Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myiako belle sram ou pas !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myiako
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes mon pseudo dans dofus est Myiako, pour ceux qui veulent me faire des avancent, je prefere deja qu'ils sache que je suis un travelaut (dans le jeu,hein !) et qu'en vrai (vous savez dans la vrai vie pas celle avec vos kamas mais l'autre xD et bah je suis un mec ^^).
J'ai comme metier bucheron 100, alchi 100, cordonnier 8X et cordomage 100 (j'oublie souvent mes metiers donc rappelez les moi si vous avez besoin de moi )=
Je possède aussi un enu de lvl 190 (coiffe ougah ougarteau ceinture toré, annolamour, ....)
ma sram est pas encore stuff mais elle a un stuff classique sram terre de son lvl (presque 900 de force donc je bourrine bien ^_^).

Dans la vrai vie j'ai 15 ans, je suis lycéen en seconde pro commerce et puis j'aime les mangas (bleach, one piece, fairy tail, code geass, death note et tellement d'autres que je ne peux pas avoir assez de place pour les citer).
J'aime aussi le sport (je pratique en solo de la course). J'adore le rap (La fouine et pleins d'autres rappeurs d'actu et surtout SNIPER que j'adore Surprised).
J'aime aussi la nourriture (vous le comprendrez si je n'essai pas de me retenir avec mes pauses bouf).
Aussi les meufs mais bon je pense que je suis dans le cas de bcp de mecs xD.

Histoire de pas vous fair emal aux yeux a force de lire je vais me stop la, j'espere pouvori jouer bcp avec vous et... vous connaissez le reste (j'ai oublié la suite de la phrase perso x) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Bonjour myiako , avant de voter , j'ai quelques questions à te poser :
- Le lvl de ta sram ?
- Quands as tu commencer à jouer à Dofus ?
- Pourrais tu mettre des screens de tes perso ?
- Quels objectifs comptes tu atteindre ?
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Quel est ton avancement dans frigost ?

Je te laisse étoffer un peu ta candidature , Merci d'avance.

Prospec
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Bonjour Myiako
belle sramette ah la je ne sais pas Mr. Green je ne t'ai pas encore croiser
Trêve de plaisanterie, oui je rejoins mon confrère de guilde, pour que nous poste quelques capture de ta belle sramette
Parchotage etc... en te remerciant

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

candidature a revoir complètement

même remarque que mes camarades de jeux 

Prend plus de temps pour la refaire 

Myiako
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Bonjour myiako , avant de voter , j'ai quelques questions à te poser :
- Le lvl de ta sram ? 191
- Quands as tu commencer à jouer à Dofus ?  j'ai commencé il ya tres longtemps (+de 5ans)
- Pourrais tu mettre des screens de tes perso ? oui je vais le faire
- Quels objectifs comptes tu atteindre ? etre lvl 200 et faire beaucoup de pvm
- Pourquoi toi et pas un autre ? Par ce que ... tres bonne question ! Rolling Eyes ( plus serieusement j'ai une bonne experience de jeu).
- Quel est ton avancement dans frigost ? J'ai battu l'obsidiantre sauf avec mon enu.

Dernière édition par Myiako le Mar 13 Déc - 21:26 (2011); édité 4 fois
Myiako
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

et encore désolé si ma candidature a l'air d'une présentation mais au départ j'avais fait seulement une présentation qui a été déplacé dans candidature  Exclamation

choowie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

alors si possible les screen en taille normal ou plus gros car même en cliquant dessus on voit a peine plus gros 

sinon que pense tu du kolizéum ?
Es-tu diamanté, parchotté ? 

Pk cette quille pk toi ( envoi moi du rêve )

Myiako
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Je pense que le Koli est simpa pour xp mais que ankama a voulu baisser es gains de kama pour les classes genre sacri (qui avouez se fesez bcp de kama en revendant des captures obtenu grâce aux traque).
 Oui je suis parchotté 101 sagesse agi et terre et 32 en vita .
Alors je choisi cette guilde parce que (sa parrait con mais bon ) j'aime bien le nom et le blazon qui sont pour moi une grande partie de la guilde .
Puis pour finir je ne sais pas te dire pk moi et pas un autre mais je pense avoir donné assez d'infos en haut dans mon 1er msg pour que tu décides et trouves la raison )=

-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Tu pourrais éditer ta candidature afin de mettre la réponse aux questions que je t'ai posé dedans ? Ce serrais plus agréable à lire , ensuite met des couleurs et aere un peu . Pour les screens , on te propose deux liens , prends celui qui 'affiche en taille réelle' . Une grande partie des membres n'a pas encore vu ta candidature , fait de ton mieux !

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:19 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Niveau orthographe c'est pire que choowie et on a de superbe fautes de frappe, comme dit plus haut 'edit' ta candidature pour corriger le tout et espace moi ce gros bloc de texte :-). 

Sinon niveau informations je pense qu'il y en a suffisamment, j'aurais juste une dernière question: 
-Qu'attend tu de la guilde et de ses membres?
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

transitive-weed
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Les questions importantes  on était posés. Je dirais rien pour les fautes sa m'arrive d'en faire Confused Néanmoins, après 2 précédente candid' satisfaisante, je voie que celle l'a n'arrive pas trop a la hauteur. du blanc sur du noir et?? Shocked Shocked ? des screen a la demande des autre, trop petit pour y lire. Tu parle de toi IG? tu penses meme pas a nous dire ton lvl etc... et quand on demande pourquoi toi et pas un autre, on s'attend a un truc génial, pas "juste pour mon expérience" Moi je te propose de revoir ta candid, la représenté d'ici une semaine ou je sais pas, car pour le moment c'est un  Bannir Bannir ... DSL.

starshield
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Je suis du même avis que Transitive-weed, une candidature doit être bien présenté (avec des couleurs, screen etc...)
Dans une candidature, il vaut mieux éviter le langage SMS, cela te donne un mauvais aspect.
Je ne suis pas un Dieu de l'orthographe mais c'est à revoir !
Pour moi pour l'INSTANT, c'est un Bannir   aussi...

Ninou-33
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Prend l'exemple comme Prospec-fekatte la fait Smile Apres sa sera plus facile a lire etc ...  Smile

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:59 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de tout refaire, juste de mettre des espaces aux bons endroit et ajouter les réponses aux questions posées. Si tu prend 10 min sérieuses tu devrais obtenir quelque chose de convaincant.
Concernant le vote le  Bannir  d'en haut fait un peu dur mais ce sera non pour moi aussi si les différentes requêtes ne sont pas faites, ça reste un non provisoire.
De plus on n'a aucun signe de vie depuis un moment sur ta candid :/
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Prospec
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas ! Répondre en citant

Bonjour,

effectivement comme Cless le dit, tu n'as plus donner signe de toi, sa va peut être paraitre dure mes propos:
Si déjà faire une belle candidature te soule la motivation de nous rejoindre n'y déjà pas ! On entre pas comme sa dans une guilde d'un niveau comme celle-ci comme sa d'un claquement de doigts.
Et étant un ancien modérateur, on reconnait très vite ceux et celle qui veulent une guilde d'un certain niveau par profit restuf aide aux items etc et ceux et celles qui vont dans des guildes d'artisans la aussi pour profiter un maximum puis d'un coup ils disparaissent.
Donc pour moi si tu es parvenu à mettre des captures sur ta candidature, tu connais les bases de l'informatique pour te faire une belle candidature demander par mes camarades de jeu et je sais que je ne me trompe pas.
Donc sa sera un NON catégorique mais mon avis à peut d'importance étant moi aussi un nouveau venu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Myiako belle sram ou pas !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange