Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite sacrieuse L..V..L 190 :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
luimeme92
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Very Happy

Avant tout je me présente ! :

Je m'appelle Mario j'ai 20ans et je vie a Paris . Toutes mes journées je les passent dans le magasin où je travaille OPTIC2000 :p et oui je suis opticien donc si vous avez besoin de lunette faut venir me voir. A par le travaille je fais de la muscu depuis 4ans et de la boxe anglaise depuis 3ans! j aime la competition et le sport en general ! Sinon j'aime aussi sortir avec mes potes , aller en boite , danser et aussi taper un peut le billard et cramer dofus bien evidemment ! :p

présentation de mon personnage:
mono-compt: OMG-POWA ( sacrieuse agi 190 )  " en recherche d'une team "

Sort , stats , sacri , pvm/pvp/style de jeu :

Niveaux sort je suis parcho 60pt de sort / stats parcho 101 partout sans exception ! :p  ----> monter full vita 

J'ai choisi sacri car depuis toujours cette classe je les vue comme celle qui est la plus roxx et très tecknike .
Vue que je joue a Dofus depuis presque 7ans j ai eu le temps d'avoir plusieurs personnages ( iop 198 , nunu 199 , sram 178 , puis un sadi 188 )