Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite sacrieuse L..V..L 190 :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
luimeme92
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Very Happy

Avant tout je me présente ! :

Je m'appelle Mario j'ai 20ans et je vie a Paris . Toutes mes journées je les passent dans le magasin où je travaille OPTIC2000 :p et oui je suis opticien donc si vous avez besoin de lunette faut venir me voir. A par le travaille je fais de la muscu depuis 4ans et de la boxe anglaise depuis 3ans! j aime la competition et le sport en general ! Sinon j'aime aussi sortir avec mes potes , aller en boite , danser et aussi taper un peut le billard et cramer dofus bien evidemment ! :p

présentation de mon personnage:
mono-compt: OMG-POWA ( sacrieuse agi 190 )  " en recherche d'une team "

Sort , stats , sacri , pvm/pvp/style de jeu :

Niveaux sort je suis parcho 60pt de sort / stats parcho 101 partout sans exception ! :p  ----> monter full vita 

J'ai choisi sacri car depuis toujours cette classe je les vue comme celle qui est la plus roxx et très tecknike .
Vue que je joue a Dofus depuis presque 7ans j ai eu le temps d'avoir plusieurs personnages ( iop 198 , nunu 199 , sram 178 , puis un sadi 188 )
Mais après tout ce temps là le sacrieur ne m'a pas "blazer" car pour moi l avantage de se personnage est qu'on peut le reset facilement donc tester autre chose comme élément et ne pas se lasser de son personnage ! en bref sur toute mes classes je retombe sur l élément AGI qui est pour moi le plus intéressent.

Pour le style  de jeu je suis très ouvert sur les 2 , peut être une petite préférence pour le pvp en niveau du kolizieum <----- indispensable de bien connaitre son personnage pour le pvp ! Je jou beaucoup sur le tacle et le bloquage du perso, pour le reste vous verrez sa plus tard ;p .

POURQUOI votre guild et POURQUOI avoir quitté mon ancienne :

Car au file des années je vous est observé, la guild est asser ancienne donc moi qui connais rykke depuis 4ans je sais qui vous etes ! ;p
Et vue que je suis très curieux je voulais savoir ce qu'elle donnait vrément Wink .
Après pour la suite, je ne connais pas personnellement les membres de votre guild a par " thexel" car j étais dans son ancienne guild =) mais je sais que je peut beaucoup apporter a moon black , que sa soit aide a l xp ou au drop ou n importe quoi d 'autre je serais toujours la , sauf si evidemment j'ai quelque chose deja de prevu IG mais en general je suis libre, J AIME LA SOLIDARITE !

J'ai quitté la guild silver par un coup de tete a cause de la mort de mon couzin je ne jouer plus donc inutile pour la guild evidemment ...

Voila voila je pense que j'ais tout dit ! Smile

Après c'est a vous de decider si vous voulez plus d 'information sur ma candidature je reste a votre disposition ! vous avez les clées en main !

( PETITE precision je vien de changer a l'instant mon pseudo : absolut-vodka si vous voulez me contacter IG )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Je dit bravo Mario moi je suis directe convaincu (ou intimidé par ces muscles je sais pas... x) )
tu m'a l'air de ne pas avoir de problèmes avec les kamas (ce qui n'est pas mon cas vue je n'en ais jamais assez (je te persuade de m'en donner un peux si t'a pas compris ^^) ... rien a dire 

sauf cette petite question:
Que pense-tu du pvp?

_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Dernière édition par Boufton le Sam 14 Avr - 18:41 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

MDR ! non t'inquiete je suis gentil ! :p mais sa me fais plaisir , pour les kamas enfète j avais beaucoup de metiers sur vil-smiss et j ai tout transfert ici c'est pour sa =)

niveau pvp oui j aime bien le pvp , avant je fesais h24 du koli mais j ais un peut stop a cause de mes problèmes perso :/

Boufton
Maître

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Parfait si tu aime bien le pvp on va bien s'entendre toi et moi .
Bonne chance auprès des autres membres tu verra que il y a des personnes beaucoup plus difficiles que moi.
_________

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Lol t 'inquiète pas ! Smile merci en tout cas rdv peut être IG

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Hello Mario, je sais deja ce que tu vaux, mais pas de traitement de faveur, j'aurai une question a te poser

- T'en ai ou dans frigost ?

Se sera tout pour moi, on se contacte IG de toute façon Wink

Thexel, petite xel travelo.

MSN Skype
luimeme92
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

RE david , ben ecoute niveau frigoste j'ai meme pas le mansot,  jamais prit le temp de le fair , mais si tu veut go tout de suite le fair IG ;p après si je suis en team sa sera plus pratique le je suis only solo et sa gave ...

-kants-
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Bonjour et bienv'nu, petite question, es-tu parcho vita? si oui pourquoi si peut de vie sur ton sacri ? sinon pourrait tu me dire combien tu envoi au brelle en cc ? je n'aurait pas plus de question, bonne continuation et bonne chance pour la suite.

luimeme92
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

RE , ben je trouve que 5030 hp c'est deja pas mal hein ;p
Apres sans cc sans boost je tape entre 400 et 600 par coup , et bien boost je peut monter jusqu'a 1200 x 2

( oui parcho 101 partout meme vita ) Confused

choowie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Salut Bienvenue sur le forum

Candid sympathique
pas grand chose a dire
Juste dis moi qu'elle sera pour ton le futur stuff ?
Tu parles d'autre perso, est ce que tu les a toujours ? si oui sur un même compte ?

Good luck

Boufton
Maître

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Bon moi perso je te trouve vraiment très sympathique juste 4 mp IG et s'a ma suffit pour savoir que tu es un gas bien 
Je pense qu'on est parti sur de bonnes bases  (surtout n'oublie pas ma requête même si sa te fait c... ^^ )

POUR
_________

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

J'aime ta candid, POUR évidemment, moi aussi je suis full pvp  Razz .
Par contre, si tu peux, pour que les autres membres voient mieux le texte, change la couleur car bleu foncé sur noir... j'étais obligé de sélectionner le texte pour le lire, change la couleur juste pour le confort des autres, et bonne chance pour entrer, pas évident avec eux Mort de Rire

Under-Time
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Ta candidature me donne l'impression que tu est quelqu'un de fort sympathique. Pour moi moi ce sera un POUR.

Bonne chance pour la candidature.

Gueryeah
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Bonjour à toi,
Ta candidature était très  agréable à lire ! (appart le bleu et les quelques fautes) Mais ce qui compte c'est que tu sois sympathique
et que tu ne sois pas un KIKOO, j'éspère te voir bientôt dans la guilde ! (Tu l'auras compris, ce sera un grand POUR de ma part!)

A plus, Guer ! Razz

Cless-Alvein
Modérateur

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Je me suis dit pourquoi tant de bleu alors que ça pique les yeux mais en voyant le screen du personnage plus besoin d'explication  Confused  ( hum.. à moins que tu ne cherche a nous envoyer tous chez l'opticien, si c'est le cas j'irais chez affelou!! Twisted Evil

Il y a des choses à redire sur la candid mais je laisse ça Bobo, je l'ai plutôt bien accrochée et en plus tu pvp souvent koli ce qui est mon passe temps préfé.... euh mon passe temps tout court.
En ce qui concerne le passage frigost je pense que l'on maintenant assez nombreux pour faire passer pas mal de gens

Enfin bon je pense voter pour, sur ce a+
_________
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
— Edward D. Morrison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange