Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kok-Tel-Enutrof-168
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Kok-Tel ?
Pour
87%
 87%  [ 14 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Exoddia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Ta candid est bien, POUR bien sur, elle est mieu que la mienne^^.

une question en appelant une autre au passage, si ma candid vient d'être accepté, ce serait bien de m'inviter svp?^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starshield
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum !
Ta candidature est clair et complète, et pleins de couleurs qui donne envie de lire.
Je suis POUR bien sûr ! Okay

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Merci Very Happy

-imperial
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Je pense que je vais voter POUR , mais t'as intérêt à me faire des spécialités italiennes =D !

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

TQt pas je vais mijoté une Jolie Dragodinde Italienne rien que pour toi :p

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Tu auras mon POUR
J'aime pas argumenter...

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Merci Smile

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Pescara je connais de nom mais c'est tout. Je ne connais la géographie de l'Italie, je n'y suis jamais allé encore :/

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Tu n'es pas le seul Wink ( point commun ) mdr

Crizone
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

JE suis pour un nouveau nunu dans la guilde xP

Kok-Tel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

;D

choowie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168 Répondre en citant

Candidature accepté

Un membre devrais t'inviter ou mp en un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Kok-Tel-Enutrof-168

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange