Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kok-Tel-Enutrof-168
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Kok-Tel ?
Pour
87%
 87%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

^^ Pour la police en couleur j'hésiter car vous avez dit d'évité trop les couleurs j'y ferait plus attention et pour l'augmentation de la police j'ai peur d'en abuser ^^ Smile Pour le Micro si faut acheter pas de soucis mais me faut l'argent ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amarial
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

je vais eviter de continuer a parler de ta candid sinon on va s'engeuler avec poney si besoin je te mp en jeu. a + 

pleymo
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

Donc voilà pour ta candide je te suggère en effet d'augmenter un peu la police , d'y mettre un grain de fantaisie , de couleur ( évitant quand même de piquer les yeux avec genre " Bleu foncé sur fond gris " ) , et de réduire ces énormes espaces en les comblant à l'aide d'un peu plus d'infos sur toi IG et IRL Smile  

Sinon tu peux également aller voir les candidatures qui ont été acceptées ( Surtout la mienne  Mort de Rire ) ça pourrait t'être utile pour te rendre compte de ce que nous recherchons  Okay

PS : Ne te laisse pas intimider par le poneyphile !

/w Pleymo-Jr , n'hésite pas Smile

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Voila j'ai modifier se que je pouvais Smile  

Sotem
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Little-Poney a écrit:

tes difficultés en français (qui m'ont parfois piqués les yeux)

Little-Poney a écrit:

j’attends je voir tes disponibilités pour qu'on fasse quelques choses IG ensemble

... Laughing

choowie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo
Pour moi rien a dire tu a mon POUR

Au passage sotem montre typiquement l'exemple du Pourquoi il faut jamais taillé sur l'orthographe
SOTEM <3

Bonne chance pour ton adhésion

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

bon allé décidément tu aura mon pour je pense que pour les autres sa va pas trop tarder... peu-être a bientôt /g
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Ha c'est déjà un peu mieux ^^

Niveau orthographe je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les fautes mais bon , nous ne sommes pas une guilde qui y fait attention ( malheureusement ) de plus je vois que tu as fait pas mal d'efforts pour ta candidature par conséquent je te donne quand même mon pour  Wink

-imperial
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Je vous annonce ma reconversion en prof de français , vous allez morfler !  Twisted Evil

Blague à part , c'est quand même mieux que ce que tu avais poster au début avec les blanc sur les screens etc...

Je vois qu'on m'a piquer mes questions de bots ... Bannir

Sinon ta candidature me plait bien et tu es ITALIEN !!!! ça veux dire que tu vas devenirs mon cuisinier et que t'as intérêt à savoirs faire les pizza et les spaghettis !!!! 

J'ai quand même quelques questions ! :

Pense tu t'attaquer un jour au pvp ? 
Que pense tu du kolizéum ?
Vers quel panoplie compte tu te diriger après ton lvl 190 ?

Merci d'avance !

Ps : C'est beau le orange <3

-kants-
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

bin voila qui est mieux =D, perso je suis pour que tu vienne (si tu vient drop pour moi si je fait des dc) =D

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Alors je tiens a vous remercier ;D sa me fait plaisir ( Choowie j'aime ton pseudo ^^) . 
Pour l’orthographe je ferais de mon mieux Smile  
Pour les plats Italien demande moi se que tu veux :p pour tes question 
-Non je ne pense pas m’attaquer au PVP car jouer joueur contre joueur ( sur dofus) sa me plait pas de trop 
-Kolizéum j'ai déjà tester mais je n'en suis pas fan j'en fait de temps en temps quand je me galère 
-Pour ma pano du lvl 190 j'ai aucune idée car avec toute les nouvelles pano qui a je sais pas laquelle m'ira le mieux 
Et pour les Dragon Cochon si j'ai des clefs pas de soucis ^^  

juu-latueuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Oo ! Tu es Italien !? Dans ce cas je n'ai qu'une question à te poser concernant ton adhésion : sais-tu cuisiner comme il faut la nourriture Italienne ? Ah et une deuxième : Seras tu disposé à venir me livrer, au moins deux fois par semaine ma ration de spaghettis bolognaise et pâtes carbonara ?

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Mdr Bah oui je suis cuisiner comme il se le doit Smile  tu habite ou aussi ? :p

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Tu es né en Italie ou en France ? Parce que moi aussi je suis "italien" (mon père est italien et j'ai de la famille là-bas près de Venise) mais je ne le dis pas ou rarement (a)

Pour en revenir à ta candidature, elle est pas si mal que ça (j'ai pas vu la ou les autres essais donc je ne jugerai que sur celle là). Un petit conseil pour tes prochains posts sur le fofo : EVITE DE METTRE N'IMPORTE QUELLE COULEUR ! tu me tues les yeux à chaque fois essaye de trouver une couleur qui soit pas trop clair ni trop foncée c'est tout ce que j'avais à dire.
A très vite au sein de la guilde Wink

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Je suis née en France . Mais ma mére est Italienne . j'ai de la famille là bas à Pescara je sais pas si tu connait :$ pour les couleur je vais faire comme vous prendre du orange sa passe sur le fond Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange