Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kok-Tel-Enutrof-168
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Kok-Tel ?
Pour
87%
 87%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

IRL :  

Alors voila je m’appelle Matthieu, J'ai 16 Bientôt 17 le 3 septembre  J’habite a Rouen dans le 76 . Je suis Italien ;D . Je suis étudiant en 1ER , En Bac Pro Système Electronique Numérique, J'ai des horaires qui bouge un peu car je sort de temps a autres  Je suis nul en Français mais je fait des effort niveau orthographe . Sinon j'ai une maladie orpheline qui es une myopathie musculaire que j'ai appris depuis peux . Niveau lecture je suis difficile, en se moment je suis entrain de lire les aventures de Peter Poth. Je joue aussi a la xbox360  Very Happy

IG : 

Alors Mon personnage est un Enutrof, j'ai choisis se personnage car j'aime la façon de droper des objets et sa facilité a jouer, je suis level 168 d’élément eau  

Pour Mon parchottage je suis parcho 101 en chance, sagesse et agilité et pour le reste cella va pas tarder .  

Ma panoplie est composé des 3 items Roissingues ; Marteau Hubohu ; Bottes du Nowel cauchemardesque ; Slip Hie ; Gelano (PA-PO) et Amulette du Royalmouth ( que je vais pas tarder a changer pour une amulette du minotot); j'ai une Dragodinde Turquoise Caméléone j'ai aussi un Dofawa ; un dofus cawotte +43 et un dofus kaliptus +30 . Je suis aussi en quête du fameux dofus ocre que toute personnes aimerais avoir, Il ne me manque plus que 7 archis et vaincre se fameux Kralamour pour enfin avoir se jolie dofus  

Mes métiers sont Bijoutier level 55 ; Cordonnier level 66 ; Tailleur lvl 36 et cordomage lvl 100

Pour le Moment je joue solo mais a mon level 199 j'envisage de créez une Mule  

Pourquoi je veux venir dans Moon Black ? Parce que je vois souvent des membres dans le monde des 12 , Que faire partir d'eux me ferait plaisir . Que aussi cette Guilde est vivante on la voie souvent dans des donjons ou dans des zones où l'aventure en solitaire n'est pas pratique . Aussi pour l'ambiance, faire de nouvelle rencontre, participé a des sortie et surtout d'aidez un maximum les personnes si je peux .  

J'ai été membres de seulement deux guildes ma 1er fut Les Tles Glands Guelliers je suis rentré dans cette Guilde a mon lvl 97 grâce a un ami IRL . J'ai quitté cette guilde car elle commence a coulé , il y a beaucoup moins de membres de connecté et les personnes de cette guilde commencé a la joué perso  
 Ma 2eme guilde,fut et l'es toujours pour le moment, Mdj Frad .Pourquoi je veux la quitté ? tous simplement que dans cette guilde il y as que des Canadiens donc dans la journée être le seul membres de connecté c'est ennuyeux . 

Je pense apporter a la Guilde un maximum d'xp , d'aidez les membres dans le besoins . Je serait disponible a répondre au besoins de chaqu'un si c'est dans mes compétence .

Merci d'avoir lut ma Candidature en espèrent qu'avec ceci je puise rejoindre votre guilde. Je suis disponible a répondre a vos questions     

Amicalement Kok-Tel

Dernière édition par Kok-Tel le Mer 11 Avr - 23:48 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-imperial
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum , ta candidature est-elle terminée ou compte tu faire quelques édit avant que j'ouvre le vote ?

Je te conseillerais de supprimer les blanc sur les screens et de regarder quelques candidatures acceptées pour savoirs ce que tu dois mettre dans ta candidature (en répondant aux questions qui reviennes souvent par exemple). 

Envois moi un mp forum dès que tu veux que j'ouvre le vote pour ta candidature . Okay

amarial
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

salut a toi kok tel Smile 
ta candid et direct  / simple / correct donc sa va ^^ juste quelque question a te poser ^^ 

ou en est tu sur frigost ?

j'ai pas très bien compris le nom de la 2 eme guilde ^^ 

pk eau/air avec stuff eau simplement ? pk pas feu/eau/air ? ( si tu a besoin d'aide j'ai un enu avec stuff très convenable et multi mp vivelesbrak ) 

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Bonsoir Smile désolé si ma Candid est direct ( c'est ma 1er ^^) 

alors a frigost j'en suis au donjon " tanière givrefoux" 

je suis  normalement que eau . mais je me suis parcho 101 en agi pour avant mètre mon cac ou il me devait de l'agilité et j'ai eu les parchemins gratuitement par un ami qui a arrêter dofus 

et aussi je sais pas si c'est utile de le dire mais j'ai une petite Maison sur otomail dans l'arbre 

et pour le nom de la 2eme guilde elle n'est pas connu en tout cas elle vit que la nuit ^^ 

Under-Time
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde, Kok-Tel. J'aime bien ta candidature elle est simple mais claire, j'aime ! Je te souhaite bonne chance pour l'entrée en guilde.

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

merci Under-Time Smile

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Salut à toi kok tel, t'as candid est simple, cependent j'aurai quelques petites questions :

- Es ce que quelqu'un possède tes id ? si oui, cette personne peut elle se présenter, si non, bah c'est bon xD
- As tu accès à d'autres comptes ? Si oui, quelles classes ?
-As tu beaucoup de kamas ? (t'es pas obligé de répondre à celle là xD)
- Possèdes tu skype ? (si au cas ou on joue ensemble, sa peut être utile, surtout que je suis très feignant et que j'aime pas taper en donjon)

Bon, la je vais chipotter mais t'as pas le lv de recrutement (oui je sais lui manque deux lv pas la peine de me raler dessus, c'etais juste pour le taquiner)

N'hésite pas à me/nous mp si jamais tu serai partant pour un truc, je viendrai avec plaisir t'aider (/w Thexel)

Voilà sa sera tout pour moi, enfin pou le moment

Thexel, petite xelorette travelo.

Okay

MSN Skype
Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Pour répondre a tes questions Thexel :
-Quelqu'un posséder mon compte mais il a plus le mots de passe donc il joue plus avec mon compte
-J'ai pas accès a d'autre compte ( pour le moment ) mais surement qu'un ami pourra me prêter le siens si je lui prête le miens ^^
-Pour les kamas Franchement sa dépend ^^ des fois j'ai 2M d'autre foie 100 000 k franchement sa dépend des objet que j'ai a revendre. Mais je m'en suis jamais plein j'arrive a gérer avec ma petite fortune  ^^
-Oui je posséde skype mais mon micro de pc portable ne marche pas ( je l'ai jamais utilisé) et si il faut l'activé je sais pas comment faire car il me dit qu'il fonctionne déjà :s

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo
Humpf...  c'est vraiment bien je trouve mais il y a vraiment un truc qui me turlupine même si c'est une question bête 
Que pense tu du pvp? 
Sinon c'est plutôt bien pour une première fois , tu aurais vue ce que j'ai fais lors de ma première candid c'était vriment un tas de merde...
pour le moment c'est en bonne vois . On aura peut-être l’occasion de se revoir IG , mais pour le moment je préfère voir ce que les gens pensent de ta candid 
bonne chance 
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Kok-Tel !!
Merci d'avoir poster chez nous et je vénère ton pseudo... Ceux qui me connaissent IRL comprendront et pour les autres... Dommage.

Candidature avec un contenu assez inutile dans les informations écrites, car tu ne fais que citer bêtement tes screens... De plus, personnellement, je ne suis pas dupe, les espaces ne pourront pas t'aider à me faire croire que ta candidature est longue ou complète. Parce qu'au final, on connait ton identité (en quelque sorte), tes difficultés en français (qui m'ont parfois piqués les yeux), tes anciennes guildes et pourquoi avoir choisi Moon Black, car les screens parlent d'eux mêmes et n'ont pas besoin d'être plus traduit que ça... Simplicité, banalité et inutilité.

Néanmoins, tu me sembles sympathique donc je ne compte pas te juger par ta candidature (pour le moment) j’attends je voir tes disponibilités pour qu'on fasse quelques choses IG ensemble, pour essayer de te sonder et si tu peux nous envoyer ton skype (par mp ou /w Just-Toxic), ça pourrait nous aider à mieux te connaitre aussi.

Place aux questions habituelles :
Est-ce ton premier perso ? Si oui ou non, pourquoi l'avoir choisi ?
T'es plus accès PvM ou PvP ?! Et pourquoi ?
Depuis quand joues-tu à Dofus ?
As-tu des connaissances au sein de Moon Black ? Si oui, qui ?
Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Future panoplie ou autres ?
Si je te dis Poney, tu penses à quoi ?

J'espère te croiser rapidement IG ou sur Skype.
N'hésite pas à me mp /w Just-Toxic.

Cordialement, Ninou, Reine des Petits Poneys !!

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Alors pour les question ; j'ai skype mais j'ai pas de micro donc je ne pourrais pas parler 
- Non ce n'est pas mon 1er perso j'ai eu 1 feca niveau 134 sur le serveur mylaise que j'ai mit a l’abandon pour venir sur le serveur Rykke Errel pour rejoindre des amis IRL  j'ai aussi eu un 1er enutrof niveau 142 qu'on ma aker donc je ne le poséde plus . Donc 1 ans après j'ai refait un enutrof ( car j'aime se personnage) 
-Je joue a dofus depuis que je suis en 4eme donc cela fait 4 ans mais j'ai fait une pause d'1 ans et 6 mois. 
-Non je ne connais personne dans Moon Black, Mais j'ai choisi cette guilde car on ma dit quelle recruté et aussi que je la connais depuis mon 1er Enutrof , donc pour moi c'est une guilde actif
-Mes objectifs dans le jeu sont très simple , Déjà monté mon perso niveau 200, récolter tous les dofus ( Mission impossible), faire de nouvelle rencontre et aussi de m'amuser . Pour mes future panoplie je ne sait pas j’hésite encore . 
-Si tu dit poney je pense directement a l'enfant d'un cheval ^^

Dernière édition par Kok-Tel le Mer 11 Avr - 21:17 (2012); édité 1 fois
Little-Poney
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

En attendant, je n'ai toujours pas ton skype.
Tu n'as pas répondu à ma question concernant tes préférences au niveau des combats.
Et pour information, la progéniture du cheval est le Poulain et non le Poney.

J'attends de te rencontrer pour me forger une opinion, parce que pour le moment, c'est pas gagné. ;p

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Pour skype j'ai pas de micro donc j'y vais jamais . Je suis plus PVM .

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

HS:
Little-Poney a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Kok-Tel !!
Merci d'avoir poster chez nous et je vénère ton pseudo... Ceux qui me connaissent IRL comprendront et pour les autres... Dommage.

Faut il comprendre que bobo est une poivrot? 

Kok-Tel a écrit:
.... pour venir sur le serveur Rykke Errel pour rejoindre tes amis IRL ....

Sachant qu'il répond à Bobo, ça choque que moi? (XD le mec qui cherche la petite bête... ou petit poney au choix)

Bref pas grand chose à dire sur la candid, mes camarades ont fait (ou vont faire) le boulot, je repasserais plus tard  Mr. Green
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

-kants-
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Hey bienvenu a toi! Bin avec la demoiselle du dessus tu es mal partit, j'ai envie de dire mon pauv' vieux, oui c'était facile comme blague =D, petit conseil de candid: augmente la police (je me fait vieux j'arrive plus bien a lire su mon écran) et met touts ce que tu as écrit en jaune d'une autre couleur, se sera déjà un bon point pour ma part =D, personnellement je ne suis pas un bot à question, donc je n'en pauserai pas ou peut-être tout dépend de mon envie ^^ 
(pour la question piège de Ninou, Bo², enfin la donzelle qui écrit en rose quoi, si elle te dit poney répond Boneary ou petit poney)

ps: on a réussi a forcer Kiyop a s'acheter un micro donc fait gaffe Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange