Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exoddia, Sram 193, postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

intégration (Modifier vos votes)
oui
71%
 71%  [ 10 ]
non
14%
 14%  [ 2 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
pour une candidature modifié
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

choowie a écrit:
Citation:
Comme choowie j'ai toujours pensé qu'une candidature via une vidéo serait quelque chose de bien, seulement à mon humble avis, si on prend cette direction, c'est soit toute la candid qui se base dessus soit reste classique.

Pour moi il manque juste un screen du personnage dans la candid car la vidéo parle d'elle même mise a part le jet horrible du chevelu Smile

J'avais oublié sur le fait que tu ne savais lire que les images sur les candid choo.... sorry  Okay
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoddia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Merci des réponses Okay , mais je l'ai dis plusieurs fois, je n'arrive pas a entrer des photos Crying or Very sad .

Si tu veux mon adresse Msn c'est Maximedelatorre@hotmail.fr mp moi la tienne.
Apres, je ne comprends pas trop ce qu'il vous manque à pars des screens.

Exoddia                

choowie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Cless-Alvein a écrit:
choowie a écrit:
Citation:
Comme choowie j'ai toujours pensé qu'une candidature via une vidéo serait quelque chose de bien, seulement à mon humble avis, si on prend cette direction, c'est soit toute la candid qui se base dessus soit reste classique.

Pour moi il manque juste un screen du personnage dans la candid car la vidéo parle d'elle même mise a part le jet horrible du chevelu Smile

J'avais oublié sur le fait que tu ne savais lire que les images sur les candid choo.... sorry  Okay

C'est juste pour rendre la candid agréable a regardé et donc l'apprécier

Envoi moi tes images via mon adresse mail : nbr.2510@hotmail.fr j'essayerais de les mettre

Exoddia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Bon, désolé, j'ai passé toute la soirée a essayé d'introduire mes photos... j'abandonne, désolé chew mais sa ne marche pas non plus.Il va falloir faire avec...enfin sans

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Je sais bien choo je te taquine (a)

Hors sujet mis à part, je ne dit pas que ta présentation est mauvaise, non. Mais qu'elle manque d'entrain; d'un petit quelque chose qui nous montre ta personnalité et par la même ta motivation.... ou alors c'est moi qui n'accroche pas.. Sad

Pour ce qui est des screens si tu ne peux pas les posters, comme je l'ai dit avant, passons c'est excuser.

_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Bon maintenant il y a des screens , mais tout comme cless , je n’accroche pas à ta candidature , ta candide manque de structuration , on dirais que tu nous envois toutes les info et que c'est à nous de chercher un renseignement dedans , c'est pas pratique (vive le ctrl+f) !

ça manque également de couleurs , ça n’attire pas mon oeil ....

J'attends vraiment quelque chose de beaucoup plus présentable , bonne chance !

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Alors écoute mon petit ta candid est bien , j'ai pas envi de te faire chier ( j'ai surtout pas envi que tu me batte sur le nombre de page de candidature)  et tu a réussi a mettre des screens . Donc pour moi sa me suffit, MAIS, je vais attendre encore un peux avant de te noter pour voir les commentaires de mes camarades (vive les sram)
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir mis mes photos! Okay
Y'en a assez ou y'en faut d'autre?

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

J'ai mis un vote positif pour l'ensemble, peut être parceque je suis de bonne humeur aussi...... ma bonté me perdra  Razz
_________
— Edward D. Morrison

-imperial
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Pour ma part , ça ne conviens vraiment pas à mes attentes, si je commence à voter pour pour ce que je n'aime pas ça va pas aller , bref je vote CONTRE .

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

J'aimerai bien que les 5 personnes qui ont voté "pour une candid modifié" re-vote et/ou explique clairement ce qu'il faudrait changé dans la candid

Merci d'avance

-kants-
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Salut à toi! Personnellement pour moi il manque toujours le petit truc qui pourrait tout changer, résultat ta candidature (même si tu la refaite et que ça montre une certaine motivation) je n'accroche toujours pas, désolé pour moi se sera un petit contre pour l'instant, à voir si tu la modifie encore peut-être. 

Bonne continuation et bonne chance, cordialement Kants.

Exoddia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Je suis un peu de l'avis de choow, si vous ne prévisez pas pourquoi vous mettes contre, je ne peut pas faire grand chose, moi je ne vois pas ce qu'il manque.
Il y a tout sur mon parcours dofus (sauf mes pano depuis lvl 1), il y a les information qui peuvent vous êtres utiles sur ma vie, des screens, une vidéo...

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

De l'avis de Choowie également, donner un pour peut se passer d'argument mais un contre ou une demande de modification, ne serais ce que par respect pour le candidat, nécessite quelque explications.

_________
— Edward D. Morrison

Exoddia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation Répondre en citant

Désolé pour le précédent commentaire... j'ai fais plein de fautes d'orthographe sans m'en rendre conte..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Exoddia, Sram 193, postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange