Moon-Black Index du Forum
Moon-Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite sacrieuse L..V..L 190 :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a vous de jouer (Modifier vos votes)
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
luimeme92
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: ree Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! :p j'espère que vous allez bien !

Je voulais vous remercier pour les reponses sa ma fais grave plaisir ! Very Happy

Pour repondre a t'es question choowie ! :

- Je ne joue plus sur le nunu qui été hack + le iop 198 sur rykke ( ice-mint et ice-cook )

- mon sram je l'es délète et la sadi elle est sur vil'smiss mais je la joue plus Smile

Pour le futur stuff :

Je pense eventuelement reset feu avec le baton breugueut en mode 1/2 ou sinon attendre la fudji pour me mettre 1/2 avec les dague HIR lvl 197  !

voila voila je pense avoir rien oublié ! :p BONNE JOURNé all ! Et merci de votre soutien ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luimeme92
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

A oui et desolé pour les couleurs bleu ! :pp mdr

Crizone
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Hum tiite candid saympatoche ^^ j'espere te voir dans la guildoux a bientot j'espere Smile

cricri d'amuurrr x)

luimeme92
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

LOOL crizone ! merci c'est gentil Wink

Boufton
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 381
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Es que tu es connecté?
 désolé de te dire sa comme sa mais je suis privé de mp a cause d'une petite erreurs au par avant
_________
verre plein je te vide, verre vide je te plains !

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

je me co la Wink

-imperial
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Bonjour à toi , je te souhaite bonne chance pour ta candidature , j'ai pas grands chose à dire , je te poserais quelques petites questions :

Pourquoi jouer en monocompte? (je t'obliges pas à créer des mules mais à expliquer pourquoi ce choix hein ! Pour ma part je trouve plus facile de faire des sous en monocompte , ton screen le prouve)

Que pouvons nous attendre de toi et qu'attends tu de nous ?

luimeme92
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Salut a toi imperial , pour te dire la veriter je compt me créé un nunu dans la semaine là enfete Smile ! Après mes kamas je les es eu avec mes anciens métier sur vil-smiss Smile

On peut attendre de moi de l aide, du soutien . Que sa soit pour xp/drop/koli ou n importe quoi je serais toujours la pour quelu'un de la guild sa c'est SUR !

Je cherche avans tout une guild pour ne pas me sentir seul , trouver une ptite " famille " quand je me co pour discuter et passer du bon temp ensemble =)

Voila Smile si t'a d autre question hesite pas a me les poser même en privé si tu veut =) BONNE SOIRéE !

Kanumera
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:00 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Rien à dire de plus, je trouve ta candidature sympa et tu as l'air bien motivé à nous rejoindre Smile
Tu as mon POUR

choowie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

On va attendre la fin de la semaine pour ton adhésion dans la guilde au cas ou d'autres personnes votent

luimeme92
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Merci les gens pour votre soutien Smile j 'attenderais ! :p

Thexounette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Il serai peut être temps de l'invité non ?

MSN Skype
amarial
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

mp moi je t'invite , vivelesbrak

luimeme92
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :) Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: ptite sacrieuse L..V..L 190 :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Moon-Black Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange