Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exoddia, Sram 193, postulation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

intégration (Modifier vos votes)
oui
71%
 71%  [ 10 ]
non
14%
 14%  [ 2 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
pour une candidature modifié
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Exoddia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

1) Ma vie personnelle

Bonjour, tout d'abords, je vous souhaite une bonne lecture de ce roman Laughing , moi c'est Exoddia (Exo pour les intimes et la guilde),mon vrai nom est Maxime De La Torre.

J'ai commencé dofus à 10 ans.
Je suis actuellement en classe de 3°.
Je fais du Piano, du Tennis de Table, du Dessin, j'aime beaucoup les mangas...

Je vis aux alentours de Bordeaux, à Pessac.
J'ai Skype, MSN, Facebook, un micros et une webcam.
Donc, je suis un sram niveau 193, terre/air parchoter force/agi.
En ce qui concerne ma connexion, j'en ai une très bonne, du moins assez pour faire du multi-compte et écouter de la musique en même temps^^.
Un grand fan de Nightwish!!

2) Ma vie dans dofus

Pour la présentation de mon stuff et de mes stats, je vous invite a voir sur ma chaîne youtube "Drekaglace" les vidéos (sram 170 et sram 185)

Je suis orienté PvP, fais beaucoup de kolizéum, mais accepte d'aider dans des donjons, des quêtes etc...
Je joue en kolizéum avec une team ( nous sommes 5 pour les remplacement, moi un feca, une eniripsa, un sacrieur et un iop car cela fait de très bons combos) mais lorsque ils ne sont pas connecté je joue plutôt avec ceux de ma guilde et très rarement en aléatoire.

J'ai une préférence pour le PvP car je trouve cela ennuyeux de jouer contre des moab... je suis là pour m'amuser.
Mais parfois je suis obligé de farmer des donjons ou d'aider des amis.

Pourquoi un sram? Eh bien, j'aime beaucoup tout ce qui est fourberie, c'est aussi simple que ça, j'ai d'autres personnages comme un osamodas 90 et un énutrof 90 qui me servent rarement.
Mon sram était mon premier personnage, donc je n'avais pas vraiment envie d'en recommencer un autre, mais il me convient.

En ce qui concerne Frighost, je ne m'y suis jamais intéressé, mais j'aimerais bien m'y mettre.

Pour mes métiers, je suis paysan 100, boulanger 100,forgeur de bouclier 90.

Je suis un ancien de la guilde, J'y suis resté environ 4mois il y a 1ans.
Au début, j'étais dans "Les anges ténébreux" (avec Amarial [celuiquiatoutperdu , vivelesbraks, stopleshack]),La guilde commencer à être "sur pause" donc quelque uns sont allés dans "Moon Black", comme Gueryeah, Amarial...mais après quelques mois, j'ai décider de revenir dans "les Anges Ténébreux" pour les aidés un peu, mais après quelques semaines, le meneur fût hacker et la guilde dissoute.

Je suis donc allé chez "Puissance", j'y suis resté 4 mois, mais la guilde est en perte, il n'y a plus que 42 membres dont une quinzaine inactif... Crying or Very sad

Je me dirige donc vers Moon black!
Je compte y rester, participer aider les membres en faillites ou qui auront besoin d'un sram, avoir un bon langage et comme on dit: nouer des liens!
Pour ceux qui auront besoins de quelques services, je suis paysan 100, boulanger 100, bijoutier 68 et joaillomage 100.

Il me semble que c'est tout ce que j'ai à dire, si j'ai oublier des choses faites moi signe!
Et pour toi little-poney, si tu me dis poney, je pense à un poney magique avec des ailes dans la pub barbie xD.

Exoddia

Dernière édition par Exoddia le Dim 8 Avr - 15:13 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoddia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Ah, ça marche pour insérer une vidéo, y a t-il moyen de les mettres? ou dois-je recommencer?
dites moi si la vidéo vous suffit.

Exoddia

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Tu peux utiliser la touche 'éditer' en haut à droite de ton message , je t'invite également à t'inspirer des autres candidatures afin de compléter tout ça , au premier coup d'oeil , je sais que tu peux faire beaucoup mieux !

Ps: Quand tu penseras que ta candidature est bien faite etc , je t'encourage à m'envoyer un message privé pour me demander d'ouvrir le vote , chose que je ferais dans les plus brefs délais !

choowie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

L'idée de la vidéo ma toujours intéressé mais je pense que les screens ne sont pas a négligé

Bonne chance

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Déjà bienvenu sur le forum 

avec moi tu gagne déjà 3% du mon vote car tu es un sram ensuite 7% car tu es air terre mais ta présentation n'est pas très agréable a lire (enfin s pourrait être mieux )
et les screens ne sont pas au rendez vous même si tu a mis une vidéo mais une bonne présentation il faut des screens !
 Sinon bonne chance a toi 
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Exoddia,
tout d'abord merci d'avoir poster sur notre forum.

Pour ma part, je tenais à dire que je trouve ta candidature à la fois très complète mais tellement vide, je ne cerne aucun signe distinctif qui reflèterait une quelconque personnalité, pour ne pas dire que je la trouve carrément banale. Dans mon esprit, tu t'es réellement contenté du strict minimum. Je trouve ça dommage.

Quand aux screens, il existe un topic qui t'explique comment les poster, je t'invite à aller y jeter un coup d’œil :
http://moon-black.xooit.com/t10-Comment-mettre-des-screens.htm

Des questions (?) J'en ai pas mal mais je vais m'auto-modérer pour ne pas trop te flooder.
- Pourquoi un sram ?
- Est-ce ton premier perso ?
- As-tu des mules ou des partages de comptes ?
- Où en es-tu sur Frigost ?
- Tu dis faire du Kolizéum (!) As-tu une team ou joues-tu en mode aléatoire ?
- Si tu as une team, laquelle est-elle ? Et pourquoi ces classes en particulier ?
- Pourquoi préfères-tu le PvP au PvM ?
- Quel est ton débit de connexion ?!
- Ta vidéo, tes stats, tes stuffs m'importes peu, ce qui m'intéresse réellement, c'est de voir ce que tu as à offrir, alors que penses-tu pouvoir apporter de plus à Moon Black ?
- Ton Skype ?
- Et sinon, si je te dis Poney, tu penses à quoi ?

Modération de ta dernière phrase, aucun pic envers la ou les dernière candidature Merci

J'attends de voir ce que ça donnera par la suite et je te souhaite bonne chance.

Cordialement, Bobosh', Reine des Petits Poneys !!

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Écoute pas Madame Poney, elle est méchante ! Ma candidature était pire que la tienne, mais en l'améliorant ils ont bien voulu de moi Very Happy Bon, je te cache pas que je ne me souviens pas très bien de toi chez les anges, ce qui n'est pas une mauvaise chose dans le sens où tu ne m'as pas laissé de mauvais souvenir ! J'attends tes réponses aux questions de la méchante reine des poneys, et une petite amélioration de ta candid' niveau screen/visibilité (c'est une sorte de bizutage en fait ces candidatures oO) pour donner mon avis.

Mais déjà je relève que :

* Tu écris français *love*
*
Tu as déjà une bonne expérience du jeu
* Tu as été membres des Anges Ténébreux, ce qui est la preuve irréfutable de ton bon gout
* Et que tu m'as l'air bien sympathique !

Exoddia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Ouké lol juju-la tueuse, je me rapelle très bien de toi je te rafraichirais la mémoire en jeux^^.
Oulah poney, je n'avais pas pensé a tout ça...
Je m'y mets tout de suite!
Pour le topic pour insérer une image, je l'ai suivi mais mon ordinateur ne va pas les mettres... il y a marquer erreur..
Peut-être me faut-il un autre moyen de capture?
Mais dans ma vidéo tu as stuff, degats,stats...^^

merci de vos messages! Je m'attelle tout de suite à la rectification de ma postulation.

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Et aussi quelques petites questions 
1) que pense tu du pvp? (1vs1)
2) Que pense tu du koli?
3)Que pense tu de la meilleur classe de la galaxie (les sram) ?
4)...il n'y a pas de 4
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour un début de présentation je trouve ça très correct.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Exoddia
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Re: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Exoddia a écrit:
Bonjour, tout d'abords, je vous souhaite une bonne lecture de ce roman Laughing , moi c'est Exoddia (Exo pour les intimes et la guilde),mon vrai nom est Maxime De La Torre.

J'ai commencé dofus à 10 ans.
Je suis actuellement en classe de 3°.
Je fais du Piano, du Tennis de Table, du Dessin, j'aime beaucoup les mangas...

Je vis aux alentours de Bordeaux, à Pessac.
J'ai Skype, MSN, Facebook, un micros et une webcam.
Donc, je suis un sram niveau 193, terre/air parchoter force/agi.
En ce qui concerne ma connexion, j'en ai une très bonne, du moins assez pour faire du multi-compte et écouter de la musique en même temps^^.
Pourquoi le sram est ma classe n°1? Eh bien j'adore cette classe, dans tout les jeux ou je joue, je prendrais toujours un archer, un sournois, un piégeur, un voleur, je trouve que c'est la classe la plus amusante à jouer.

Pour la présentation de mon stuff et de mes stats, je vous invite a voir sur ma chaîne youtube "Drekaglace" les vidéos (sram 170 et sram 185)

Je suis orienté PvP, fais beaucoup de kolizéum, mais accepte d'aider dans des donjons, des quêtes etc...
Je joue en kolizéum avec une team ( nous sommes 5 pour les remplacement, moi un feca, une eniripsa, un sacrieur et un iop car cela fait de très bons combos) mais lorsque ils ne sont pas connecté je joue plutôt avec ceux de ma guilde et très rarement en aléatoire.
J'ai envoyé plusieurs demandes à ankama pour introduire le 1vs1 en kolizéum, car certains étaient orienter personnellement alors que là, il faut faire en fonction de ses équipiers.
Pour ceux que ça interesse, j'avais une côte de 1612.Mais là, elle à était réinitialiser^^.

J'ai une préférence pour le PvP car je trouve cela ennuyeux de jouer contre des moab... je suis là pour m'amuser.
Mais parfois je suis obligé de farmer des donjons ou d'aider des amis.

Pourquoi un sram? Eh bien, j'aime beaucoup tout ce qui est fourberie, c'est aussi simple que ça, j'ai d'autres personnages comme un osamodas 90 et un énutrof 90 qui me servent rarement.
Mon sram était mon premier personnage, donc je n'avais pas vraiment envie d'en recommencer un autre, mais il me convient.

En ce qui concerne Frighost, je ne m'y suis jamais intéressé, mais j'aimerais bien m'y mettre.

Je suis un ancien de la guilde, J'y suis resté environ 4mois il y a 1ans.
Au début, j'étais dans "Les anges ténébreux" (avec Amarial [celuiquiatoutperdu , vivelesbraks, stopleshack]),La guilde commencer à être "sur pause" donc quelque uns sont allés dans "Moon Black", comme Gueryeah, Amarial...mais après quelques mois, j'ai décider de revenir dans "les Anges Ténébreux" pour les aidés un peu, mais après quelques semaines, le meneur fût hacker et la guilde dissoute.

Je suis donc allé chez "Puissance", j'y suis resté 4 mois, mais la guilde est en perte, il n'y a plus que 42 membres dont une quizaine inactif... Crying or Very sad

Je me dirige donc vers Moon black!
Je compte y rester, participer aider les membres en faillites ou qui auront besoin d'un sram, avoir un bon langage et comme on dit: nouer des liens!
Pour ceux qui auront besoins de quelques services, je suis paysan 100, boulanger 100, bijoutier 68 et joaillomage 100.

Il me semble que c'est tout ce que j'ai à dire, si j'ai oublier des choses faites moi signe!
Et pour toi little-poney, si tu me dis poney, je pense à un poney magique avec des ailes dans la pub barbier xD.

J'en suis vraiment désolé, je ne parviens à insérer mes photos....
Vous pourrez tout voir dans ma vidéo youtube...
Je suis désolé

Exoddia

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Salut

Comme choowie j'ai toujours pensé qu'une candidature via une vidéo serait quelque chose de bien, seulement à mon humble avis, si on prend cette direction, c'est soit toute la candid qui se base dessus soit reste classique.
Effectivement toute les infos sont sur la vidéo mais (dans mon cas) regarder une vidéo 'juste' pour quelque infos qui tenaient sur une dizaines de pixels immobile.. c'est barbant. Ça apporterais également plus de charme l'ensemble.  * Après si c'est techniquement impossible (excuse en mousse valable  Mr. Green )  passons*

Bon sinon l'essentiel des infos est là faut pas non plus exagérer on a eu pire comme début et étant apparemment un ancien des anges ténébreux tu auras certainement quelques atout en main au niveau des votes. 
Seulement je me permet de rejoindre totalement l'avis de Bobo sur le fait que rien ne permet de distinguer une once de ta personnalité et, à partir de là, dur d'accrocher.... Rien de volontairement méchant dans ce que je dis (je précise) mais j'a du mal à percevoir ta motivation d'entrer en guilde avec si peu d'entrain sur ta candidature :/

En prenant le tout en compte mon vote sera jusque là 'Blanc' mais sans avoir de réel raisons le 'Contre' me tente légèrement (peut être parceque je n'accroche pas du tout cette candidature).

En espérant voir du mieux. 
Bonne chance à toi pour la suite
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

choowie
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Citation:

Comme choowie j'ai toujours pensé qu'une candidature via une vidéo serait quelque chose de bien, seulement à mon humble avis, si on prend cette direction, c'est soit toute la candid qui se base dessus soit reste classique.

Pour moi il manque juste un screen du personnage dans la candid car la vidéo parle d'elle même mise a part le jet horrible du chevelu Smile

Je pense que tu rajoute un peu de couleur 1 ou 2 screen de ton personnage
Tu rép au questions des autres et ta candidature sera bien

Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Hum... Tu as peut être modifié ta candidature mais l'envie de dire POUR est malheureusement encore loin selon moi, après, je n'ai pas non plus de raison de mettre un CONTRE, car ta candidature et tout à fait acceptable mais pas à la hauteur de mes attentes. Disons que j'ai un avis très mitigé à ton sujet. Je me laisse méditer encore un peu avant la cloturation (Oui, ce mot n'existe pas physiquement parlant et alors) du vote. Et si tu pouvais m'envoyer ton skype par mp ou autre, ça pourrait peut être m'aider à avoir un avis plus objectif sur ta personne.

PS : Quand je parlais de débit de connexion, je ne parlais évidemment pas de ton débit internet, mais bien de te fréquence de jeu.

Cordialement, BK, Reine des Poneys !!

Crizone
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Euh Pour ma part je pense que les membres qui ont commenté precedemment ont assez dis hum je voulais juste dire que ta candid m'a mm pas attiré l'oeil il manque des screen du pep's 
sa donne a peine envie de lire telment que j'ai lu les 3 premiers lignes x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange