

Alors j’ai fais partie de la Silverstein toute ma vie IG, c’est une guilde et des membres géniaux, que je ne regretterai jamais, j’ai quittée cette guilde car je ne m’y sentais plus à ma place (peut être le fait d’y être resté trop longtemps).

Pourquoi Moon Black et pas une autre guilde

Tout simplement car, lorsque je me connectais sur Just, je voyais bien l’entraide et la sympathie entre chaque membres et selon moi c’est ce qu’il fait vivre une guilde.

Ce que je pourrai apporter à votre guilde

Je pense que je pourrai apporter ma bonne humeur, ma sympathie et mon entraide et pourquoi pas mes kamas :O.

Bon bah voila je pense en avoir fini, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas je suis à votre entière disposition.

Thexounette, la xel travelo.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Bah punaise mon Petit Nain, tu t'es pas foulé... xD

Tout ce temps à t'entendre écrire ta candidature et à galérer comme pas deux, je m'attendais à mieux de ta part, tu ne mérites pas que je te ménage !!

Pour les screens, tu en as mis 2 ? :O C'est bien, je comprend ta difficulté avec les postages sur le fofo mais quand même, tu aurais pu présenter ta femme ou je sais pas trop, un truc intéressant quoi. Et puis c'est quoi cette immonde tête de grosse mouche trop laide. Boooouh !! Vilain.
Et vivement que j'hérite de ton ocre. J'embaucherai Hakim ou Numis pour te tuer. Smile

Et sinon, plus PvP ou PvM ??! (Oui oui je pose des questions, même si j'ai ma petite idée de la réponse)
Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ??! (C'est parce que je suis dedans avoue, je t'ai trop manqué... *se jette des fleurs*)
Et ouais je veux bien que tu apportes tes kamas... C'est tout ce que je retiens. Very Happy
Ah et si je te dis Poney, tu me réponds ? (Fais bien gaffe à ce que tu vas répondre, petite question piège pour toi)

Cordialement, Bo² qui t'aime énormément, La Reine des petits Poneys !! Very Happy

Thexounette

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Alors ma petite louloute : Plutôt pvp ou pvm ? sa dépends, j'aime bien le pvp mais a plusieurs, sinon je suis plutôt du coté pvm, mais j'aime bien les deux.
et sion pour la question du poney tu devrai connaitre la réponse, poney pour moi me fais penser a PETIT PONEY (va évité de chanter).

MSN Skype
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à toi petite momie aux asticots Thex ! 

Déjà dans ton inventaire je vois que tu joues plusieurs CàC , peu tu nous dire pourquoi ces cac , et dans quel circonstances en changes-tu ?

Sinon , c'est vrai que c'est petit comme candide =° ! 

Envisage tu un mode 12/6 avec les prochaines panoplies qui vont sortir ?

Vas tu faire un traitement anti asticots afin que ta xel sois intégrée plus rapidement au milieu de cette guilde Mr. Green  ?

Sinon quel est ton point de vue vis à vis du pvm et du pvp ?

Quel team aimes tu jouer en pvp ?

Quel team aimes tu jouer en pvm ?

J'sais pas quoi ajouter sachant que je t'ais sur skype en même temps ^^ !

Thexounette

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Alors kiki : Envisage tu un mode 12/6 avec les prochaines panoplies qui vont sortir ? Bah non je pense deja a cause de la cape xa je peux pas avoir plus de 5pm et je compte pas changer le stuff de ma xel

Vas tu faire un traitement anti asticots afin que ta xel sois intégrée plus rapidement au milieu de cette guilde ? Si ça me permet de conquerir ton coeur pourquoi pas xD

Sinon quel est ton point de vue vis à vis du pvm et du pvp ? bah je l'ai dis dans le post en reponse a Bobo, mais je veux bien repeter si tu veux, alors, j'aime bien les deux a part le pvp que je prefere a plusieurs, je trouve sa plus sympa de pvp a plusieurs que tout seul, sa te permet de trouvé des combo pas mal du tout, j'ai pas d'exemple la tout de suite

Quel team aimes tu jouer en pvp ? alors euh sa depend, deja mon xel un nini et une autre classe peut importe

Quel team aimes tu jouer en pvm ? bah limite a thl nini xel sacri panda feca sa serai un minimum je trouve, si tu veux pouvoir faire des gros donjon comme les donjons de frigost

Edit : j'ai oublié une de tes question kiki, alors pourquoi plusieurs cac, bah tout simplement parce que sa depend de mon envie de jeu, alors tu vas me dire pourquoi gresilo et baton des prophete bas sa depend des mobs, genre au givrefou je sais que les mob on des faiblesse feu (certain du moins alors je met le prophete) et c'est aussi pour changer de façon de jeu

MSN Skype
amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

salut a toi xelorette Smile 

Je suis pas comme les 2 d'avant mega chiant sur les question blabla etc moi ce que je regarde surtout c'est que tu ais une candid simple , facile a lire et compréhensible. 
Elle me plait beaucoup donc je suis POUR ton intégration .

P.S: Et surtout !!!!!!! tes pas un kikou donc tous va pour le mieux .

Amarial , seigneur des enutrof 

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Idem que Syl Smile

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:09 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Que dire, si ce n'est que je ne suis pas contre ton entrée en guilde vu que tu y es déjà par le biais de Bobo (a)

Crizone
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Genre PETIT PONEY c'est pas la chanson qu'elle a chanté la xD?
et j'ai rien a dire sur ta candid c'est pas trop chargé c'est bien x)
meme sans candid j'aurais voté pour donc bon x) sur ce bah a bientot dans la guilde x)
et bobo thex m'avait dis que tu lui ferais pas de cadeaux bah je confirme x_x

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Lu Dave !!!

Euh David =]

Bon alors c'est sur que ta candidature n'est pas une merveille mais je ne suis pas un chieur là-dessus.
De plus, j'ai pu me faire une idée de ta personnalité lorsque tu te connectais sur bôbô.

Tu as donc pour moi les qualités requises pour intégrer la guilde!!!

Sur ceux je pense qu'on te verra bientôt parmi nous.

A+

Thexounette

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

J'suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est clair que ma candid n'es pas enorme mais je pense y avoir mis l'essentiel, selon moi, sa sert a rien de faire un pavé pour y mettre des infos inutile, après c'est ma façon de pensé chacun ses opinion

MSN Skype
Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Aie tu vas fâché Bobo en disant ça la :-)
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Bon je vote POUR , oui ta candide est moche , oui j'ai l’impression que tu l'as bâcler , mais je te vois souvent sur bobo , j'ai pus faire des donjons/koli avec toi et je t'entends souvent sur Skype , je commence à connaitre ta personnalité et je te trouve agréable =) !

Zabounet
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre Répondre en citant

Je clos donc cette candidature par une bonne nouvelle.

Petit Thex est accepté parmi nous.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Thexel petite xelorette voulant vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange