Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kok-Tel-Enutrof-168
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Kok-Tel ?
Pour
87%
 87%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

IRL :  

Alors voila je m’appelle Matthieu, J'ai 16 Bientôt 17 le 3 septembre  J’habite a Rouen dans le 76 . Je suis Italien ;D . Je suis étudiant en 1ER , En Bac Pro Système Electronique Numérique, J'ai des horaires qui bouge un peu car je sort de temps a autres  Je suis nul en Français mais je fait des effort niveau orthographe . Sinon j'ai une maladie orpheline qui es une myopathie musculaire que j'ai appris depuis peux . Niveau lecture je suis difficile, en se moment je suis entrain de lire les aventures de Peter Poth. Je joue aussi a la xbox360  Very Happy

IG : 

Alors Mon personnage est un Enutrof, j'ai choisis se personnage car j'aime la façon de droper des objets et sa facilité a jouer, je suis level 168 d’élément eau  

Pour Mon parchottage je suis parcho 101 en chance, sagesse et agilité et pour le reste cella va pas tarder .  

Ma panoplie est composé des 3 items Roissingues ; Marteau Hubohu ; Bottes du Nowel cauchemardesque ; Slip Hie ; Gelano (PA-PO) et Amulette du Royalmouth ( que je vais pas tarder a changer pour une amulette du minotot); j'ai une Dragodinde Turquoise Caméléone j'ai aussi un Dofawa ; un dofus cawotte +43 et un dofus kaliptus +30 . Je suis aussi en quête du fameux dofus ocre que toute personnes aimerais avoir, Il ne me manque plus que 7 archis et vaincre se fameux Kralamour pour enfin avoir se jolie dofus