Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non de dieu sram prenez moi !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature (Modifier vos votes)
POUR
100%
 100%  [ 12 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

salut , tout d’abord je vais me présenter IRL je m'apelle Adrien je suis un garçon je mesure 1M73 (ne soyez pas jaloux) et j'ai 14 ans depuis peux et j' habite dans une petite ville qui s'apelle buc juste a coté de  Versailles (pour les nuls versailles se trouve a coté de paris ).je suis un peut timide mais IG comme IRL je ne manque pas d'initiative pour motiver les troupes ! J'aime bien faire rire mes amis (sans passer pour le clown de service ) . Je suis dans le collège martin Luther King avec beaucoup d'amis a moi qui jouent a dofusD’ailleurs question travail je ne suis pas trop du genre a me casser la tête , juste un peut flemmard x) 

Partie IG 

je joue un sram lvl 180 grade 5 (en effet j'ai un petit penchant pour le pvp ) naturellement air/terre car sinon que peut être un bon sram sans ces deux éléments réunis (je n’ose même pas l'imaginer ^^') et mes principales occupations sont ... voyons voir, une chose extrêmement compliqué ... AH oui sa y est ! Ne rein faire,glander ou alors me faire une petite fortune. j'adore ouvrir mon inventaire et voir les Kamas par millions $_$.revenons du coté pvp je suis nul en pvm je trouve sa trop barbant car tuer des mobs c'est vraiment pas mon truc... xD Donc je préfère de loin le pvp mais depuis que les traques ont étés supprimées c'est une autre affaire pour monter de lvl en évitant le pvm.Mais heureusement un miracle est survenu ... *roulement de tambour*... Le kolizéum! comment xp facilement simplement en n'ayant rien a perdre ne serai ce que de la côte , autrement qu'avec le koli... Grande invention ! Donc revenons a nos moutons , -imperial m'a demandé mes avancement dans frigost, malheureusement je ne suis pas très avancée car je n'ai pas eu de guilde depuis... un certain temps donc je n'en suis qu'au berceau d'halma.

Ma vie passé, loin... très loin... 

Avant de créer mon sram j'ai joué sur un cra que j'ai monté niveau 134 avec beaucoup de difficulté (Et oui on a tous été noob un jour ; ) ).Mais a terme je me suis lassé de lui. 

donc je me suis créer une autre classe: l'éniripsa (pour le mettre pvp lvl 106). Et tandis que je fessais évoluer ce  personnage de niveau en niveau je me suis fais une petite fortune. Ma vie IG était trop belle j'était trop heureux... Jusque au jour ou l’évènement le plus fâcheux pour un joueur , le HACK c'est un mot qui fait frisonner quand on l’entend ! Et comme vous l'avez surement deviné , sa m'est arrivé et j'ai dût tout recommencer de 0,1 (Ce crétin de hackeur a pas pris la peine de regarder ce que j’avais mis en vente aux HDV x) )Et voila j'ai pris la décision de me recréer un personnage (Et le bon cette fois !)donc voila comment mon sram est né et que j'ai monté jusque-là ( Et c'est pas fini croyez moi ; ) )  

L'histoire de mon sram depuis sa création. 

Suites aux évènements cité précédemment , je devais donc tout recommencer (et je me suis dit pourquoi pas prendre un nouveau départ sur un nouveau personnage?) Donc dés sa création je l'ai fait XP niveau 42 pour avoir les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan et pouvoir directement aller xp sur des monstres a for taux d'xp... c'est a dire les Porcases (Et oui a l'époque on avait pas le choix !) J'ai dût UP de niveau en niveau jusqu’à être 70 pour pouvoir me passer air pvp (c'est de la que je tiens mon grade 4 qui va devenir un grade 5 par la suite au niveau 160)Ensuite grâce aux traques je suis passé niveau 85 puis j'ai repris les joies du pvm... Pour pouvoir passer lvl 100 et me repasser terre (cette étape la fut chiante car j'ai dut faire la quête d'otomail pour restater terre) et après sa l'argent commençait a manquer pour la futur panoplie meu² donc, je suis parti droper des pierres de dopeul aux territoire des dopeuls (niveau 114 environ avec la panneau de l'Arbrknide Ancestrale pour la prospection et la force) Et c'est a ce moment la que ma quête de l'argent commence $_$ par la suite j'ai pût acheter la pano meu² complètement , grâce a elle j'ai pût solo le dragon cochon et faire les pierres d'âmes pour les revendes (aux chanceux qui dropent le tutu )Ensuite niveau 160 je passe air/terre et je me rend compte que être seulement d'élément terre c'était nul... et depuis ma pan0 n'a pas beaucoup changé Or mi l’arrivée d'un petit tutu ^^.  

the end 

Mes métiers  

Je suis bijoutier lvl 80 (Flémard comme je suis faut pas croire que je vais monter un métier lvl 100 ^^) 

cordonnier lvl 34 et bûcheron lvl 9 (pas trés utile x) ) 

mais la chose dont je suis le plus fier c'est mon métier de joalio lvl 100 (a ba si c'est possible avec de la persévérance = ) ) 

Mes précédentes guildes 

J'ai parti de la guilde Orphen un bon bout de temps, cette guilde était bien avec des gens sympas , bonne ambiance mais vraiment aucune activité , on aurait dit un site de rencontres --' alors j'ai décidé de quitter cette guilde de mangeur de chamalow...  

Sa fait maintenant un bon bout de temps que je suis seul, a la recherche d'une guilde accueillante et je suis tombé sur Moon Black (vu de l’extérieure votre guilde a l'air top !) 

ce que je pourrais apporter a votre guilde? 

Dans l'optique d'une éventuelle admission je pourrais apporter une touche d'amitié et de confiance supplémentaire . Sans oublier de l’Ambiance ( même si a mon avis sa ne manque pas = ) ) Mais surtout..... de l'Amour  

je viens aussi d'acheter une maison très récemment et j'espère la pouvoir la partager avec vous Wink

voila j'ai fini j'espère que sa vous a plus et que j'ai été convainquant  

_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Dernière édition par Boufton le Dim 1 Avr - 11:47 (2012); édité 13 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Salut, tu as l'air sympathique mais je ne trouve pas ta candidature agréable à lire, peut-être par le manque de screens et le bloc d'écriture.
Je ne suis pas éxigent pour le recrutement mais tu verras que bien d'autres membres le sont.

A+ Ig

Guer.

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

salut je dirai qu'une chose, go lire ça http://moon-black.xooit.com/t8-Comment-faire-une-candidature.htm

MSN Skype
Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Pardon mais... Elle est où la candidature ?

*surprise*

Lis d'abord les conditions de recrutement et comment tu peux améliorer ta candidature s'il te plait !!
---> http://moon-black.xooit.com/t8-Comment-faire-une-candidature.htm

Et inspire t'en parce que réellement, je me retiens de critiquer.

Donc, je te prierai de lire ce post et de revoir totalement ta candidature.

Merci de ta compréhension.

Cordialement, Moi, Reine des Poneys !!

-imperial
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! 

J'ai envie de dire : c'est tout ? :O ! 

Dans ta candidature je ne vois pas : La partie Irl , les screens de ton personnage , tes objectifs , ton avancée dans frigost , ton orientation pvp/pvm (bien que tu sembles jouer plus pvp à la vue de ton G5) et j'en passe ! 

Ta candidature est pour moi bâclée , cela démontre que tu n'est pas motiver à nous rejoindre ! 
Ça ne me donne même pas envie de poser mes questions , je vais faillir à ma réputation de 'bot' par ta faute .

Bref , je vote contre si pas d'édition ! 

Noh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

C'est effectivement très cour comme candid ! Je te conseil vivement d'ajouter des screens (stuff, caractéristiques... pourquoi pas le perso et son grade ?!) J'attends ces ajouts avant de voter.

Boufton
Maître

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

et bah la critique est dur ! bon je vais améliorer tout sa merci pour les conseils  Very Happy
_________

Dernière édition par Boufton le Sam 31 Mar - 13:31 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Oui c'est dur mais faut franchement que tu progresse, inspire toi des autres candidature (celle de bobo en particulier) et fait nous mieux que ça , je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux !  

Boufton
Maître

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

oké je reviens demain pour finir tout sa ! a++
_________

Dernière édition par Boufton le Sam 31 Mar - 13:31 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

je ne me prononce en rien car j'arrive meme pas a lire ...... 

-kants-
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

J'ai lus (et oui je sais lire =D) mais voilas quoi ça ne vaut pas un kopeck et je ne dirait rien de plus ...

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Je n'ai rien à rajouter de plus que mes camarades et la candidature parle d'elle même. J'en attend beaucoup mieux (et pourtant je suis pas un exemple d'exigence).

Petit coup de gueule en passant (pas que toi c'est certain mais ça tombe sur toi pas de chance):

Lisez les!! ( ou passer même vite fait) les candidatures déjà acceptées. Ça me fatigue de voir ce genre de chose posté en vrac comme un vulgaire chiffon quand on vois qu'une grosse partie du forum y est consacrée. Ça prend 10 min on se renseigne sur ce qui est attendu et de quoi prévoir les questions habituelles de certain membres (qui en passant les poses aussi parceque personne ne se donne la peine de look les candid acceptées) et Oh must du must, ça alors 
ça peut même donner des idées O_o

Bref j'ai rien contre toi, t'es  juste la goutte 'eau quoi. J'espère changer mon vote en 'pour' après ton edit.

Sur ce, 
Salutations.

_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Super Edit, j'aime beaucoup ta candidature maintenant Razz
Comme je te l'ai dit je ne suis pas très éxigent (d'autres personnes s'occupent de ça hein, tu l'as vu!) , ce qui m'importe c'est que tu sois sympa ce que tu as l'air d'être et que tu ne sois pas un KIKOOOOOOOOO !
Donc après cet Edit tu auras un gros POUR Mr. Green

Re- à bientôt IG

Guer ! Okay

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

Bonsoir, merci pour cet edit,

T'as vu qu'en y passant un peu de temps tu pouvais faire une bonne candid (j'suis pas trop severe habituellement). Cependant, j'ai quelques questions

1) Si l'on te propose de tuer quelque mobs avec nous tu vindrai ?
2) Quelqu'un possède tes id ? si oui peux t'il se presenter

Voila pour le moment

Thex, la xelorette travelo :°

MSN Skype
amarial
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi ! Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh bah voila tu vois c'est pas compliquer Smile  j'adore ce genre de candid ^^ j'approuve ton admission !!! 

PS: tes stats en force/agi me font baver 

Amarial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Non de dieu sram prenez moi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange